Japan Car

Version complète : Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'avais retrouvé mon posca dans un Sac, du coup j'ai laissé les enfants jouer avec LOL

Bidouch' je me taope 1h30 de route pour venir, du coup je reste toujours jusqu'au bout, et généralement l'ambiance est très fun en fin de rasso.
(18-11-2013, 10:41:44)hardlover a écrit : [ -> ]J'avais retrouvé mon posca dans un Sac, du coup j'ai laissé les enfants jouer avec LOL

Bidouch' je me taope 1h30 de route pour venir, du coup je reste toujours jusqu'au bout, et généralement l'ambiance est très fun en fin de rasso.

Ahhh oké mdr, bah j’essaierais de rester jusqu'au bout du bout en Janvier alors ^^.
Arrivé un peu tard pour ma part, et pas assez resté a mon gout..
Ah parce que t'étais là hardlover? Sac

Suis parti vers 2h aussi, jt'ai pas vu, il restait le clan des del sol d'un coté, le clan des rotary de l'autre, et les fumeurs à l'entrée Sac
(18-11-2013, 13:15:11)makuro a écrit : [ -> ]Ah parce que t'étais là hardlover? Sac

Suis parti vers 2h aussi, jt'ai pas vu, il restait le clan des del sol d'un coté, le clan des rotary de l'autre, et les fumeurs à l'entrée Sac

Oui oui j'y étais, on était dans la partis tout au fond, vers les del sol, mais encore plus au fond Sac

Teh JDM

Un bon rasso comme d'hab on apprecie le détour
Il y'avais quelques intrus encore une fois aussi une pensée pour la famille dans le 806 qui ont dus se sentir bien seuls et perdus pour sortir les pauvres Sac

On se balade et on entend toujours des discussions qui donnent envie de bondir simplement car si t'es pas en serie b ou que ta pas du "jdm" sur ta caisse tu vaux rien, marre des gus qui se sentent superieurs car ils ont deux autocollants spoon avec des jantes mugen sur leurs tripanelles
Qu'est ce que tu veux c'est l'esprit "Honda" qui veut ça XD Faut les ignorer ces gens la Wink

Teh JDM

C'est juste honteux. Esprit honda ? Cela veut dire que chez mazda ou toyo il y'a pas ce genre de hipster nazi pro jdm ? Sac
Y aura toujours des Pro JDM Big Grin En tout cas une chose est sûre, beaucoup prennent le melon pour pas grand chose ^^ Apres c'est a l’échelle du nombre de proprios, il y a bien plus de Proprios d'Honda, que Toy ou Mazda sur ce genre de Rassos, donc t'as forcément plus de boulets Sac

Teh JDM

Je plussois Sac c'est mathématique
En même temps je veux pas dire, mais quand tu compare les caisses y'a 4 ans et maintenant, y'a aussi de quoi se marrer et critiquer. Surtout avec le comportement de certains.

Pour imager un rasso qui a déjà 4 ans :

[Image: 32282_1464774549258_7848034_n.jpg?lvh=1]
[Image: 32282_1464771909192_7961342_n.jpg?lvh=1]
[Image: 32282_1464781309427_1741143_n.jpg?lvh=1]

Et là l'eg3 était un précurseur du Stickerbomb. Il roulait peut être en eg3, mais elle était vraiment classe et surtout propre et vraiment a l'image du proprio. Là toutes les caisses sont des copies de copies... Alors que là on avait un duo eg stockerbomb unique avec jante merco + eg k20... enfin c'était mieux y'a 4 ans quoi... :

[Image: 32282_1464772069196_6611372_n.jpg?lvh=1]

Et l'eg6 turbo, une qualité de travail exemplaire ! Elle en a fait tourner des tête celle là :

[Image: 66147_1610962403863_2924932_n.jpg]

Un truc qu'on ne voit plus ou presque, une s14 LHD :

[Image: 32282_1464774469256_5078163_n.jpg?lvh=1]

Maintenant la plupart sont des tas de rouille from Uk... La blanche était superbe ce week end, et c'était une LHD en plus. Y'avait aussi un ed9 full stock gris qui était très propre, quelques caisses sympa aussi. Mais un bon paquet de caisse kifondubrui et des mecs juste là en mode fashion pour se la raconter. Et c'est triste.

Enfin bref, moi je viens surtout voir les potes car les caisses faites avec passions et bon gout se font de plus en plus rare.
Trop de bonhommes qui se masturbent sur des tas de rouille, mais j'ai envie de dire, c'est justement c'est mentalité archi sectaire qui a eu raison des "bons" membres..

Trop de boulets en mode,

[Image: VTEC-Kicked-in.jpg]

Rien que la polémique qui s'est faite sur le Principe dit "Exceptionnel" que des Ricaines allaient venir, ça m'a juste fait mourir de rire, bizarrement c’était encore des proprios de tondeuses qui râlaient.. Sac
Perso, j'ai adoré, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude.

J'ai passé une bonne soirée bien qu'arrivé un peu tard en tout cas, les potes avant tout !

