Salut à tous,
Nouvelle mise à jour du tableau avec la participation de : astra63 (100% PISTE) et de Mazout Power (Japancar).
Pour les retardataires, il reste encore 8 places pour clôturer à 50.
@+
----------
Pour infos, nous vous préconisons l’hôtel :
http://www.hotel-lepontneuf.com/fr/intro.php
A +/- 20km du circuit de Lurcy et de Magny-Cours, une remise de 10% vous sera accordé.
@+
Salut tous,
Nous aurons sur place nos partenaires :
cameraman : Yves
www.Protois.com qui va filmer et réaliser un beau souvenir de cette journée, ainsi que nos
photographes : Arthur et Benoît
www.carstreetspotters.fr qui vont immortaliser vos sorties de piste.
Je vous informe que la piste sera réservé de 9h00 à 9h30 afin de permettre pendant 30 minutes la découverte du circuit de Lurcy à 15 voitures de collection à caractère sportives.
Ces voitures participent au rallye Jaque cœur, un des trois rallyes organisées chaque années par l’association TTP Organisation (voir le site :
http://www.ttp-org.fr/)
Ce sera je pense, une attraction visuelle de belles autos.
Merci de votre accueil pour ces mamies.
Vous aurez tout le restant de la journée pour prendre votre dose d’adrénaline.
Merci pour votre compréhension.
Nouvelle mise à jour le 24/4/2014 (voir tableau page 1).
Je suis paré !
J'espère juste qu'il pleuvra pas ... La météo a l'air mauvaise ce dimanche ...
mario : y aurait moyen d'aller sur la piste lors du roulage des anciennes pour prendre quelques clichés ?
Bonne journée bien sympa !
Le temps un peu capricieux mais dans l'ensemble nickel !
J'ai fait pas loin de 210 km sur piste , dont une session bien humide ou a explosé de rire à glisser dans les virages ^^
À la prochaine
Yes, super journée
moi je suis passé entre les gouttes ... ^^ A plus
C'était toi avec l'itr noire ?
Cool de vous avoir rencontrés toi et glurk
J'espère que ses soucis s'arrangeront
Oui c'est moi avec l'ITR noire
à ne pas confondre avec l'ITR style patrouille de France qui nous fait un beau panache de fumée ... Bon courage Glurk
----------
Si vous avez des vidéos ou des photos mettez les liens svp
(Rien de mon coté dsl)
J'ai filmé à la gopro , je tacherai de balancer un lien quand j'aurai le temps
Super journée, content d'avoir tourné avec toi et damien
C'était toi avec la civic B18C4 ?
Non moi c'était la Xsara.
(28-04-2014, 09:15:37)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Super journée, content d'avoir tourné avec toi et damien
Ouais c'était cool , dommage que j'ai si souvent fait mumuse a virer les pneus ^^
Mais la pitite bagarre quand je conduisais la caisse a damien était bien sympa ^^
On va ouvrir le bloc et on verra bien ce que ça donne....
ça à été sympa de faire votre connaissance en vrai en tout cas
ouais c'était cool , dommage pour ta caisse ...
mais bon , elle a entrainé une clio avec elle dans l'au delà , c'est déjà ça
et le mec qui a certainement chat-biellé son Ultima GTR 600+... il faisait un poil la gueule à la fin de la journée
Salut à tous,
Je voudrait remercier tous les participants et accompagnateurs d'avoir répondu présent pour cette journée, ainsi que pour le fairplay des pilotes sur piste et la bonne ambiance dans les paddocks.
Une journée chanceuse avec la météo et surtout aucun incident.
Suite à cette première expérience réussie sur ce circuit ainsi que la sympathie et tolérance du commissaire de piste, je l'ai reloué pour 2015.
Merci à notre cher cameraman Yves (protois.com) et à notre photographe Arthur qui ne tarderons pas à mettre en ligne le fruit de leur travail (on attend impatiemment
Encore merci à vous tous, et je vous donne rendez vous a notre prochaine sortie le 27 juillet sur le circuit de Magny-Cours Club, suivi de la journée sur le circuit du Bourbonnais fin septembre.
Faites péter les photos et vidéos !!!
À bientôt.
je serai au bourbonnais cette année comme l'année dernière sans doute !
mais en juillet j'ai signé pour lfg déjà !
(28-04-2014, 15:41:47)BiSBAR a écrit : [ -> ]je serai au bourbonnais cette année comme l'année dernière sans doute !
mais en juillet j'ai signé pour lfg déjà !
Tu va le regretter
@+
Magny me tente bien mais j'aime pas trop rouler en juillet/aout, fait trop chaud.
T'as qu'à conduire en string si t'as trop chaud ^^ Tu ressentiras mieux la voiture une fois collé au siège
La session avec les copains :
Mazout ta video c'est la session ou j'ai essayé la civic ça ?
Oui
A la fin ca coupe car la carte mémoire était full
Lol c'était marrant d'essayer une autre caisse que la sienne ^^
Tin on est street cred' à mort Bisbar, et mdr le roulis de la corolla
On a vraiment bien rouler en tout cas ^^
Mec , y'a tellement de roulis qu'on y ferai une vidange sans chandelle ^^
On a roule pas trop mal , disons que j'ai bien amélioré mes chrono en fin de journée ^^