Bonjours toutes et a tous,
Je suis nouveau dans ce forum ainsi que dans les japan car's avec une Honda Civic LSI EG4 de 1992 moteur 1500cc 90chvx a transmission automatique (arf ms bon)et celle ci totalise 57 735 kilometres.
Mes questions sont les suivantes étant novice dans la mecanique:
entre 400 et 420 kilomètre avec un pleins sa vous semble logique ?
a quand la courroie de distribution devra t elle être remplacé?
Merci a toutes et tous qui on pris le temps de me lire et de me repondre, Bon weekend a vous
Bonjour powermufler,
Merci d'aller te présenter
ici avant toute activité sur le forum.
Merci aussi de faire des recherches avant de poser une question
Il faut aussi que tu édite ton titre s'il te plait, il faut mettre le Eg4 entre crochets : [EG4]
Merci
Je connais pas bien les EG4, mais il est clair qu'elle peut faire mieux avec un plein. Avec mon EG3 je tourne aux alentours de 600 km avec le plein sur route mixte.
une boite toto consommera toujours plus qu'une boite manuelle .... et cela dépends aussi de ton style de conduite ... je suis tombé avec le CRV a 8.5 de conso moyenne alors que bcp font 10/12l en ville ... cela ne veut absolument rien dire
(18-10-2013, 17:25:57)push a écrit : [ -> ]une boite toto consommera toujours plus qu'une boite manuelle .... et cela dépends aussi de ton style de conduite ... je suis tombé avec le CRV a 8.5 de conso moyenne alors que bcp font 10/12l en ville ... cela ne veut absolument rien dire
tout est dit ^^
pour ma pars
en roulant un peu comme un porc je fais en moyen 500-550 km sur route mixte.
par contre j'ai l'injection multipoint,
Hello !
Pour ce qui est de la distribution, on part sur un remplacement tous les 5 ans, et/ou en fonction du kilométrage de ton honda (tous les 120.000km, à la grosse).