Japan Car

Version complète : [FAQ] [S14] Changer ses amortisseurs AV/AR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est là en photos et bien expliqué Wink

http://sxoc.com/vbb/showthread.php?t=89543
il pleut tellement en angleterre que les voitures sont completement rouiilées, je ne sais meme pas si il a reussi a defaire ses ecrous ! LOL

sinon merci grumly Wink
C'est quoi ça des "maortisseurs"? ça se mange?Mr Green LOL

Sinon, merci du lien! mais punaise, ça fait un bout de temps qu'elle a pas roulé et a pris la rouille cte s14!! Ah au fait, pr votre info, faites gaffe si vous déssérez de la visserie de sous la voiture, elle rouille, reste bloqué et casse si on force..
merci pour le lien, ça doit être kif kif pour une s13... Wink
up Yes
UP

J'ai reçut mes amortos Megan Racing ils sont beaux love
J'essaierai de prendre des photos au camescope (en 1024*768)

http://www.meganracing.com/products/prod...prodid=318

Par contre ils ont un peu morflés lors du transport, les supports de flexibles de freins pour les avants sont tordus, j'espère que je pourrai les redresser sans les casser.

Là je vais chez Nissan chercher les rondelles et boulons neufs.

Au niveau du montage, quelqu'un sait comment on procède pour les régler en hauteur??? Je voudrai -25/-15 comme rabaissement AV/AR.
On peut le faire en mesurant au mètre, les amortisseurs au sol (non posés) ?
Il y a 3 bagues rouges comment on s'en sert?
[Image: PICT0055.JPG]
J ai commandé les miens aussi (combinés filetés Megan racing) Je les reçois debut janvier...Ca a lair sympa comme matos en tous cas
tel moi si tu veux je peux essayer de t expliqué.

Tony..
ca tombe bien!j ai les nismo de zabuza a monter!connais pas megan racing.....vous trouvez ca ou?et a kel prix?
grumly2000, tu en as eu pour combien en tout avec les fdp et la douane
merci
cendretof

pas besoin de parler de frais de douanes...Ils sont dispos sur www.ebay.de , tu tapes 200sx dans la recherche par mots et tu les verras...j en ai eu pour 990 euros frais de ort compris et pas de frais de douanes puisqu en envoyés depuis l Allemagne
Astina37, merci a toi pour l info ;-)
sur ebay.de il sont a 1000 euros et sur le site megane il sont a 881 euros
donc grumly2000, combien les frais de port et la douane pour voir si c moin cher
merci
Alors 770E avec les FdP.
Pour la douane, je ne sais pas encore mais ça devrait être de l'ordre de 80E.

Wink
880euros pour des combinés filetés?c anormalement bon marché........ Confused
grumly2000, merci a toi ;-)