(18-10-2013, 13:03:04)Silent a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi Kris , Arf une boite Auto . En tout cas bon choix L'AG4 c'est une voiture super fun " un Vrai petit kart " après a voir ce que sa donne en boite Auto . Tu compte modifier des truc dessus pièces perf , esthétique etc ...etc ?
Coucou Silent,
Merci merci
Oui bien d abord je voudrais la rafraîchir, ensuite je compte modifié l extérieur non pas en la transformant en bête de concours tuning mais en lui donnant un beau look STREET RACING, qui pour moi est le plus beau look que l on puisse donner a une EG4.Ma civic est grise claire metal, ensuite niveau moteur je compte commander un kit d'admition complet j esite entre: KN, GREEN ou JR ???
En suite une ligne complète d échappement puis je verrais au fur et a mesure mais on m as dis qu on savais monté les culasse en double arbre a came sur mon petit LSI, info ou intox ? si c'est une info je suis chaud pour le faire.
bienvenue ^^
il y a beaucoup d'eg4 en se moment
il y a plein modif a faire sur ces bêtes (ligne, injection multipoints,etc.....)
perso j'ai pris kn, j'en suis très content
pour aac j'ai aucune info, a ce qu'il parait on peu mettre ceux du d16a9 mais c'est pas sur.
notre peuple vaincra !!!!
(18-10-2013, 13:31:53)bender74 a écrit : [ -> ]bienvenue ^^
il y a plein modif a faire sur ces bêtes (ligne, injection multipoints,etc.....)
pour aac j'ai aucune info, a ce qu'il parait on peu mettre ceux du d16a9 mais c'est pas sur.
Et en KN tu consome un px plus ou pas ?
----------
(18-10-2013, 13:31:53)bender74 a écrit : [ -> ]bienvenue ^^
Et en KN tu consome un px plus ou pas ?
pour le filtre kn tu en trouve partout.
le mien je l'ai eu pour 49 euro sur ebay, par contre faut acheter les produit d'entretien
Merci de ne pas discuter technique ds la partie présentation.
Uncle.
Salut, met nous des photos de ta belle