salut, y a t'il du monde qui compte tournée le 8 decembre a ales ? moi j y serait avec mon ed7 de piste. au plaisir
personne de chaud pour se degourdire les pneus ?
Y'a de forte chance que je descende avec ma nouvelle auto ! Je sais pas encore ce que ce sera, mais je viendrais surement
Et YA'M aussi je pense
Possible que je sois la également , je veut venir voir à quoi ressemble hardloveur en vrai
D'ailleurs tu pense tourner ? Si tu me répond oui je me dépêche de changer le train arrière de l'ej9 deathrace
Bah si je descend cest pas pour regarder
Par contre je sais pas encore quelle caisse j'aurais. Mais je descend et je roulerais.
Et fais gaffe, tu risquerais de tomber amoureux en me voyant tellement je suis beau
Sauf que je te demande ça pour savoir si je soude ou pas le pare buffle de crv sur l'ej9
Soude le si tu veux, tu me rattrapera pas
En tout cas ca fera plaisir de te rencontrer cher vendeur de coin coin.
ouep de tte façon tu pourra pas me rater je suis comme ektor dans fast and furious : je fait du bruit mais j'avance pas
j'en ferais peut etre pas mais j'avancerai pas non plus
ok, cool. sa sera l'occase de faire connaissance
ps: je tourne à 10h20, 11h00 et 14h00
J'aurais bien aimer tourner avec toi tsukuba..
oui moi aussi sa aurai était cool surtout que c'est les premier tours de roue de ma pistarde ( sa fais presque 2ans que j'la bricole dans mon garage
) j'conte faire un maximum de circuits donc on aura l'occase de se croisé
Yes ça serait vraiment cool!!
Ouais ca sera cool entre pistard
Jai pas encore reservé mais je fais ca vite.
J'étais pas là le 17, mais je serais là le 8. Du moins j'espère puisque je suis sensé récupérer ma voiture le vendredi donc faut pas qu'il y ait de retard
cool
pour moi c est pas prevu , mais la semaine avant si y annonce du beau pourquoi pas .
a voir ...
Salut, j'y monte avec 2 potes pour 2 sessions le matin si possible car j'ai pas encore réservé.
On sera 3 voitures. Une punto abarth ss grise , une hgt bleue et une itr blanche.
pas de piste pour moi mais je serais présent en ED7..
ma femme roulera avec et mon poto mister_z@z ressort l'EG avec sa nouvelle évo'.. depuis quasi 2 ans qu'elle est arrêtée!!
c'est bon sa, va y avoir du monde ! j'esper que le temp sera avec nous.
Bon j'ai bien peur que ma caisse ne soit pas finis pour dimanche... J'essaierai de monter en spectateur, si y'en a qui ont besoin d'un sac de sable
hum ça me dit bien me reste encore du pneus a finir et un peux de sousous de coté
si beau temps je serais là je pense.
allez faut des japs, nous on sera 4 mais j'serai la seul japs. avec moi y'aura une clio 16s f2000, focus rs turbo et megane 3 rs.
pas là finalement..
mon pote z@z n'a finalement pas sa carto à cause d'un allumeur HS
et j'ai découvert un roulement HS et un soufflet de cardan sur l'ED7 donc ma femme ne pourra pas rouler non plus...
sinon Honda c'est fiable
par contre un pote viendra en iTR (blanche, arceau, capot carbone).. mefiez vous-en......
ba au final pourrais pas
dois aider un pot et débarrasser ma donneuse entre autres amusez vous bien
bon alors ??? sa a donné quoi les jeunes ?
Super journée, il faisait beau, pas trop froid.
Une bourre sympa avec une ctr, que je salue au passage.
Plus qu'à investir dans des amortos et des pneus d'hommes.
Oui la piste était sèche avec un beau soleil et pas de vent ni de nuages.