Teh JDM

Hardlover tu vois je n'ais pas eu l'occaz de connaître ce genre de rasso et tu m'en vois attristé
Et a propos des copies conformes je plussois egalement, pas mal de collegues n'ont pas compris pourquoi il y'avais tout les leche sols d'un coté les civic de l'autre et les grosses cylindrés plus loin
C'etais quoi le but ? Faire des catégories ?
Et on en reviens au même, les mêmes lames avant les mêmes ailerons spoon et au final on regarde sans regarder
Franchement même vers chez moi les rasso ont baissé en qualité, mais surtout en mentalité. C'est qui a la plus grosse, caisse dégueulasse blindée de stickers dont les proprio ne connaissent même pas la signification... bref, c'est triste.

Tu vois j'ai vendue ma civic, je vais peut être rouler en BM, mais si ça se fait pas, je reprends une Honda, mais vraiment à contre coeur. Je reprendrais un crx vtec parce que cette caisse me rends fou et j'en suis amoureux, mais de savoir que je vais avoir l'image de merde qui va avec me fait ch*er.

Quoi que la caisse n'aura pas de stickers, un look origine, posée avec juste 4 belles jantes et c'est tout. Après une prépa chassis/moteur toute simple et ça suffira. Mais quand je viendrais au wangan avec, je me mélangerais pas au milieu des kéké ou autre. J'irais plus vers les coins calme où personnes ne passe.
J'ai eu mon passage Honda, j'ai été vacciné par la mentalité de merde qui gravite autour. C'est dommage, ils font de tres bon modèles, mais ca me ferait mal de remettre un pied dedans, j'ai préféré acheter une Peugeot plutôt qu'une Honda en Daily pour ainsi dire..

Ca me gonfle cette gerre des kikis, le plus hilarant c'est généralement ce qui n'ont pas de quoi se la racler qui ont la plus grande gueule Smile Je passe de bons moments a en écouter certains ^^

Teh JDM

Les stickers avec des signes japonais que la plupart savent pas traduire ou ceux qui posent du fatlace et stanceworks sur une caisse avec des jantes feux vert.

Au final mon style ne plait peut être pas a tous mais au moin je sors du lot
Et cela suffit à faire mon bonheur même avec 90cv (pour le moment).

La prochaine fois j'irais au coin comme tu la dit c'est ce qu'il y'a de mieux a faire.
L'essentiel avant tout c'est qu'elle te plaisent. Un grand monsieur un jour à dit "une voiture doit d'abord être amusante avant d'être performante" ou un truc du genre. Ce monsieur est le créateur de la marque pour laquelle on roule. Et il a raison. Le plus important c'est le fun et la passion.

Mais pour moi foutre 30 sticker sur une caisse, c'est pas de la passion.

Comme un des mec qui vient avec un stickers "hellaflush" sur sa lame, alors que sa caisse est aussi haute que d'origine et en plus avec des jante de m*rde LOL

Bref il passe juste pour un c*n, et il ne le sait pas...
Tout est dit Big Grin
(18-11-2013, 21:55:16)hardlover a écrit : [ -> ]L'essentiel avant tout c'est qu'elle te plaisent. Un grand monsieur un jour à dit "une voiture doit d'abord être amusante avant d'être performante" ou un truc du genre. Ce monsieur est le créateur de la marque pour laquelle on roule. Et il a raison. Le plus important c'est le fun et la passion.

Mais pour moi foutre 30 sticker sur une caisse, c'est pas de la passion.

Comme un des mec qui vient avec un stickers "hellaflush" sur sa lame, alors que sa caisse est aussi haute que d'origine et en plus avec des jante de m*rde LOL

Bref il passe juste pour un c*n, et il ne le sait pas...

Tu parles de la mienne quand tu dit sa ? :o

Teh JDM

Un grand sage ce monsieur
+ pour la lame c'est exactement ce de quoi je parle apres il faut aussi faire la part des choses
Peut être que d'ici 1 an sa caisse sera posé sur 4 bbs avec le camber kit qui va bien et puis il y'a les autres.
Non c'était un ej2 je crois. Avec des jantes roses pour assumer le coté gay Sac .
(18-11-2013, 21:42:17)CloudRX a écrit : [ -> ]J'ai eu mon passage Honda, j'ai été vacciné par la mentalité de merde qui gravite autour. C'est dommage, ils font de tres bon modèles, mais ca me ferait mal de remettre un pied dedans, j'ai préféré acheter une Peugeot plutôt qu'une Honda en Daily pour ainsi dire..

