djeff01 a écrit :QUOI!!!
Franchement, fu preferes vraiment la paseo à la Celica????
Peux-tu me dire ce que tu aimes dans la Paseo? Car moi je la trouve un peu (bcp) 'fade' comme ligne...
M'enfin, je respecte ton choix, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.Et fort heureusement :@+
en ce moment je roule avec la paséo, j'ai filé la célica à ma copine.....et je m'éclate
ce que j'aime dans la paséo c'est son gabarit.......pi le fait kil faut la tenir sur la route......
je comprends ke vous trouviez ça bizarre......la célica elle passe facile partout (accélération, freinage, virage), la conception de la paséo remonte à 1992, elle est pleine de défauts et pour passer aussi vite qu'avec la céli à certain endroits, c'est vraiment du sport......
........mais elle est limitée niveau perf, c'est sur, c'est pourquoi je dit que le coupé idéal serait pour moi:
- une paséo (pour le gabarit parfait et pour le look)
- le moteur 2l de la 100nx pour les perfs (mais le train avant ne supporterait pas la puissance à mon avis....)
- avec un interieur moderne mais dépouillé
voilà mon coupé idéal en 2l
petit (avec un bon cx), léger (en dessous de la tone), élégant (en blanc de préférence), puissant mais pas trop (pour rester éfficace)
logique non ?
la céli est déjà très bien et très homogène, mais pour qu'elle soit "idéale" je mettrai un cylindrée supérieure (un peu comme le nouveau 2.2 de la s 2000, ou le 3l de l'is 300....) mais dans ce cas là elle perdrait tout son charme pour moi......
........attention, j'adore ma céli.........mais entre la paséo et moi c'est une "love story"........c'est comme ça..... !.......(je les aime autant l'une que l'autre, mais pour des raisons différentes !)
.........