Bonjour à tous,
J'étais en train de chercher pour acheter mon autoblocant sauf que je comprend rien du tout à l'anglais, et la traduction google est aussi compréhensible que la mienne
Donc je voudrais savoir quelle référence il fallait que je prenne sachant que c'est pour mettre dans une boite de vitesse de civic EK4 et que je veux un différentiel mécanique et non à disque
Ce qui est sympa avec leur site, c'est qu'il n'y a pas de tableau de compatibilité disant que tel différentiel est compatible avec tel ou tel boite :/
Voilà le site :
http://quaife.co.uk/shop/search/results/...C179%2C184
Merci d'avance
A+
pourquoi ne pas en prendre un a disque si ton utilisation est principalement de la piste ?
ce sera clairement plus performant, surtout au freinage
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Tout simplement parceque un à disque demande un entretient lorsque les disques sont HS et aussi parceque les additif que je met dans l'huile de boite ne sont pas compatible avec ceux là car hyper-lubrifiant
Alors qu'un mécanique je le balance dans la boite, je met de l'huile et roule ya aucun entretient mise à part une vidange régulière
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t'as le temps de voir venir pour l'usure des disque, après oui faut bien choisir son huile...
t'as regardé du coté de Mfactory sinon ?
J'aurai le temps de voir venir, c'est vrai, mais quand sa va arriver sa va piqué et quand elle sera fini je voudrais le moins de frai possible mise a part l'entretient
Et en ce qui concerne les freinages j'ai pas trop de soucis, c'est surtout pour le passage au sol en sortie de courbe quand je suis dans le vtec que j'en ai besoin
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regarde le catalogue oreca pour trouver la bonne ref quaife je pense que ça peut t'aider
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Ah ouai pas bête, je vais regarder ça demain
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(20-10-2013, 18:15:33)steph94 a écrit : [ -> ]Tout simplement parceque un à disque demande un entretient lorsque les disques sont HS et aussi parceque les additif que je met dans l'huile de boite ne sont pas compatible avec ceux là car hyper-lubrifiant ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Alors qu'un mécanique je le balance dans la boite, je met de l'huile et roule ya aucun entretient mise à part une vidange régulière ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Les 2 différentiels sont mécanique mais tu as un diff à disques et un hélicoïdal
(20-10-2013, 18:44:19)gineto a écrit : [ -> ]t'as le temps de voir venir pour l'usure des disque, après oui faut bien choisir son huile...
Effectivement ça fait un bout de temps que je roule avec celui a disques et l'usure est très faible (mais je roule peu)
Quand à l'huile pour le Mfactory la MTF3 va très bien!!
(20-10-2013, 23:03:10)Sam98 a écrit : [ -> ]http://www.ek9.org/forum/sale/60918-4-7-...tegra.html
un LSD de S80 à voir si c'est bolt-on: les spécialistes te répondront! en tous cas pas cher!
Merci mais je préfère prendre du neuf sur ce genre de pièce, il y a trop de condition pour qu'il soit encore en parfait état au bout de tant d'années
(20-10-2013, 21:54:45)takumi-86 a écrit : [ -> ]http://fullcartuning.fr/m-factory-lsd-he...rx-del-sol
tiens identique au quaif en plus ta le droit à 5% ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je ne suis pas sûr que le M factory soit vraiment identique au Quaife, mais merci quand même pour l'idée
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tu sais dans ce milieux tout le monde utilise les mêmes bases, quaif, Mfactory, Pge, syncrotech, tu n'as pas 5 ateliers de fabrications et d'assemblages différent
un pote à un Mfactory et aucun souci
(21-10-2013, 23:54:16)takumi-86 a écrit : [ -> ]tu sais dans ce milieux tout le monde utilise les mêmes bases, quaif, Mfactory, Pge, syncrotech, tu n'as pas 5 ateliers de fabrications et d'assemblages différent ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
un pote à un Mfactory et aucun souci
Je suis d'accord mais je pense pas que quaife fasse fabriquer ces pièces au même endroit que les autres, le design est différent et c'est une grande marque de la transmission!
Mais perso je suis en MFactory et très satisfait
Mfactory aussi sur la mienne et très satisfait, pour avoir mit un quaife à coté, difficile de voir une différence de qualité entre les deux produits
(20-10-2013, 23:03:10)Sam98 a écrit : [ -> ]http://www.ek9.org/forum/sale/60918-4-7-...tegra.html
un LSD de S80 à voir si c'est bolt-on: les spécialistes te répondront! en tous cas pas cher!
Il me semble qu'il y a du perçage à faire pour le poser dans une boite de vti. Enfin c'est quasi bolt on, mais y'a un peu de taf quand même
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(22-10-2013, 09:12:50)hardlover a écrit : [ -> ] (20-10-2013, 23:03:10)Sam98 a écrit : [ -> ]http://www.ek9.org/forum/sale/60918-4-7-...tegra.html
un LSD de S80 à voir si c'est bolt-on: les spécialistes te répondront! en tous cas pas cher!
Il me semble qu'il y a du perçage à faire pour le poser dans une boite de vti. Enfin c'est quasi bolt on, mais y'a un peu de taf quand même ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Sur boite EG.
Sur la S4C EK4 il me semble qu'il n'y a pas besoin de faire ça mais à confirmer.
J'ai bien fouiller et apparement ce serait celui là qu'il me faudrait :
http://quaife.co.uk/shop/products/qdf1u-0
Du peu que je comprend c'est un différentiel hélicoïdale donc impec
Je l'avais vu la première fois mais comme il y a écrit civic si 99-00 j'avais un doute
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