Yoo' la troupe,
J'ai pas mal consulté de topics, mais ils ne répondent qu'à moitié a ma question.
1° je voudrais savoir s'il est possible de monter des ressorts -4 de chez eibach sur mes amortisseurs d'origine (eg4)? Apparemment oui, mais je préfère redemander ici, plutôt que d'aller mettre des coups de pelle dans un topics de 2005
2° SI la réponse est oui, cela n’entraîne t'il pas de complications lors du passage du contrôle technique? (La est ma vrai question
)
Merci d'avance pour des réponses claires les gars.
Guillaume.
1°) La réponse est oui, mais ton amortisseur d'origine va s'user rapidement car il n'est pas fait pour travailler aussi bas. Si tu veux absolument garder tes amortos d'origine prend des extended top hat.
2°) Normalement cela n'entrainera pas de complications au CT à condition que ça amortisse pareil des 2 côtés (si quelqu'un peut me confirmer)
Pas de soucis pour le ct tant que l'amorto fait son taf et que la caisse passe sur le pont
Pour les ressort courts, je déconseille les amorto oem. Surtout sur une civic de 20 ans.
Pour pas trop cher tu peut trouver des bilstein b4 voir b6, lesquel acceptent de travailler avec des ressort courts. Du coup ce sera tout neuf, et en plus prévu pour durer.
Et t'as le droit de mettre un coup de pelle dans les vieux topics, ils sont là pour ça
Merci pour vos réponses les gars, ca me rassure quand meme pour le CT.
Je vais tout de même écouter @hardlover et commander des Bilstein, je pensais au B8. Qu'en pensez vous pour y monter les eibach -4?
http://www.aluformproducts.com/bilstein/...lstein.htm
Des avis sur ce site sur lequel je compte les commander?
COmme d'hab, merci d'avance pour vos réponses les mecs!!
Les b8 c'est le top. confort pour tout les jours, nikel en arsouille et ça passe a l'aise avec les ressort court.
J'en ai eu, plein de pote en ont, jamais de déception. Fonce !
Regarde les tarifs sur Race Parts Service, ils sont très compétitifs sur les bilstein
Aussi sur pourchier marseille ^^.
Heuu... c'est -30mm les Eibach
(22-10-2013, 13:38:52)hardlover a écrit : [ -> ]Pas de soucis pour le ct tant que l'amorto fait son taf et que la caisse passe sur le pont
Pour les ressort courts, je déconseille les amorto oem. Surtout sur une civic de 20 ans.
Pour pas trop cher tu peut trouver des bilstein b4 voir b6, lesquel acceptent de travailler avec des ressort courts. Du coup ce sera tout neuf, et en plus prévu pour durer.
B4 Et b6 pas fait pour travailler avec ressort court normalement
Et b8 tige plus courte que b6 faites pour ressort court
Oui c'est -30 autant pour moi.
Bah je reste sur ca alors, les B8 avec les eibach courts.
J'espere que ca ne va pas trop etre la galère a monter =/