Ah ok, merci de l'info, je ne savais pas
Oui moi je l'ai fait dans mon centre habituel avec ma remise habituelle
(08-01-2014, 11:19:06)Gewiome a écrit : [ -> ][color=#000080]La plus belle n'est ni la tienne, ni celle de vti44 les gars, et ni la mienne... C'est celle de Japandrift, elle est neuve
elle parait neuve c est un leure
Arrête, niveau look, rien à dire, c'est juste parfait
(08-01-2014, 14:13:00)Gewiome a écrit : [ -> ]Arrête, niveau look, rien à dire, c'est juste parfait
HS ON:
Je confirme... elle est dans notre team et elle est magnifique (perso j'aime beaucoup le kit VTI-S) et marche bien en plus (moteur rebuild)
HS OFF
oui elle est belle mais rien de plus que geoffrey
marche bien niveau moteur il est stock lui ?
Pas tout à fait stock, je ne saurais pas te dire exactement, mais il est dans le métier donc elle est très clean vraiment
Après, je préfère la sienne car j'adore le bleu qu'il a, mais celle de Geoffrey est bien clean aussi
enfin la tes pas sur le bon post pour parler de japandrift c est celui de geoffrey
Ah bah heureusement que c'est toi qui as posé la question sur la sienne alors
Il est juste libéré japan et moteur rebuild complet
Je confirme aussi c'est juste un bijou sa caisse ^^
En même temps il est carrossier, méticuleu et elle dort au garage !
Oue je voulais la faire bleue ou noir mais pas le budget pour un changement de teinte.
Pas de soucy, surtout que ça le fait bien avec les baguettes en gris et le gros béquet, rien à dire
J'ai mis mon tow hook noir hier je trouve que sa fini bien le cul je posterais une photo dans laprem
Sinon j'ai recu mes répétiteurs blanc today
Et j'ai posé mon tow hook jsuis ultra fan sa fini bien le cul sans lame tout vide ! C'était pour tester a la base et éventuellement revendre mais au final sa va rester la !!!
Sinon vu que sa fait un moment jvous ai fait 2 photos alavavite hier en fin d'aprem donc pas taper si c'est po très lumineux
sont pas encore posé ses répétiteurs???
impect qu'il soit arriver rapide
Ouaip je pose sa samedi avec toutes mes autres babioles mano regul de pe &co
Ça le fait!!!
Visuellement, elle arrache!!! Sur route aussi j'imagine...
Merci gars ouai elle arrache sur route euh on va dire oui ^^ sa reste une familiale
(10-01-2014, 10:47:56)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Merci gars ouai elle arrache sur route euh on va dire oui ^^ sa reste une familiale
C'est toi qui est mauvais c'est tout
Mdr Hardlover !
Sinon les répétiteurs, y a une technique particulière pour les changer ou pas ? Car moi la dernière fois, j'ai pété les pattes de mes 2 répétiteurs oranges, et c'est pas faute d'avoir le plan du truc
Beh perso je passe la main dans le pare boue pour les declipser de l'intérieur mais j'en ai déjà un qui tiens par miracle donc m'en brznle un peux
----------
Hardfappeur t'es un vilain
Alors a nous, j'ai monté mes répétiteurs blancs et j'adore, pis mon afr et mon egt aussi. Les valeurs sont correct avec mon écu d'origine, j'attends de recevoir mon écu Hred car il avais oublier de réactiver le rechauffement de la lambda. Je vous dirais donc ce qu'il en ai. Pour l'instant 750° a 8300 et je tournes autour des 14.3-14.9 dafr. Donc perfect
----------
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur les mb6, celle ci est vraiment belle
Hihi merci beaucoup cobi
14.3 ou 14.9 c'est en WOT ??? ça me semble un trop pauvre non?
Alors pleine charge je suis a 13.3 /13.6
WOT c'est quoi ? Desolé mais noob inside
Wide Open Throttle, pied planche quoi lol
Haaaaa me disais bien que c'était sa haha ouai c'est Wot alors
(12-01-2014, 13:04:02)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Alors pleine charge je suis a 13.3 /13.6
Je confirme c'est trop pauvre
Ouaip mais la c'est la carto d'origine j'attends de recevoir mon écu pour voir
Je croyais que c'était riche vers le bas ...?
Et la donc écu stock avec collecteur skunk2 sa joue surement. Par contre a 6000 sa pousse d'un coup !