Japan Car

Version complète : [EP1] problème de direction suite à remise en origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations !

Petit souci ce week end lorsque j'ai remis mes ressorts d'amortisseurs d'origine pour passer au contrôle technique : Le volant n'est plus centré (quelques degrés dans le sens horlogique); quand j accélère fort : ça tire à droite ; quand je freine fort, ça tend à tirer à gauche...

Quelqu'un à une idée d’où ça pourrait venir ??

D'avance merci Smile


(j'avais des ressorts courts vmaxx-35 et amortos OEM si ça peut aider Wink)
en gros t'as remonté la voiture quoi ...

normal, ta géometrie (parallélsime) est complètement déréglée !
+1 une bonne géo et plus de problème normalement Wink
Ah oui, j'ai oublié de préciser : je n'ai pas fait de géo quand je l'ai rabaissée (puisque je savais que je devais la remonter quelques semaines après Wink )

Donc une géo et on en parle plus ??
Normalement oui Big Grin
sauf si tu compte la re-rabaissée après le controle technique, parce que faudra faire une deuxième géo ensuite LOL

logiquement tu as prit de la pince, donc si le volant s'est décalé sur la droite, tu tourne la biellette de gauche pour remettre de l'ouverture et le volant droit, il en manquera toujours un peu mais bon.

fait une géométrie une fois la configuration suspension/jante figée.
Nickel ! donc rien de grave en somme Big Grin

Merci à vous pour vos réponses !