Japan Car

Version complète : [EG4] RESTO EG4 TERMINUS NOUVELLE PHOTOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'ai l'impression que les pneus sont trop fins maintenant ;/

Fonky

Perso je préférais avant, elle faisait agressive et ça déchire Wink. Là du coup les pneus sont trop fins, c'est dommage. Mais si toi tu aimes, rien à foutre de ce que nous on en pense Smile
(09-03-2014, 02:12:39)AlluviA a écrit : [ -> ]Monter mais pneu a l'endroit ?

Oui, ton pneu que l'on voit sur la photo est à l'envers Wink Mefies toi sous la pluie cela peut être dangereux !
À j'ai pas fais gaf. J'ai du intervertir au montage des pneu... Pour l'instant je n'est pas vraiment régler le carro. Car je suis en suspension normal. Et sur le côté gauche il et beaucoup moins. Mais une fois poser sur ressort court. On verra une belle différence avec un bon réglage. Puis j'avoue que ça fais un petit pneu du coup. Mais ce n'est qu'une photo. En vrais ce n'est pas du tout la même chose. Et on vas dire que j'ai pas trop le choix. Sans carrossage les pneus frotte les ailes. Smile

Fonky

Tu nous feras un beau petit shoot une fois que tout sera réglé au top alors Smile
J'ai monter mais camber kit avant pour l'instant je n'est pas mi de carrossage. Et j'ai donc ajuster l'arrière. Mais toujours le côté droit qui a plus de carross. J'imagine que cela joue sur l'amorto qui et complètement mort. La semaine prochaine je commande les ressorts court. Je poste une petite photo demain. Smile
Perso avec ton camber je mettrai des calles car la tes jantes rentre trop dans les ailes et avant elles ressortai bien et sa lui allait a merveille Big Grin
On a l'impression quel ne sorte plus car je suis en suspension origine. Mais les calles sont prévu. Big Grin

Fonky

Hâte de voir tout ça alors Wink
Si sais prévu alors a la bonheur car moi la mienne a bientot ce resultat la et sa déchiiiiiiire Big Grin
J'ai hâte aussi que ça se finisse. Mais j'ai encore de nombreuse chose à faire. Et le plus gros reste à venir. Un b18 viendras 'installez. Smile

Fonky

Tu comptes mettre un B18 avec un tel carrossage puis rabaissement ? C'est dommage tu ne pourras pas vraiment l'exploiter ?
Je sais pas. Les question fuse un peux partout dans ma tête. Mais une chose et se c'est que le principal objectif c'est la carrosserie. Donc pour le swap on verra comment ça se passe.
Une petite photo pour vous montrer ce que ça donne vu de derrière. Désoler pour la qualités de la photo... Je n'est pas réussi à prendre de photo correcte avec se soleil qui tape dure. ^^

[Image: image_13235.jpg]

Avec les camber kit AV monté, j'ai rouler deux jours sans soucis et aujourd'hui en allant chercher ma copine au taf j'ai eu quelque chose de bizarre. J'ai monter 4 gros douane d'affilée et la bruit à des amorto à chaque bosse et dodone. En sachant qu'il sont d'origine et il possible qu'il on rendu lame en démontent pour installez les camber ? A l'arrêt. C'est pareil quand je bouge de haute en bas moi même ça fais un bruit comme si on écraser quelque chose et ça que du côté droit...
Si tu fait l'esthetique oublie les perfs ^^
Pourquoi ?
Bah claquer au sol avec camber kit et de jantes larges , il te faut de bon amorto pour les perf, chassis , freins , et encore plein de choses pour etre au top ^^ donc je choisirait soit l'un soit l'autre mais pas les deux ^^
T'inquiète je sais tout ça. J'ai un amis spécialiste pour ça. Il a swap 7 EG b18 et 3 k20. J'ai vu le boulot surtout pour le k20 modif de ouf. Donc je vois à peux pret le boulot que c'est et qu'il faut prendre sont temps.

Fonky

Ca c'est sur, il faut du temps et du budget. Mais si le carrossage reste à ce degré tu pourras quand meme largement te faire plaisir avec ton B18 ! Ensuite à voir à quel point tu la rabaisses Wink
Je lui colle un -50.
je post pour suivre j'aime beaucoup ..; tu les as réglé a combien de degré les camber ?
Honnêtement ? Je sas pas du tout LOL. J'ai,commander aujourd'hui mes ressort court. Smile
Tu vas monter tes ressorts courts sur tes amorto fatigué ? Ou j'ai pas tout suivi.
A non du tout j'ai 4 amorto tt neuf depuis 2 mois qui attendent. Smile
Salut à tous allez encore un peux de nouvelle pièces d'arriver.
Un kit admission limace plus ressort courts reçu en -50.

Donc petit montage à blanc en midi & deux. (Au passage désoler pour l'état du moteur. Je vais nettoyer ça des,que j'ai un peux de temps.)

[Image: 433746image.jpg]

Je sais que beaucoup de mondes vont me dire de rester en ligne origine.. Mais je ne chercher pas a avoir la meilleur Perf possible. Je joue plutôt sur l'esthétique pour ma part. Ce n'est qu'un 90cv.

Et petite photo pour le fun avec le 4x4 d'un amis avec une grosse différence. Moi je chercher à être le plus bas possible et lui le plus haut. Assez marrant à voir.

[Image: 646522image.jpg]

Voilà bisous, à,très pour vous montrer le montage des ressort courts. Smile
post pour suivre ce projet assez sympa Big Grin
comment qu'elles est belles la limace Big Grin
Trop. J'adore.

Au passage grande nouvelle pour moi. La carte grise et enfin faite. Dimanche montage des amortisseurs et ressorts. Hâte de vous montrer le rendu. Big Grin
Yop, en rentrent du taf. Au boulot installation des nouveau amortisseurs et des ressorts court. Assez rapidement fais malgré la grêle qui s'est mi à tomber. Assez content du résultat en espèrent que ça ne frotte pas les ailes.

[Image: 516324image.jpg]

Demain j'attaquerai l'avant qui prendra un peux plus de temps. A+
Superbe comme ça Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7