Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Suite de réception, tow pwjdm noir, cable d'accél itr avec son support et bouchon d'aac a la maison LOL

Vous tiens au jus pour la suite.
Et dans la fin de semaine prochaine tu aura tes répétiteurs... Je viens de recevoir le chèque Wink
Ha enfin LOL

Seulement 14 jours plus tard Sac
toujours aussi efficace la poste
cachet la poste au 27/12/2013!!! c'est lamentable...
pourtant vu leur tarif il pourrai etre efficace
J'avoue. .. tu m'avais prévenu que tu avait des soucis de poste par chez toi. J'ai voulu te répondre en mp hier mais messagerie pleine. Donc comme je voulais te dire ne t'en fait pas je ne t'en tiendrais pas rigueur vu que tu n'est pas responsable de cela Wink

Mais j'ai hâte de les recevoir LOL
avec ta lettre j'en est reçu une autre datant du 16-12-2013 alors... plus rien ne m'étonne avec laposte... Rolleyes
LOL on doit avoir le même bureau de poste ! Parfois je poste des colis le lundi, mais eux les envoient que le mercredi voir plus Facepalm
Y a plus de pages que sur MB-Squad on dirait Big Grin

Faudra que je relise un peu tout topic Sac
Ouai mbsquad j'ai lacher l'affaire les 3/4 des projets m'intéressent pas Sac
(06-01-2014, 21:33:12)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ouai mbsquad j'ai lacher l'affaire les 3/4 des projets m'intéressent pas Sac

C'est interessant une MB à la base ? Sac
Beh non mais les projets qui vont un peux loin genre perf ou esthétique oui. Et la bof bof a part quelques une.
Quand je te dis que pour moi tu as la plus belle MB du forum et sans doute de france... Wink
Ouaw sa sa fait plaisir ! Je sais pas et j'en suis pas sur mais en tout cas jmen suis bien occupé oui Big Grin merci beaucoup !!!
C'est vrai qu'elle est très belle, ce gris et son petit becquet sa fait la diff !
(06-01-2014, 21:33:12)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ouai mbsquad j'ai lacher l'affaire les 3/4 des projets m'intéressent pas Sac

C'est pas vraiment des projets, c'est surtout de la "maintenance" lol, mais chacun fait avec son budget et ses connaissances.
Il y en a une qui vaut sacrément le détour, mais le gars a pas posté depuis des lustres, il l'avait upgradé en B20C4 Big Grin
Ouai shikamaru qui sors 260cv en atmo mdr j'ai vu tkt. Et oui plus de la maintenance mais sa ne m'intéresse pas LOL
----------
Sinon j'ai fait un ct volontaire pour voir un peux, fuite a la crémaillère de DA mais je le savais, les 2 gros sb de trains arrière commencent a fatiguer mais sont encore bon et le pire c'est la pollution. La norme est a 0.3 et je suis a ...... 2.96  Ecu d'origine sur collecteur skunk2, lambda hs ou simplement plus de cata ? ... j'ai jusqu'à 2015 pour trouver Sac
Exactement, 270 même, c'est juste génial ^^
Il y a une seule vidéo sur le net, versus une EK9, sympa la comparaison LOL

Quand tu dis un CT volontaire, c'est à dire ?
C'est à dire qu'avec tout les motifs de contre visite possible elle passes quand même. Mais tu n'as pas de vignette vu que c'est un contrôle volontaire.
(07-01-2014, 11:11:18)hardlover a écrit : [ -> ]Quand je te dis que pour moi tu as la plus belle MB du forum et sans doute de france... Wink

ne dit pas de bêtise hardlover la plus belle de France c est la mienne Sac
Mouahaha elle est belle mais manque des jantes et un rabaissement Big Grin
non ca serai trop
Faux !
j ai eu des jantes et un becquet atr mais j'suis revenus plus sur l origine
----------
cela dit la tienne et top
Merci Smile

Bon j'ai reçu mes disques ptin c'est lourd O_o'

Montage de pleins de trucs samedi laaaaaa j'ai hâte Big Grin
La plus belle n'est ni la tienne, ni celle de vti44 les gars, et ni la mienne... C'est celle de Japandrift, elle est neuve Cool

Sinon pour le CT, j'ai pas bien pigé, tu fais ça dans un centre alors, et ça coûte quoi ?
(08-01-2014, 11:19:06)Gewiome a écrit : [ -> ]

Sinon pour le CT, j'ai pas bien pigé, tu fais ça dans un centre alors, et ça coûte quoi ?

ça coute le même prix qu'un ct normale il me semble
(08-01-2014, 11:52:34)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(08-01-2014, 11:19:06)Gewiome a écrit : [ -> ]

ça coute le même prix qu'un ct normale il me semble

Exactement, en fait c'est juste un ct normal, sauf que tu le fais pour toi, histoire de voir les problème que peux avoir ta caisse.
perso je le fais chez mon concessionnaire, je demande un pré-controle, généralement c'est gratuit Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22