http://www.turbo.fr/videos-voiture/44031...gring.html
Tour du Nür en Camaro Z/28 3013 en 7 min 37.
Moteur; LS7 V8 7.0 505 bhp ( le moteur de la C6 Z06 ).
Alors, au début, je trouvais le pilote un peu frileux, pas assez aggressif en entrée de virage et après, quand j'ai vu comment il bataillait avec le bolide, j'ai compris.
Mention spéciale à la bruine vers 5 min de viideo.
un très bon chrono. Encore une fois le mythe des ricaines pataudes en prend un coup
Clairement, ceci dit, vu comment il bataille avec la caisse, je pense qu'il y a quand même un châssis à retravailler légèrement pour pouvoir enquiller un meilleur chrono.
P.S. : Je viens de me rendre compte que j'avais posté dans la mauvaise section. Si un modo passe par là ... ?
Faire un chrono aussi bon avec un mauvais chassis est impossible. Tu as beau être pilote a un moment si l'auto ne va pas tu fais rien
Après c'est sur c'est peut être pas une voiture de manchot comme il y en a régulièrement chez les sportives actuelles
Relis bien, j'ai pas dis que c'était un chassis pourri. J'insinues juste que par rapport aux tromblons teutons et aux sol sol japonais, GTR en tête, on a vu mieux comme chassis.
(22-10-2013, 21:58:57)Takeo91 a écrit : [ -> ]Relis bien, j'ai pas dis que c'était un chassis pourri. J'insinues juste que par rapport aux tromblons teutons et aux sol sol japonais, GTR en tête, on a vu mieux comme chassis.
Sauf que monsieur lambda a demandé des missiles assistés pour aller vite.
Nous pilotes, on veut plus de caisses comme ca, difficile a maitriser, qui font transpirer. Pas une GTR qui tourne toute seule quand tu t'endors sur circuit... pour entendre quand tu sort de la caisse : wahou le dernier virage tu l'a geré comme jamais
Il fait un bon chrono malgré la météo.