20-10-2013, 11:17:49
Achat il y a 2 ans en Angleterre ,heureusement elle n'y a passée qu'un an donc aucune rouille ,par contre niveau mecanique c'est autre chose
Avant le passage du tunnel sous la manche
Donc grosse revision niveau moteur et carosserie
Avec les jantes Rays repeintes en dorée
Puis homologation (DREAL , UTAC) et conversion en LHD
Puis il y a peu j'ai refait le moteur completement
Kit stroker 2,12
Pistons MAHLE ,bielle et vilo de STI9 , coussinets ACL ,goujons ARP ,jdc Cosworth ,AAC Kelford ,soupapes + ressorts Supertech ,injecteurs ID1000 ,Tmic et turbo de STI9
Resultat a l'E85
Avant le passage du tunnel sous la manche
Donc grosse revision niveau moteur et carosserie
Avec les jantes Rays repeintes en dorée
Puis homologation (DREAL , UTAC) et conversion en LHD
Puis il y a peu j'ai refait le moteur completement
Kit stroker 2,12
Pistons MAHLE ,bielle et vilo de STI9 , coussinets ACL ,goujons ARP ,jdc Cosworth ,AAC Kelford ,soupapes + ressorts Supertech ,injecteurs ID1000 ,Tmic et turbo de STI9
Resultat a l'E85