Japan Car

Version complète : [La Ferte Gaucher] Roulage libre le 1er décembre 2013 - COMPLET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
lol j'ai tout faux près du mur de la maison en face du pot et a 30cm lol!
FacepalmBig Grin
Forcement ! ^^
LOL LOL LOL
oooouuuuuuuueeeeeeeeeeeeppppppppp!!
changement de conditions 102dbs ! ca m'afait flippé!!! lol
donc changement de silencieux, résultat 97dbs OUFF!
Ahhhhhhhhhhhh c'est bien ca !!! Big Grin
Eh ben voilà
bon croisons les doigts pour que le temps soit de la partie dimanche
En tout cas, pour le moment, le temps est avec nous Wink
Voici la liste à aujourd'hui !!

1- Paulo >> Renault Clio 2 RS1
2- Philippe >> Peugeot 205 MI16
3- Philippe >> Peugeot 205 TCT
4- Damien >> Peugeot 205 MI16
5- Laurent >> Citroen Saxo VTS
6- Patrick >> Peugeot 205 MI16
7- Pierre >> Lotus Elise S2
8- Adrien >> Peugeot 205 MI16
9- Hubert >> Honda Civic EG4
10- Matthieu >> MK Indy RR
11- Damien >> Peugeot 106 Quiksilver
12- Adrien >> Renault Clio 2 RS
13- Nicolas >> Renault Clio RS
14- Romain >> Renault Clio 16S
15- Christophe >> Renault Clio II RS
16- Yann >> Audi RS4
17- Gregory >> Fiat Seicento
18- Maxime >> Peugeot 106 S16
19- Gabriel >> Honda S2000
20- Arnaud >> Toyota Corolla AE82
21- Damien >> Honda Civic EJ8
22- Kevin >> Peugeot 106 S16
23- Cédric >> Honda Civic EG5
24- Arnault >> BMW 325i
Ça existe pas une 205 avec un moteur de 205 ? ^^
si mais y a pas assez de soupapes! lol! moi je les comprends j'avais la même config étant jeun's!
Moi quand j'étais jeune j'avais des caisses avec des CV ... Mais ça, c'était avant ^^
Lol, moi, jamais eu de chevaux !!! Langue

Je me suis fais la même remarque quand ils me donnaient les modèles de caisse !!
J'espere pouvoir discuter un peu avec certains !

Tu y seras tic ? C'est quoi ta caisse ?
Ouai, j'y serai en EJ2, je roulerais pas par contre !!

Le midi, y aura accès au Self donc on mangera tous ensemble, enfin, pour ceux qui le souhaites Wink

Restaurant Entre Ciel et Terre
----------
[Image: 1012752_10202691518587951_1777692297_n.jpg]
(26-11-2013, 23:55:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ça existe pas une 205 avec un moteur de 205 ? ^^

ce qui m'as fait marrer il y a quelques années c'est la
205 TCT d'un pote pour la piste (totobolc, pont court, filetés pts asphalte, slicks en 15, gros freins ...)
et la 106S16 de son pere (amortos rally asphalte et ressorts courts, slicks en 14, totobloc, pont court, prépa moteur mini grA, freins de 206S16 ...)

avec un seul et unique pilote, mon pote as decouvert la 106 sur une session de 20min et bat sa 205 d'une seconde pleine a l'alfano LOL sachant qu'en ligne droite la 106 se fait exploser par la 205 LOL

le chassis de la 106 est bien meilleur et plus leger, alors pourquoi continuer a s'obstiner a faire une 205 ? LOL
pourrais je l 'adresse exacte du circuit merci!!
C'est Aérodrome, route de Choisy 77320 LA FERTE GAUCHER
merci merci!!
Pas de pluie de prévueeeeeee !!!!!!
(28-11-2013, 12:52:21)TurboR a écrit : [ -> ]
(26-11-2013, 23:55:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ça existe pas une 205 avec un moteur de 205 ? ^^

ce qui m'as fait marrer il y a quelques années c'est la
205 TCT d'un pote pour la piste (totobolc, pont court, filetés pts asphalte, slicks en 15, gros freins ...)
et la 106S16 de son pere (amortos rally asphalte et ressorts courts, slicks en 14, totobloc, pont court, prépa moteur mini grA, freins de 206S16 ...)

avec un seul et unique pilote, mon pote as decouvert la 106 sur une session de 20min et bat sa 205 d'une seconde pleine a l'alfano LOL sachant qu'en ligne droite la 106 se fait exploser par la 205 LOL

le chassis de la 106 est bien meilleur et plus leger, alors pourquoi continuer a s'obstiner a faire une 205 ? LOL

c'est une question de philosophie, moi je préfère 1000 fois une 205 tct qu'une 106 s16 ou eg6 full soudé.

Si tu ne peux pas comprendre ça arrête la bagnole mec Wink
la 205 c'est un petit mythe!nostalgie des années 90 et qui a quand meilleur gueule qu'une 106
C est la réference des gti quoi
A demain messieurs le temps est de la partie!
Elle est swapper integra ta eg ?

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk
un grand merci à TIC de m'avoir sauvé la mise en me permettant de profiter un peu de cette journée !!!!
à ce refaire super circuit!
Moi ce Que je peu en tirer la civic a du roulis XD franchement tres bonne journée et super circuit
J'ai eu un peu peur le matin en voyant que les mecs sortaient pas de la piste mais le staff a bien géré le problème. , bien joué , je me suis bien amusé , le tracé est vraiment technique , c'était sympa !

À refaire ! Merci
eg4b18c6 : De rien, c'est aussi ca une communauté Wink

makiavelic : je confirme, on a souvent eut peur de la voir partir sur le toit LOL
Sinon, pas mal pour une première Big Grin

Bisbar : Comme tu dis, un peu peur le matin !! Le briefing qui a pris du retard à cause des retardataires aussi !!
Enfin, l'après midi a été beacoup mieux dans l'ensemble, c'est ça de pris !
(01-12-2013, 21:20:27)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'ai eu un peu peur le matin en voyant que les mecs sortaient pas de la piste mais le staff a bien géré le problème. , bien joué , je me suis bien amusé , le tracé est vraiment technique , c'était sympa !

À refaire ! Merci

A refaire à charade le 17 mai Sac

Photo de votre journée piste ? beau temps ?
oui temps correct quoi que la piste a eu du mal à sécher , mais pas grave

par contre j'ai même pas pris de photos ...

je vais tenter d'uploader une vidéo mais mon pc en mousse me jouera surement un sale tour alors n'y comptez pas trop quand même LOL

EDIT: en tout cas je tiens a saluer l'attitude de certains , qui ont étés vraiment sympa (prêt de matos , discussions cool) , y'a eu une bonne entente , c'est plutôt rare de nos jours ...
Pages : 1 2 3 4 5