Japan Car

Version complète : MAF S13 sur S12 sans reprog?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, voila le MAF de ma s12 est dans les choux même apres nettoyage. (la caisse brouteet manque de puissance, quand je debranche le débitmètre, elle tourne beaucoup mieux.... Mais coupe a 2500evidement)
Étant donné que la pièce ne coure pas les rues je me demandais si un MAF de s13 serai plug and play.
Avis aux pro de la Nissan, besoin d'aide Smile

voila mon MAF actuel de S12 CA18ET
[Image: wp_00010.jpg]
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres
Les références sont différentes à priori Confused
Ca semble se brancher, mais est-ce qu'il a la même réponse ??
Ouais j'ai regardé la dessus, la ref ressemble un petit peu et la prise semble adaptable. Reste a savoir s'il est compatible. Huh
Car c'est un peu la loose pour trouver un MAF pour ca18et
les silvia S12 et bluebird turbo, c'est pas le genre de caisse qui court les rues quoi Sad
d'après mes infos de correspondance, les MAFs s13/non cata/CA18DET et S12/non cata/CA18ET sont les mêmes.
Sinon e-manage ultimate et conversion MAP Sac

Je suis déja loin !
Faudrai que je trouve un proprio de s13 dans ma campagne pres a me preter son maf pour essayer Cool
Et pis si ca marche, je repart au taquet en lui souhaitant bonne chance...... lol (bon j'suis pas un salaud, je lui laisse mon débitmetre boiteu pour qu'il puisse rentrer chez lui).
(21-10-2013, 15:00:40)mini-apache a écrit : [ -> ]Faudrai que je trouve un proprio de s13 dans ma campagne pres a me preter son maf pour essayer Cool
Et pis si ca marche, je repart au taquet en lui souhaitant bonne chance...... lol (bon j'suis pas un salaud, je lui laisse mon débitmetre boiteu pour qu'il puisse rentrer chez lui).

Bah si tu veux monter jusque Liège je veux bien que tu testes avec le mien, mais jle vends pas, il va aller dans ma 12 pour le swap en DET Sac

EDIt : Jviens de calculer, ça te reviendrait plus cher en essence que d'acheter un nouveau MAF Sac
Au lieu de démonter tout le MAF, tu peux aussi swapper les 2 partes électroniques + filament (il suffit de virer les 2 vis).
Par contre, autant ça marche bien sur des maf identiques, autant sur une s12 et s13 ils seraient capables d'avoir changé la fonderie ...
il me semble que le modèle S13 non cata fonctionne sur S12