salut a tous , vous connaissez déjà ma N 600 , je vous présente une autre de ma modeste collection, c'est un lien vers un autre site bien connu des vw'tistes, car il y a beaucoup de photos
c'est une restauration complète commencer en 2009 et qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année
Bonne visite
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.ph...sc&start=0
Salut, sympa tes restaurations
Pourrais tu directe faire un resume sur le topic?
+1 très intéressant et sur une auto que l'on ne voit plus assez.
Post directe sur le topic
c'est du gros travail mais du coup je trouve que ça fait un peu tuning... j'aime bien les phase 1 avec pare choc chrom posé sur des BBS, full originie en exter et à la limitte des baquest d'époque pour du VHC...
Mais chacun ses gouts. C'est quand même propre. Bravo
tuning , mais elle est d'origine ... le kit carrosserie est d'origine sur les GT mis a part les modif de la sellerie et les jantes le reste n'a pas subit de modifications
que vois tu de tuning
L intérieur est tuning pour moi, mais je ne voulais vexer personne.
je la trouve très sympa en tout cas
en fait, elle est belle, mais ce qui dérange, c'est cette couleur appliquée partout, exterieur, moteur, interieur, c'est ça qui fait 'tuning'
merci de fermer le sujet SVP
[/u]
Il y a vraiment un taff de fou sur cette caisse
Pour moi, à part les jantes tout parait être d'origine, ces choix d'habillage à l'intérieur n'étaient pas rares d'origine à l'époque.
Vraiment un excellant taff
Si cette voiture fait "tuning" alors 90% des caisses du fofo font "jacky"
hormis la couleur de la sellerie la voiture est parfaite
Chapeau d'avoir sauvé un modèle qu'on ne trouve plus facilement
c'est vraiment du bon boulot, surtout que la base a été souvent tuné a la portnawak
tu as su lui garder un certain style sans la denaturer..
c'est de la personalisation dans le bon sens du terme
bravo pour le travail accompli....
Je serai vraiment navré que tu veuilles fermer ce post à cause de mon commentaire!
C'est un superbe travail que tu as fait. Je le respecte énormément. je ne suis pas fan de l'intérieur mais c'est mon problème. Le travail est de qualité et ça se voit.
met plus d'infos!
magnifique,
vu la finition j'aurai peut être pousser un peut plus loin le wire tuck sous le capot
en tout cas sacrer boulot !
Je pensais que les extensions avaient été repeintes ton caisse, mais en fait d'origine ça semble uni comme ça ... du moins si on en croit les résultats de google image.
J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment ce qui provoque cette impression, tout semble fait dans les règles et respecte l'origine dans l'ensemble, on n'est pas obligé de soulever le capot.
Ca passera peut être une fois les PC remis.
Y'a pas un liserait noir d'origine ? Certaines semblent aussi avoir un vinyle noir sur les montants, mais pas toute.
Ca casserait cette impression trop "lisse" pour une voiture d'époque.
Le seul truc qui me gêne serait la couleur qui fait penser à un projet encore en apprêt
mais j'ai pas le monopole du bon goût
Ou alors c'est le fait d'avoir une couleur unie intérieur/extérieur, souvent c'est plutôt assez contrasté d'origine (je me souviens avoir eu du mal avec la sellerie foncée/carro bordeaux sur la jag de mon père ... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle était blanche avant d'être repeinte, et là ça se mariait parfaitement).
Moi je la trouve nickel ... peut-être dans le compartiment moteur, ce tuyau rouge qui le coupe en deux mais mis à part ça ... superbe ...
Peut-être pour les jeunes il manque quelque chose ... ce sont les pare-chocs, c'est eux qui feront toute la différence et à voir elle n'est pas finie ... donc patience
Très beau boulot
Et puis ce n'est pas du "tuning" mais du "Germanlook" ... ce qui est 10000...0000 fois mieux
Juste magnifique! J'adore les siroccos.
Avis perso hein, des jantes typé plus old school avec un beau deport et elle serait juste parfaite a mes yeux. La baie moteur est un regale oculaire, c'est propre
Enfin bon hate d'en decouvrir un peu plus sur l'engin!
C'est contre ma religion d'apprécier une VW, mais la faut admettre que le boulot effectué dessus est nickel.
Pour la baie moteur c'est dommage que ce tuyau rouge se présente comme un cheveu dans la soupe, mais je vois qu'elle n'est pas encore finie, alors on verra bien une fois agencée.
Je n'aurais jamais pensé à une association des couleurs blanc/crème comme ça, c'est pas trop à mon gout ce genre de couleurs, mais faut admettre que ça donne vraiment pas mal
Finalement, j'ai horreur des intérieurs clairs, alors je ne me prononcerai pas dessus, je sais bien qu'il y en a qui kiffent.
On veut plus de photos !