Ca me gonfle cette gerre des kikis, le plus hilarant c'est généralement ce qui n'ont pas de quoi se la racler qui ont la plus grande gueule Smile Je passe de bons moments a en écouter certains ^^

Rien ne t'empêche de rouler honda , juste pour toi. J'ai quitté le forum vers 2006 et j'y suis revenu il y a quelques mois, entre-temps , j'ai eu des p'tites jap' en daily ( prelude, 323F, EC9...) parceque j'avais envie de ces caisses , j'ai des potes et de la famille qui roulent en honda, on sort "entre potes", pas entre "honda" , de même que j'ai refait et roulé en cox sans avoir besoin ou envie de me "féderer", de rejoindre des clubs ou autre.
Je suis revenu sur le forum pour voir un peu ce qui se fait maintenant, partager un peu de mon expérience, donner 2 ou 3 coups de main en MP à mon humble niveau. Blush
J'ai pas pu venir au Wangan, j'essayerai de venir au prochain, si je vois que c'est pour jouer à "qui a la plus grosse" , je n'y retournerais plus, mais c'est pas pour autant que je tournerais le dos à Honda ! Rien à faire de l'image des civic ou des CRX, j'ai largement passé l'age de m'en préoccuper , par contre avoir une caisse agréable à conduire, fiable et qui ne coute pas un bras à l'entretien, ça , ça m'interresse ! LOL
(18-11-2013, 22:00:34)hardlover a écrit : [ -> ]Non c'était un ej2 je crois. Avec des jantes roses pour assumer le coté gay Sac .

Ah bon sa va alors, moi je crois que c'est marqué Hellaflush mais c'est le stickers qui le veux, pas moi Sac puis c'est pas moi qui est fait la lame LOL

Teh JDM

Pas besoin de te justifier et puis tu sais quoi même si c'etait toi sois fier
Depuis tout aleur on critique les talibants mais en critiquant ceux qui critiquent ne devenons nous pas nous même des nazi ? Sac mindfuck
Pour moi avoir un stickers hellaflush sur une caisse qui l'est pas, c'est comme foutre un logo type R sur un D séries. Ou comme porter un t-shirt I'm not gay et rouler en miata Sac

Teh JDM

Bon aller pour le type r je comprend j'en ai vus deux trois au rasso qui fesaient rire avec sa
Mais bon miata = gay fait gaffe les hommes en noir vont debarquer chez toi Sac
(18-11-2013, 22:00:34)hardlover a écrit : [ -> ]Non c'était un ej2 je crois. Avec des jantes roses pour assumer le coté gay Sac .

Semarre
----------
(18-11-2013, 22:01:43)tuningtaz a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 21:42:17)CloudRX a écrit : [ -> ]J'ai eu mon passage Honda, j'ai été vacciné par la mentalité de merde qui gravite autour. C'est dommage, ils font de tres bon modèles, mais ca me ferait mal de remettre un pied dedans, j'ai préféré acheter une Peugeot plutôt qu'une Honda en Daily pour ainsi dire..

Rien ne t'empêche de rouler honda , juste pour toi. J'ai quitté le forum vers 2006 et j'y suis revenu il y a quelques mois, entre-temps , j'ai eu des p'tites jap' en daily ( prelude, 323F, EC9...) parceque j'avais envie de ces caisses , j'ai des potes et de la famille qui roulent en honda, on sort "entre potes", pas entre "honda" , de même que j'ai refait et roulé en cox sans avoir besoin ou envie de me "féderer", de rejoindre des clubs ou autre.
Je suis revenu sur le forum pour voir un peu ce qui se fait maintenant, partager un peu de mon expérience, donner 2 ou 3 coups de main en MP à mon humble niveau. Blush
J'ai pas pu venir au Wangan, j'essayerai de venir au prochain, si je vois que c'est pour jouer à "qui a la plus grosse" , je n'y retournerais plus, mais c'est pas pour autant que je tournerais le dos à Honda ! Rien à faire de l'image des civic ou des CRX, j'ai largement passé l'age de m'en préoccuper , par contre avoir une caisse agréable à conduire, fiable et qui ne coute pas un bras à l'entretien, ça , ça m'interresse ! LOL

Faut pas te priver pour autant, y a pas que des boulets, sinon je n'y mettrais plus les pieds non plus Smile
J'ai définitivement tourné le Dos a Honda pour le coté sportif de toutes façons.. Dans l’éventualité ou j'en reprendrais une, ce serait pour une sorte de Sleeper, dans le style des Accord dernière du nom modèle US.. Mais c'est pas prêt d'arriver.

"par contre avoir une caisse agréable à conduire, fiable et qui ne coute pas un bras à l'entretien, ça , ça m'interresse ! LOL"

Pour ca que j'ai pris une 106 Sac
hardlover tu connais le proprio de la mb blanche en photo du rasso il y a 4 ans ?

Teh JDM

Le seul qui ma fait kiffer c'etais le sleeper eg b16 turbo avec la carrosserie dans sont jus sans stickers
La j'approuve.
les leche sol (comprendre delsol), c'était juste un delire entre nous, on se connait tous et c'était plutot fun de se regrouper, pour une fois qu'on etait un peu nombreux !

Parenthèse fermée, tout ca pour dire que je ne comprends pas ta remarque teh JDM, peut-être tu voudrais que le staff fasse un placement ? pourquoi pas, mais v'la le taf d'organisation (y'en a qui s'inscrivent pas, si si).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8