19-10-2013, 11:31:18
Je vous présente ma petite protégé lol une intégra type R UKDM des années 2000,
ca fait maintenant presque 2 ans que j'ai été la chercher en angleterre et c'est toujours autant de plaisir a monter a son bord!
Je suis le 4ème propriétaire de ce petit bijoux qui avait 105 000 Miles lors de mon arrivé a Liverpool!
Le propriétaire super sympas n'a absolument rien caché sur l'état de la voiture, forcément elle est en super état...
Je lui ai mis 700 miles dans la tronche en revenant d'angleterre et la tenue de route est impressionnante, c'est un rail!
Conso moyenne en angleterre 7.5L/100km, très bonne surprise comparé a l'atr qui avait du mal a passer en dessous les 10L.
les modifications ont été principalement effectué par l'ancien propriétaire,
je compte me concentrer sur le chassis et particulièrement sur le freinage,
la voiture me convient très bien actuellement, le camber kit y joue pour beaucoup!
Modifications moteur:
-Suppression de la boite de résonance
-Filtre K&N
-Durite d'admission d'air Samco
-Collecteur d'échappement JDM 2.5"
-Décatalyseur 2.5"
-Ligne d'échappement Blueflame
-Embrayage ACT stage 1
-VMA ACT streetlight
-Huile Castrol FST 10w60
-Huile Yacco BVX 1000
-Radiateur gros volume TEGIWA
-Filtre a huile HAMP court
Modifications chassis
-Ressorts Eibach -25mm sur amortisseur d'origine
-Camber kit Buddy Club avant et arrière
-Géométrie racing by Grinspeed motorsport
-Brake stopper Tegiwa
-Barre anti-rapprochement inférieur arrière Tegiwa
-Barre anti-rapprochement supérieur arrière OEM
-Jantes JDM 16" DC2
Modifications esthétiques
-Spoon socks
-Bouchon de radiateur Skunk2
-Bouchon huile Mugen
-Solenoid VTEC bleue anodisé
-Fixation radiateur bleu anodisé
-Fixation batterie DC Sports
-Cache bougie carbone
-Commande de vitre électrique carbone
-Kit Xenon 6000K
-Lugnuts bleue anodisé
-Pommeau Skunk2
-Remplacement des caches des jantes par du OEM neuf
-Remplacement de l'antenne électrique
-Remplacement des logos Honda avant et arrière
-Clignotant et répétiteur neuf
-Alarme TOAD
ca fait maintenant presque 2 ans que j'ai été la chercher en angleterre et c'est toujours autant de plaisir a monter a son bord!
Je suis le 4ème propriétaire de ce petit bijoux qui avait 105 000 Miles lors de mon arrivé a Liverpool!
Le propriétaire super sympas n'a absolument rien caché sur l'état de la voiture, forcément elle est en super état...
Je lui ai mis 700 miles dans la tronche en revenant d'angleterre et la tenue de route est impressionnante, c'est un rail!
Conso moyenne en angleterre 7.5L/100km, très bonne surprise comparé a l'atr qui avait du mal a passer en dessous les 10L.
les modifications ont été principalement effectué par l'ancien propriétaire,
je compte me concentrer sur le chassis et particulièrement sur le freinage,
la voiture me convient très bien actuellement, le camber kit y joue pour beaucoup!
Modifications moteur:
-Suppression de la boite de résonance
-Filtre K&N
-Durite d'admission d'air Samco
-Collecteur d'échappement JDM 2.5"
-Décatalyseur 2.5"
-Ligne d'échappement Blueflame
-Embrayage ACT stage 1
-VMA ACT streetlight
-Huile Castrol FST 10w60
-Huile Yacco BVX 1000
-Radiateur gros volume TEGIWA
-Filtre a huile HAMP court
Modifications chassis
-Ressorts Eibach -25mm sur amortisseur d'origine
-Camber kit Buddy Club avant et arrière
-Géométrie racing by Grinspeed motorsport
-Brake stopper Tegiwa
-Barre anti-rapprochement inférieur arrière Tegiwa
-Barre anti-rapprochement supérieur arrière OEM
-Jantes JDM 16" DC2
Modifications esthétiques
-Spoon socks
-Bouchon de radiateur Skunk2
-Bouchon huile Mugen
-Solenoid VTEC bleue anodisé
-Fixation radiateur bleu anodisé
-Fixation batterie DC Sports
-Cache bougie carbone
-Commande de vitre électrique carbone
-Kit Xenon 6000K
-Lugnuts bleue anodisé
-Pommeau Skunk2
-Remplacement des caches des jantes par du OEM neuf
-Remplacement de l'antenne électrique
-Remplacement des logos Honda avant et arrière
-Clignotant et répétiteur neuf
-Alarme TOAD