Japan Car

Version complète : coupé idéal ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Pour vous, quel serait le coupé ideal (abordable,exit Porche,Ferrari ...) avec un moteur limité à 2 litres?
Pour moi c'est: -Une Celica rabaissé de qlqes petits cms
+le moteur de la Honda S2000
+la planche de bord de la Mazda RX-8
+les jantes de la Mazda RX-8
Et voila le tour est joué...... Wink
LOL
sans hésitation une paséo avec le moteur de la 100nx gti.......
LOL
ou alors comme aux states paséo modifiée turbo 130-150 cv !
.........ahhhhhhhh ! (je suis devenu taliban paséo........heureusement je suis le seul !)
LOL
QUOI!!! Shock
Franchement, fu preferes vraiment la paseo à la Celica????
Peux-tu me dire ce que tu aimes dans la Paseo? Car moi je la trouve un peu (bcp) 'fade' comme ligne...
M'enfin, je respecte ton choix, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.Et fort heureusement :@+
c juste un coupé ya pas de fioriture c est meme une bonne base tuningue si on veux
limiter a 2L, çà limite vraiment les modèles
une 206 cc !!!























je rigole :zewall:
une célica cab 5ème génération avec le moteur de la carlos sainz love Big Grin
Toyota celica GT-Four, inside 3S-GTE POWWAAAAAA
ça c'est de la caisse evolutive pas une croute au rabais
devil666 a écrit :Toyota celica GT-Four, inside 3S-GTE POWWAAAAAA
ça c'est de la caisse evolutive pas une croute au rabais
ils l'on sortie en cab ?? si oui j'en veut une :o
djeff01 a écrit :QUOI!!! Shock
Franchement, fu preferes vraiment la paseo à la Celica????
Peux-tu me dire ce que tu aimes dans la Paseo? Car moi je la trouve un peu (bcp) 'fade' comme ligne...
M'enfin, je respecte ton choix, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.Et fort heureusement :@+

Oops! en ce moment je roule avec la paséo, j'ai filé la célica à ma copine.....et je m'éclate
ce que j'aime dans la paséo c'est son gabarit.......pi le fait kil faut la tenir sur la route......
je comprends ke vous trouviez ça bizarre......la célica elle passe facile partout (accélération, freinage, virage), la conception de la paséo remonte à 1992, elle est pleine de défauts et pour passer aussi vite qu'avec la céli à certain endroits, c'est vraiment du sport......
........mais elle est limitée niveau perf, c'est sur, c'est pourquoi je dit que le coupé idéal serait pour moi:
- une paséo (pour le gabarit parfait et pour le look)
- le moteur 2l de la 100nx pour les perfs (mais le train avant ne supporterait pas la puissance à mon avis....)
- avec un interieur moderne mais dépouillé

voilà mon coupé idéal en 2l
petit (avec un bon cx), léger (en dessous de la tone), élégant (en blanc de préférence), puissant mais pas trop (pour rester éfficace)
logique non ?

la céli est déjà très bien et très homogène, mais pour qu'elle soit "idéale" je mettrai un cylindrée supérieure (un peu comme le nouveau 2.2 de la s 2000, ou le 3l de l'is 300....) mais dans ce cas là elle perdrait tout son charme pour moi......


........attention, j'adore ma céli.........mais entre la paséo et moi c'est une "love story"........c'est comme ça..... !.......(je les aime autant l'une que l'autre, mais pour des raisons différentes !)
......... LOL
OK,si tu te fais plaisir avec la paseo, c'est bien l'essentiel.....
C'est sympa de laisser la Celica à ta copine Yes .
le mr2 est vraiment un coupé sympa

[Image: hyper8.jpg]
Mmmm, je dirai la celica, je sais pas pourquoi, comme ça... La 2l gt bien sur.
la celica 2003 est superbe avec peu de modif

le Z3 coupe m'a tjs plu

coupe civic, tjs...

une m3 comme celle de marc c'est joli aussi



ou...

un coupe eg avec un bloc s2000 turbo prenant 10 000tr, jantes noires 18", rab 6cm, pieces carbone et peinture grise anthracite...

pas mal deja...
c est simple leger puissant equilibré en propulsion apres ya l embaras du choix
la rx7 etais et est le coupé ideal... apart la fiabilitée moteur ya toujours un defaut quelquepart Wink
freeskillCRX, j'y pensais plus

mais c'est clair

l'arme absolue en street racing, c'est les jap qui le disent !
Moi je vous dis, le mieux c'est une civic coupé avec unB16B dedans !!!!! Big Grin
Actuellement une citroen C4 blanc avec nimporte quelle motorisation et transmition Honda ca serais pas trop mal comme alliance
je pense surtout a l'i-cdti et au moteur de la civic type-r
bon ok ca sappele une rsx :roll:
une celica st162 avec un moteur de st185 Oops!
Moi une AE101 trueno avec le 4A-GE 20 V dedans rien a ajouter elle est trés belle Big Grin
djeff01 a écrit :Bonjour à tous

Pour vous, quel serait le coupé ideal (abordable,exit Porche,Ferrari ...) avec un moteur limité à 2 litres?
Pour moi c'est: -Une Celica rabaissé de qlqes petits cms
+le moteur de la Honda S2000
+la planche de bord de la Mazda RX-8
+les jantes de la Mazda RX-8
Et voila le tour est joué...... Wink

Tien un autre qui à le virus de la rx8 aussi

Moi ça serait tout simplement une rx8 avec un wankel de 2L de cylindré, avec un turbo, en 4X4, qui prends 10 000 tr/mn, et ça me suffira, c'est mon assureur qui va être content LOL
maximum 2l?? avec un petit turbo pour de la peche, alors, et propulsion pour s'amuser, une petite boite 6 pour la montagne, 2 passagers, poids contenu....ooooooh ca devient presque une Silvia S15 ou une RX7 LOL Ca me suffit LOL
djeff01 a écrit :Bonjour à tous

Pour vous, quel serait le coupé ideal (abordable,exit Porche,Ferrari ...) avec un moteur limité à 2 litres?
Pour moi c'est: -Une Celica rabaissé de qlqes petits cms
+le moteur de la Honda S2000
+la planche de bord de la Mazda RX-8
+les jantes de la Mazda RX-8
Et voila le tour est joué...... Wink

J'ai bien peur qu'on ai les mêmes gouts Oops!

Ou sinon une RX8 avec le moteur de la S2000 et le poids d'une Célica, ou une S2000 coupé... mais c'est vrai que je j'adore la ligne de ma Celica 2003 8)