Faut appuyer sur la pédale et faire chauffer le DOT les gars
Moi en une journée circuit, je les ait fait bleuir, puis voiler...puis j'ai reussi a les rattraper en freinant legerement sur un tour
Je vais passer en train ITR ca va plus tarder
ol:
Beh jsuis en redstuff sur disques oem franchement sa passes bien
mais a part rouler comme un pd ou alors sur circuit y risque pas de se voiler. Puis mtec c'est pas de la sous merde non plus, pas du top non plus
fin c'est largement suffisant. Pis pour 50 j'ai pris les arrières aussi
(24-12-2013, 18:25:07)skaskadeur72 a écrit : [ -> ]Je vais passer en train ITR ca va plus tarder ol:
C'est quoi l'interet?A part pour pouvoir dire que t'as des trains itr sur ta caisse je vois pas...
Bon sinon j'ai également des Mtec avec des Stoptech sur le Ferio et j'en suis très contant aussi d'ailleur j'en remonte sur le prochain setup
... et de galérer à trouver des jantes
Pour les disques, Rainurés, OK. Percés, très moyen pour la sécurité des passagers, mais bon, ma chérie avait ça sur son ancien CRX, devant et derrière, utilisation route-sport jamais de piste, ça n'a jamais bougé.
Par contre... ça faisait du bruit !
(25-12-2013, 11:14:11)hks_power96 a écrit : [ -> ] (24-12-2013, 18:25:07)skaskadeur72 a écrit : [ -> ]Je vais passer en train ITR ca va plus tarder ol:
C'est quoi l'interet?A part pour pouvoir dire que t'as des trains itr sur ta caisse je vois pas...
Mettre des vrais freins pour pouvoir arreter les 1T3 plus que 2 fois de suite
Nickel le feedback hks
Charly tu sais que je fait pas de piste et même quand je roule fort je vais pas comme un porc non plus car je peux pas me le permettre n'ayant qu'une voiture. Et sa fera moin de bruit qu actuellement
(mes plaquettes sont bonnes )
Skaskadeur pas spécialement besoin de trains itr hein, y en a y freinent fort en 262 hein ^^
Rectif j'ai pris des pointés rainurés
Très bien le pointé, évite le percé
Ouai jtrouvais sa bizar que j'ai pris du percé j'ai jamais aimer
mais j'etait pu sur et la jsuis rassuré
Le mec il oublis dans quoi il dépense ses sous
(25-12-2013, 20:57:24)hks_power96 a écrit : [ -> ]Mettre des vrais freins pour pouvoir arreter les 1T3 plus que 2 fois de suite
C'est les même freins...282mm avant et 262 arrière et meme plaquettes
[/quote]
Baaaah, c'est de la merde alors en conduite poussée ^^
Tout dépends des disque/plaquette/liquide et pilote
Beh j'ai commandé tellement de trucs pour Nawel...
(26-12-2013, 10:28:09)hardlover a écrit : [ -> ]Tout dépends des disque/plaquette/liquide et pilote
Bah lors de ma sortie au Bug'..... OEM / OEM / moi
Ptit recap des dernières commande
Regul de pe sard
Pwjdm bouchon d'aac orange
Pwjdm tow hook arrière black
Disques avant mtec
Disques arrière mtec
Papillon skunk2 66
Cable d'accél itr
Support cable d'accél itr
Et je crois que c'est tout
Tu aurais pu aussi t'acheter des compétences de pilotages, ça pourrait être utile
(je précise que je charrie sans jamais l'avoir vu conduire
)
j'ai rouler fort qu'une fois dans ma vie
Sinon je suis en train de monter mes verrins de capot avec un pote platines étouétou
Regul de pe recu, les cadow de nawel commencent a arriver
du jolie boulot sur cette MB6!
continu comme ça c'est un plaisir a suivre...
Merci a toi t'inquiètes pas c'est pas fini !
Au début je me disais a part les jantes et la peinture je vois pas ce que je peux faire... mais plus sa va plus j'en trouve mdr
J'ai eu qques tuyaux qui permettent d'avoir ces fameux 200cv que tu cherche.
Faut juste prendre les bonnes pieces, avoir les bonnes infos, et connaitre un gars qui a un B18c4 @204cv au banc
Ouai ouai genre aac blox stg2 ...
Pas d'inquiétude les 200cv elle devrait les dépasser allègrement en 2k14
salut superbe ton mb6
et je voulais te demander avec quoi tu a fait ton masque de phares car je voudrais le faire sur mon ek mais je ne sait pas comment mi prendre
merci d'avance
Merci boulox, pour le masque très simple. Phares au four genre5min a 100degred, tu decolles la vitre tu peint et tu les remets au four pour ramollir la colle et voila. Le mieux étant de remettre du joint silicone pour faire bien l'étanchéité
génial merci pour ta réponse
je fait ca des cette après midi
Attention : Modif à +8.5cv et 1.447 m/kg
8.7cv... éprouvé sur banc. Sa me gave les gens qui parlent sans savoir ...