Japan Car

Version complète : [EG6] Choix de camber kit AV/AR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dois monter des camber kits sur ma EG mais j'ai du mal à me décider sur la marque et le modèle... Blush
Buddy Club? Skunk2? Autre?
Je veux quelque chose de solide, fiable (pas un truc qui sera grippé dans 6 mois...) et qui permette de régler le carrossage tant en négatif qu'en positif.

Des avis? Des retour d'expérience? Des liens interressants?
Perso je vire mes skunk que j'ai depuis 2009 l'arr gripé a cassé + jeux dans les sb et une rotule av a du jeux
je met du hardrace
Pour l'arrière il est connu que les Skunk2 vieillissent assez mal , voila pourquoi j'ai fais le choix de Ingalls. Pour l'avant, j'avais du Skunk2 (que je vends d'ailleurs) mais un des caoutchouc de la rotule était déchiré. Pas mal de personne change les caoutchouc par des Honda (plus épais) pour être tranquille.

Ce que j'aurai fais si j'avais pas eu un bon plan sur du Ingalls Avant !
rien a signaler avec les buddy club (av+ar), montés depuis environ 50 000 km (2/3 ans), j'ai encore touché aux réglages y a deux semaines sans aucune difficulté, les SB ont pas bougés
l'EK dort dehors et roule par tout temps
Cà c'est du test longue durée ginetoYes

Donc:
- les Skunk2 vieillissent mal... on va écarter alors
- les Buddy Club semble bons
- Ingalls? => des expériences
- Hardrace? => des expériences
Je suis en Zenky racing depuis quelques années.

Et je n'ai rien à leur reprocher malgré le fait que je fasse un peu de circuit avec et surtout un peu de touge Wink
monté des buddyclub sur la caisse de brab's il y a 4 ans et RAS toujours nickel malgré le carrossage excessif de la bête LOL

http://fullcartuning.fr/buddy-club-p1-ra...ol-integra

profite on fait un pack on fait 5% de remise supplémentaire Wink

info@fullcartuning.fr
Bon bah, j'pense partir sur des Buddy Club alors Smile

takumi-86, tu peux m'expliquer par MP pour les -5% STP Wink