Japan Car

Version complète : [YTS] School daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Jolie toy je voulais en prendre une comme ca mais pas trouver d'assez propre dans ma region
Les gens savent plus quoi volé looool
Y'avait la mienne dans ta région, elle y est d'ailleurs partie Big Grin
(12-11-2014, 22:05:20)Damien Go a écrit : [ -> ]Eclairage de la console de chauffage passée en led
Tow Strap rouge posé a l'arrière
Stickers omp remis sur les bar omp
Montage de pneus sur mes jantes MR2 semaine pro.
Antibrouillard led commandé, kit xenon aussi
Durite silicone pour le kit apexi en attente d'uk
Bientôt commande d'un reniflard d'huile du coup.

Sur le parking de Norauto lundi midi j'ai eu une tentative de vol sur mes roues... donc il me manque des écrous et peinture abimé.... commande chez toy des écrous et du lécheur de vitre conducteur

Dimanche 23 premiere sortie piste.

2015 objectif :
Siège baquet
Ligne inox
Collecteur d'echapp

tin les en*****

elles n'ont pas été volées faute de temps ? tu as des écrous normaux ou antivol ?
Tu va rouler ou ?
Pourtant la plupart des YTS sont région rhone alpe j'ai l'impression.

Ecrous normaux... je commanderais des antivol mais c'est assez particulier ils sont plat et 2 Toyota m'avait dis que cela n'existait pas hors le dernier si... 49e les 4
Non volée pour 2 raisons, des vrais b****, la voiture etait trop basse pour les cales qu'il avait pour la posée j'ai l'impression, et je suis arrivé il avait seulement demonté 4 écrous sans avoir soulever la voiture.. fin bon arrrrg

Je vais rouler à LFG (77)
Bon bah ça a des avantages d'avoir une voiture basse ^^ enfin bon t'as eu de la chance t'aurais pu retrouver l'auto sur les disques ...
Durite silicone pour l'admi recu, j'ai acheter des cosses et du cable de batterie (cher ca d'ailleurs), je vais relocaliser mon apexi et decaler ma batterie.

Ce week j'ai durcis un peu les amortisseurs avant et descendu très légèrement, elle me parait prete pour le circuit dimanche.

Dans la semaine faudrait que je monte mes jantes (MRS blanches)
La journée circuit s'est super bien passé.... j'ai vraiment pris du plaisir et la ts ma surpris !!!

Depuis :
jantes MRS blanches
Autoradio Kenwood 2 din bluethoot
Harnais Sparco 3 points noir
Tow hook rouge en sangle
Jantes alu un peu amoché avec michelin acheté samedi aussi (3 jeux de jantes du coup)
Ligne inox sur mesure avec cata sport magnaflow, intermédiaire inox

Sinon 215000 KM, mes biellettes de barres stab sont deja mortes (avril 2014) donc ca sent la commande aux usa en energy.

Prochainement
Baquet yaris cup
durite silicone
collecteur megan racing
Tu as des photos avec les MRS ?
Ouaip !

Ligne monté.... :d

[Image: 417400SAM5158.jpg]
----------
Modifs partie moteur :
- Boitier camcon
- Admission directe APEXI
- Durite admission silicone rouge
- Bougies irridium
- Support batterie JDM violet
- Visserie baie moteur JDM rouge
- Ligne sur mesure inox avec catasport Magnaflow, intermediaire inox
- Silencieux Inoxcar

Modifs partie intérieur :
- Pommeau Shunk 2 noir
- Facade autoradio
- Autoradio 2 DIN Kenwood Bluetooth
- Hauts parleur Pioneer 10 cms et 17 cms
- Caisson extra plat amplifié Oxygen 200 watts
- Leds tableau de bord, compteur et plafonnier
- Covering carbone boite à gants et stickers
- Harnais Sparco 3 points

Modifs partie chassis :
- Combinés filetes D2 RACING
- Coupelles D2 réglable
- Jantes MRS blanches (origine TS et un autre jeu alu aussi)
- Bar avant superieur OMP
- Bar arrière supérieur OMP
- Bar avant inférieur C-ONE

Modifs esthetique :
- Vitres teintées
- Kit xenon
- Veilleuses LEDs
- Eclaireur de plaque LEDs
- Antibrouillard LEDs
- Etriers bleu
- Antenne courte TRD
- Hayon debadgé
- Aileron ASD
- Tow hook sangle rouge

Liste à jour des modifs même si quelques évolutions arrivent
Elle pète comme ça Big Grin
Le combo bleu/jantes blanche lui va à ravir.
jolie Smile
Très sympa en effet Yes
Très sympa la toy! Même si je préfèrais le combo bleu/jantes noires ^^
Je sais pas si c'est marqué mais elle a de la gouache cette petite ts ou pas? Smile
Trés jolie !
Merci à tous Smile

Question gouache, c'est super nerveux, y a de la reprise, pas besoin d'être dans les tours !
Faudrait que je la passe au banc, origine 106 cv, la je pense/espere être à 115 cv environ.
Mais ca marche super bien a mon gout, sur circuit elle ma bluffer ! ehhh puis elle a 215000 la mémére
Montage feux arrière à leds ce soir...

