Bonjour à tous quelqu'un aurait un tuto pour m'aider dans ma manoeuvre qui est de swapper mon d15b2 de DPFI en MPFI? Je possède une ej2 épave sur laquelle je peux tout reprendre.
Par contre j'ai fait ma présentation avant. On m'a posté un tuto dans un message antérieur mais c'est explique avec le pontage de fil si on a pas le faisceau intérieur mais moi j'ai tout lol. Merci de votre aide à tous
Bonjour ... Bin si ta tout et un peu de temps devant toi, bin recupère faisceau moteur et habitacle, admission/rampe et distributeur, Ecu du coupé, et remonte le tout dans ta eg4 ... Et roule ma poule ...*
Moi je commence l'intervention la semaine prochaine (le soir en sortant du boulot) et espère vous donner de bonne nouvelle d'ici peu ...
C'est pas comme si la question avait déjà été posé pas mal de fois...
Si t'as l'EJ2 en pièces t'as juste à démonter / remonter, pas de bidouille.
Tu tombes le tableau de bord et toute la ventilation pour changer le faisceau habitacle par celui d'EJ2, faisceau moteur d'EJ2, allumeur d'EJ2, sonde lambda d'EJ2 (enfin faut qu'elle ait 4 fils), tu repères bien tes prises / durites pour l'admission et basta, rien de compliqué
J'avais pas vu le gros déterrage en fait...
Je pense que depuis 2013, le mec a fini, ou changé de voiture.
Et aujourd'hui, ça donne quoi!?