Japan Car

Version complète : [MB6]Sleeper inside
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Jdisais sa pour déconner hein LOL
(29-12-2013, 15:29:56)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Jdisais sa pour déconner hein LOL

ça ça merite sanction ! Big Grin Sac
pas si lourd que ça au final 50 kg de plus qu'une itr!..
mais quelques chevaux en moins ^^
bien belle ta voiture.zone rouge a 8000/trs ca doit geuler quand meme?
(29-12-2013, 18:32:00)injec a écrit : [ -> ]mais quelques chevaux en moins ^^

toute façon je pense que pour une mb6 marche bien faut approcher les 200cv et faut "enlever" 100 kg!...
Nan juste approcher des 200vauch sa suffit ! Pis faut pas oublier que pour la plupart des gens tu dit 200cv c'est énorme LOL
Une S80 avec 4/5 VTi aussi Big Grin[/i]
retirer 100Kg revient à retirer le confort propre à cette voiture, donc aucun intérêt, autant passer sur un ITR
Tout à fait. Puis elle va très bien et faut pas oublier que c'est une familiale a la base Wink
en plus je crois que c est interdit de trimballer nos gosse sans banquette arriere
(30-12-2013, 19:29:57)injec a écrit : [ -> ]retirer 100Kg revient à retirer le confort propre à cette voiture, donc aucun intérêt, autant passer sur un ITR

moi perso si j'ai pris une mb6 c'est pour le prix sinon effectivement j'aurai pris une itr ou une atr...
moi jtrouve un peu lourdo d'origine mais jcompte pas la dépouiller, ni la vider ou déblaxonner , j'ai déjà fais et j'ai regrette car effectivement après c'est la misere..
roue de secours, batterie light, echappement, siege light...ya déja pas mal a gagner sans trop dégrader le confort.
(29-12-2013, 18:56:19)therorschach a écrit : [ -> ]bien belle ta voiture.zone rouge a 8000/trs ca doit geuler quand meme?

Merki merki,ouai c'est claire que quand les gens montent dedans, ils s'attendent a une megane 1.4, j'avoue c'est un peu pour ça aussi que je kiff honda,une fois a 6000 tr ça hurle ^^lol

Perso pourquoi j'ai pris une mb plutôt qu'une ITR,bah trouve moi une ITR a 3000,même a 5000^^,je préfère avoir une sous ITR et claquer un peu de pognon pour que la caisse me convienne plutôt que de lâcher 10 000E,pour une caisse qu'a le même age et même kilométrage,en plus j'avoue la mb est presque aussi confortable qu'une accord...Mais tout ça ça reste une question de moyen et de gout (j'aurai de la thune j'aurai une ITR,mais vu que c'est pas le cas bah jpeux pas me permettre)

Du coup j'ai une caisse daily piste,c'était dejà la même avec la mb3,et perso ça risque de durer un moment...Mais c'est un kiff (personel hein^^),je veux pas me ruiner pour une caisse,même c'est une put*** de passion,sinon j'aurai fait un credit je me serai acheter une caisse de la catégorie de mes pôtes (evo7ralliart/S2K prepa de ouf/CTR compresseur/M5),mais après j'ai une life derrière tout ça,mes pôtes peuvent entretenir leur caisse c'est pour ça qu'ils les ont, mais moi pour l'instant je peux pas donc je choisis au meilleur rapport prix/sensations^^,pour ça la mb est parfaite
Incroyable, j'ai eu exactement la même analyse et le même constat,il me faut la mb6... Mais bn, j'ai deux gosses aussi... Donc 4 portes ca y joue. Malheureusement je n'ai trouvé que trop peu d'annonces
Il faut etre patient.. Moi j'en ai voulu une, étant préssé j'ai du me rabattre sur une Accord Smile


Sinon,bon état d'esprit,vis ta passion avec les autres(qui ne se prennent pas la tete et se moque de l'auto,c'est la passion commune et un peu gay Big Grin)

A bientot j'espere Wink
Tout ce qui est bien est rare....sinon ce serait un crime d'en fournir a tout le monde ^^

Moi j'ai le break, MC2, y en a eu 44 de vendues en France j'ai cru lire qqpart Sac
Pour moi il y'a rare et Rare! Foutre 4000 pour une caisse de 200 000 ou il y'a tout a refaire ca ira Wink

En MB6 il y'a de bonnes occases mais il faut etre patient
Les mb6 a 169ex sonr rares car beaucoup ont disparues... primes a la casse et caisses pour swap...

Le mc2 est très rare. Pour les même raison que la mb sauf que y a eu que 44ex en France effectivement.

Le mieux reste l'UK, y en a plein a pas cher, dont des vti-s non distribués ici .
Perso je n'aurais pas pris de RHD! Pour un swap oui Big Grin
44 pour le break je le savais par contre 169 pour la mb6, j'étais pas au courant... ça fait peu en effet !
Beaucoup de mb mais la mb6 donc avec le 1.8vtec effectivement il y en a eu peux. Je te laisse imaginer le nombre restant ^^
(31-12-2013, 19:25:13)Barbakk a écrit : [ -> ]
(29-12-2013, 18:56:19)therorschach a écrit : [ -> ]bien belle ta voiture.zone rouge a 8000/trs ca doit geuler quand meme?

