J'essaye de dresser la civic a mordre les mauvaises langues mais c'est pas facile..
+ j'en rajoute une couche sur ceux qui râlent quand ils voyent des rotas, japan racing et autres copies de bonne qualité (il faut dire la vérité il y'a pas que de la merde)
C'est comme le mec qui prefere payer 200 balles un jean levis alors que celui a 60 a autant de classe.
Le resultat final que ce soit des regamaster ou des splitstream il sera pareil.
Le gros probleme du wangan c'est la mentaliter de celui qui a la plus grosse! Prenez le rom's racing il y a de tout meme des fef et presque personne se prend la tete. Enfin il y a toujours des clans chacun de son coter
donc tout ça pour dire viver votre passion comme vous la souhaiter et ceux a qui ca plait pas tampis pour eux. Surtout que la plus part de ceux qui critique ont des grosse bouses genre vieille 205 pourave...
c'est pas une mentalité de rasso mais une mentalité francaise
Bon on va faire simple, ceux à qui ça plait pas ils se tirent du topic et ils reviennent pas au rasso, c'est tout...
5 pages de prise de tête, vous en avez pas marre?
Aaahh mais bien sur que non
On va tous continuer à venir bien gentillement pour faire ch&er les haters.
C'est pas le rasso le probleme, il est tres bien le rasso.
De plus il est passer, ce n'est point comme si le topic servait encore d'information, un nettoyage se serait fait comprendre dans ce cas.
(21-11-2013, 17:22:24)hardlover a écrit : [ -> ]Ca circule plus sur facebook qu'autre chose
Tu a le nom du groupe??
Non c'est les potes qui font des albums souvent ^^
ba fait tourner ici alors
J'ai pas accès a facebook sur le pc du taf, mais à la maison faudra que j'y pense
Merci
(22-11-2013, 10:14:09)hardlover a écrit : [ -> ]J'ai pas accès a facebook sur le pc du taf, mais à la maison faudra que j'y pense
je m'attendais a un je suis trop vieux pour aller sur facebook ^^ (même si je connais pas ton age
)
Seulement 23 ans
(20-11-2013, 23:48:53)Teh JDM a écrit : [ -> ]Je prefere m'attarder sur une petite 1,3 qui a une grande geule plutôt qu'une gtr ou une supra
Nous n'avons pas tous les même interêts dailleurs pourquoi il y'a pas une seule hellaflush ? Car il se ferait lyncher Soit disant que c'est mauvais pour la mécanique sa sert a rien gnagna on en entend beaucoup geuler sur ce style c'est bien dommage, le premier que je croise au rasso en mode camber aura tout mon respect.
attend le prochain car avec moi tu va être servit pour ce qui est du hellaflush
et la critique je m'en bat les c*****es à mon âge je joue plus à ce genre d'enfantillage
attend le prochain car avec moi tu va être servit pour ce qui est du hellaflush
et la critique je m'en bat les c*****es à mon âge je joue plus à ce genre d'enfantillage
[/quote]
c'est vrai que niveau carrossage t'es pas mal toi^^
Non mais les gars personne ne lynche personne. Tout le monde fait des commentaires sur les caisses, que ça plaise ou non.
Certains viennent avec des ragnoles pas cher mais "propre", d'autre avec des caisses à ch*er remplie de stickers dégueulasse et inappropriés.
Et qu'on me dise pas que c'est une question de budget quand on voit une caisse pleine de stickers alors qu'elle serait mieux sans, les enlever c'est gratuit.
(21-11-2013, 21:35:58)makuro a écrit : [ -> ]Bon on va faire simple, ceux à qui ça plait pas ils se tirent du topic et ils reviennent pas au rasso, c'est tout...
5 pages de prise de tête, vous en avez pas marre?
C'est pas une embrouille, c'est un débat entre Talibans, mais sans les Kalash
----------
(21-11-2013, 20:18:59)jim69 a écrit : [ -> ]Le gros probleme du wangan c'est la mentaliter de celui qui a la plus grosse! Prenez le rom's racing il y a de tout meme des fef et presque personne se prend la tete. Enfin il y a toujours des clans chacun de son coter donc tout ça pour dire viver votre passion comme vous la souhaiter et ceux a qui ca plait pas tampis pour eux. Surtout que la plus part de ceux qui critique ont des grosse bouses genre vieille 205 pourave...
Ouai, enfin c'est vite dit.. Je sais pas pourquoi, mais soudainement, je me met a penser aux Renault Sport FanBoyz, sont aussi c*ns que les Talibans Honda ceux la.
Ahahaha j'aime cette discussion
Je t'attend avec ton cambrage dams
Je confirme que le topic du Wangan n'est pas l'endroit pour ce débat, certe très interresant
les hellaboys deviennent les nouvelles victimes des rasso
Vous n'etes jamais tombés sur certains topics infestées d'anti hella
j'ai lu certaines chôses qui m'on changé, a tout jamais...
Harlover j'ai vraiment l'impression après avoir lu tes messages que tu as vécus une terrible aventure avec les stickers boys
Le choc a du être terrible si tu veux en parler je suis pret a t'écouter
Un choc post traumatique sa se prend au serieux
Teh JDM : ça aurait été avec plaisir, malheureusement je suis trop occupé a manoucher ma 318i pour aller glissouiller l'hiver
Repousser la peur en essayant de combler par d'autres activités marche un temps
Mais tu finiras par ne plus dormir ni manger, ton teint de peau deviendra blanc, tes dents tombero...
Bref il faut en parler
Chiche il le fait
(22-11-2013, 17:40:51)Teh JDM a écrit : [ -> ]Harlover j'ai vraiment l'impression après avoir lu tes messages que tu as vécus une terrible aventure avec les stickers boys
Le choc a du être terrible si tu veux en parler je suis pret a t'écouter
Un choc post traumatique sa se prend au serieux
moi aussi je vis des choses terribles avec les stickers boys...
Ils me nique mon ozone
, j'ai mal au yeux a voir autant de couleurs de partout et en plus il y en a de plus en plus.
Sans déconner chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture mais quand je vois certaines pauvres civic je peux pas m'empecher d'avoir mal pour elle.
Evacuez votre souffrance mes chers compatriotes, allez is pleurez cela fait du bien*
je saigne des yeux la