Japan Car

Version complète : Journée privative 100% PISTE au circuit de Charade le 17 Mai 2014 ANNULE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
il y a bruit et bruit, je suis assez souvent la haut et je vois des caisse plutot bruyante tourner. Sa dépend du son, un aigu passera plus facilement a mon avis.
(14-11-2013, 10:52:58)Swt a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 10:42:05)hardlover a écrit : [ -> ]Depuis quelques temps ils sont un peu plus flex là dessus. Mais c'est donnant donnant.

Il tolèrent une voiture un peu plus bruyante, mais en échange faut pas mettre gaz vers le sonomètre.

Tu es sur circuit et tu ne peux pas mettre plein gaz?

grave c'est abusé ...
Salut à tous,

Mise à jour du tableau (page 1) le 23/01/2014

@+
Salut,

Mise à jour page 1 du 10/3/2014

@+
Salut !

Je serai peut être présent en ED7.
Je reconfirmerai ma présence dès que possible Smile

Soit dit en passant, je roule à issoire ce 23 mars, d'autre seront de la partie?
Salut à tous,

Nouvelle mise à jour du tableau (page 1)le 28/03/2014

Les inscriptions se feront dès réception du dossier.

@+
Salut, il n'est pas trop tard pour rajouter un deuxième conducteur? sachant que j'ai déjà envoyé mon dossier?
(28-03-2014, 19:46:56)Durden a écrit : [ -> ]Salut, il n'est pas trop tard pour rajouter un deuxième conducteur? sachant que j'ai déjà envoyé mon dossier?

Non c'est bon, il me faut sa feuille de décharge.

@+
Salut tous,

Mise à jour du tableau le 02/04/2014.

Merci de vous motiver d'avantage pour venir rouler sur ce beau circuit vallonnée et mythique.

@+
Salut tous,

JE VOUS INFORME QUE PAR MANQUE DE PARTICIPANTS LE STAFF A DÉCIDÉ D'ANNULER CETTE JOURNÉE.

NOUS SOMMES DÉSOLÉ POUR LES PARTICIPANTS QUI ÉTAIENT INSCRITS.

Le STAFF 100% PISTE.
arf dommage Sad
Sad c'est pas drôle ouai
tous a lurcy !!
Pages : 1 2