Merki merki,ouai c'est claire que quand les gens montent dedans, ils s'attendent a une megane 1.4, j'avoue c'est un peu pour ça aussi que je kiff honda,une fois a 6000 tr ça hurle ^^lol

Perso pourquoi j'ai pris une mb plutôt qu'une ITR,bah trouve moi une ITR a 3000,même a 5000^^,je préfère avoir une sous ITR et claquer un peu de pognon pour que la caisse me convienne plutôt que de lâcher 10 000E,pour une caisse qu'a le même age et même kilométrage,en plus j'avoue la mb est presque aussi confortable qu'une accord...Mais tout ça ça reste une question de moyen et de gout (j'aurai de la thune j'aurai une ITR,mais vu que c'est pas le cas bah jpeux pas me permettre)

Du coup j'ai une caisse daily piste,c'était dejà la même avec la mb3,et perso ça risque de durer un moment...Mais c'est un kiff (personel hein^^),je veux pas me ruiner pour une caisse,même c'est une put*** de passion,sinon j'aurai fait un credit je me serai acheter une caisse de la catégorie de mes pôtes (evo7ralliart/S2K prepa de ouf/CTR compresseur/M5),mais après j'ai une life derrière tout ça,mes pôtes peuvent entretenir leur caisse c'est pour ça qu'ils les ont, mais moi pour l'instant je peux pas donc je choisis au meilleur rapport prix/sensations^^,pour ça la mb est parfaite

Exactement comme toi, j'aurais adoré avoir une ITR ou un CTR mais trop cher (à part de l'autre coté de la manche) du coup j'ai pris une Xsara VTS Big Grin
Que je ne viderait pas pour garder le confort comme sur ta MB6, j'approuve Wink
la xsara, un vieux souvenir, j'ai eu la ZX avec le XU10 ... bref
Ouai,ça devient rare des mb6,même si on voit des swapp c4 partout ^^

LEM tu verras t'en trouvera peut être une bien un de ces 4 mais bon, ton accord est au top et le 2.2 cdti bah il avoine plutôt pas mal,j'ai été surpris

Le xsara vts sacrer sleeper aussi comme caisse, t'as dû en faire pleurer des pro jap avec cette caisse ^^
Oui ben la maintenant je garde la 2.2 Smile pas fan de mazout a la base mais ce bloc est Shock

Tu passes vendredi pro au rasso?
Sinon les news de la pitite ^^
Embrayage/VM/Sb tringlerie de boite/joint de carter d'huile/distri complète/collecteur d'admi/Pneux avant et d'autres conneries changées (merci Roum's^^)du coup pour l'instant je suis en carto stock en attendant la remap,ça tourne, pas de voyant moteur (je sais pas c'est quoi cette légende du check engine IAB,ça n'existe pas y a pas de retour d'information a ce niveau l'ecu envoie juste un signal en +12VCool),par contre le mélange est riche (pas vraiment surprenant, je préfère ça que l'inverse^^)mais je m'interdit de vtec (seulement a 4500tr) car sur la carto stock les IAB sont a 6000 et j'ai peur d'être trop pauvre de 4500 a 6000 (et même après).
Donc voilà,vivement la reprog lol
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(03-01-2014, 14:43:05)Lem51100 a écrit : [ -> ]Oui ben la maintenant je garde la 2.2 Smile pas fan de mazout a la base mais ce bloc est Shock

Tu passes vendredi pro au rasso?

Ouai je pense passer la semaine pro avec roum's et tom
tu lui a fait une bonne revision
Manque plus que la touche finale : la carto qui va tout mettre en face.....et tu nous en dira des nouvelles stp....tu passes par qui ? Quelle entreprise ? Quelle basemap ? Quel gain esperé / constaté ?
Je passe par une connaissance sur reims,il fait ça très bien,il en a déja remap un C4 en e85
Pour la basemap je sais pas je te dirais, en général on part sur une base B16,mais la du coup peut être B18 je suis pas sur jte tiens au jus
Pour l'instant les ressentit c'est une bonne réserve de couple en bas,d’ailleurs je suis surpris je pourrais pas dire si il y a une perte ou pas, du moins j'en est pas eu le ressentit,par contre je tourne super riche Confused ,après j'avoue j'ai pas trop chercher a tirer, j'ai passer le vtec sans faire gaffe en doublant, niveau son c'est violent et ça pousse plus que les IAB en stock mais c'est creux,l'AFR a l'air complètement a l'ouest, je suis pas confiant en vtec.. ,du coup je me bride sous 4500tr,sinon le stage 1 surprend,surtout pour les manœuvres avec le vm alléger au début Big Grin mais on s'y fait rapidement,parfait compromis route/piste occasionnel
Alors je te rejoins sur un point avec la carto stock pas de check engine... en revanche j'ai déjà tirer plusieurs fois en haut.

Par contre je tourne a 18L au 100. As tu ce soucis également ? Je penses a mon calorstat bloqué en position ouvert mais pas d'autres piste. Dailleurs pour sa que j'ai remis ma carto stock car je pensais que sa venait de la carto... mais apparemment pas ! Si tu as des idées je suis prenneur Wink

Tu as senti la diff avec le vma ?
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