Je cherche une session piste pour mars avril
http://www.fc-racing.fr/index.php?option...&Itemid=69

Vas voir ici , j'y serait surement en avril aussi Smile

elle avance bien ta caisse je kiff pas mal Smile
Merci Wink

De ce que j'ai vu c'est 120e hors r.c ?
Tes phares à led gardent le désign d'origine ?
Les feu à leds gardent plus ou moins le design mais ca met un gros coup de jeune tout de meme !

Platine, glissière OMP avec baquet Sparco EVO de yaris cup monté merci à cali et dams au passage !! Big Grin
Biellettes de barre stab avec silent bloc de biellettes et de la barre stab commandé en P.U

Sortie piste pour début avril de prévu Big Grin
simpa avec les jantes blanche Cool
ma TS est de la meme couleur Big Grin par contre j'ai repeint mes jantes en gris anthracite pour faire different tout en restant discret et look origine Cool

c'est vraiment une chouette petite caisse!
Ah tu as craqué Big Grin

Si ta des questions hesite pas je commence a bien la connaître surtout pour ce qui est de pièces perfs Wink

Sinon oui il a l'air fort résistant ce bloc, sur un verso donc train a disques et moteur 1500 également j'ai ete en voir un a 284000 km et il donnait aucun signe de fatigue... On verra bien Wink
(10-02-2015, 02:10:34)Damien Go a écrit : [ -> ]Ah tu as craqué :D

Si ta des questions hesite pas je commence a bien la connaître surtout pour ce qui est de pièces perfs ;)

Sinon oui il a l'air fort résistant ce bloc, sur un verso donc train a disques et moteur 1500 également j'ai ete en voir un a 284000 km et il donnait aucun signe de fatigue... On verra bien ;)

oui et je regrette pas elle a tout d une grande :D

niveau perf je crois pas que je vais y toucher car son but c'est de me faire plaisir tout en restant sobre :lol:
il y a quoi a faire pour gagner quelques cv?

deja mon freins a main m'a lacher je dois tout demonter controler et regraisser.....
Tres sympas ta YTS en bleu! Sinon tes pièces perf' tu les commandes ou? Sur quelle site, etc Smile
Le frein a main est pas trop chiant la dessus, tu deposes les étriers, les disques-tambours (tu visses 2 vis dans le tambour, il y a les emplacements de prévu et ca sort tout seul Wink Après amuses toi bien avec les garniture ahah Big Grin

Pour les pièces perfs, eBay uk ou us, fensport uk, oreca, gt2i, j'ai pas mal de lien mais tout dépends de ce que l'on cherche... Pas mal se trouvent uniquement en occase maintenant...

Pièces que je te conseillerais de monter (espere pas gagner 30 poneys) ce serait une admission direct Apexi.
A la base j'avais virer le resonateur et filtre green, le bruit s'ameliore c'est sympa et on sent que ca respire un peu mieux et apres j'ai foutu un Apexi relocaliser et la reprise bien plus franche, et le bruit eheh, en perfs moteur sinon j'ai ligne, silencieux, boitier camcon, l'apexi, bougies irridium m'enfin rien d'enorme...

La seule pièce perf moteur qu'il me reste a acheter je pense que ce sera un collecteur d'echappement et accessoirement durites silicone pour le cote bling bling

Sinon pour aller plus loin ce serait arbres a cames, poulie allege, volant moteur allege, voit kit turbo comp.... avec piston forgé, soupapes etc etc Smile J'en reste a du simple, accessible !

Je me suis principalement concentré sur le chassis, maintenant je vois le freinage
Cool merci Smile

L'admission Apexi tu la acheter ou? J'en cherche aussi mais je trouve pas grand chose.
L'admission Apexi a été acheté d'occase mais elle se trouve sur eBay us de memoire...
Elle se monte sur la durite d'origine de la boite a air avec des supports fournis et support de debimetre aussi.

Moi j'ai foutu une durite silicone, deplacé la batterie, histoire que ce soit derrière le phare
Ah oué mais si on vient à pister y'aura avantage là avec les pièces que tu lui as mise LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7