Japan Car

Version complète : [CA5] aerodeck 1986 swap B20 open air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pffff , tout ça pour copier ma Hyundai! LOL

Ben voilà, du coup j'ai envie de repeindre la Prelude maintenant Blush
En tout cas le rendu est très chouette Wink
j'l'ai tjs pas vu ta "yound aïe" ^^

de loin ca va de pres on voit qd meme les coups de bombe malgré une technique irreprochable Sac je repasserai là ou ça se voit le plus ou je la laisserai se salir et ca na se vera plus au choix ^^

voila avec les bandes noires, noires (et la face avant remontée) reste tjs ces putins de portes qui font vraiment taches !!
au passage j'ai changé les bielettes de barre stab avant (elle est ridiculement petite !) j'ai celle de la berline à la maison et c'est pas la meme musique je vais donc la changer (surtout que je me suis planté en achetant les bushings de barre stab j'ai pris les gros donc ce sera pil poil ^^ )

[Image: 94006620150823175500.jpg]

[Image: 57968220150823194718.jpg]

si je concretise mon projet pas raisonnable je vendrai l'aero mais j'ai pas envie maintenant que je me suis emmerdé à la remettre propre ^^
[Image: vt_arr10.jpg]
elle parait enorme sous cet angle !!!
je serais bien venu te mettre la fessée avec la lude mais bastien s'en chargera ^^
quoique l'aero pourrait peut etre suffir ^^

trop moderne pour moi ca va pas non ? ^^
Les portes ne sont-elles pas les memes que la CA berline 4 portes ? Ca pourrait t'aider à en trouver en bon état plus rapidement non ?
non plus grandes sur l'aero, mais j'en ai trouvé faut juste que je monte sur bordeaux les recuperer c'est une question de temps ;-)
Yes
Cette caisse est vraiment un piège avec toutes les pièces spécifiques.
^^
en fait elle a la rage qu'il manque à la sohc dans les tours et qui lui permet de sortir les 20cv+ supplémentaires.
Fushi me disait qu'il marchait mieux que des civic swap B16 (le couple et le poids quoi)
on sent vraiment bien la legereté de la caisse (un peu moins sans DA Mr Green mais qd meme)
j'ai vraiment plus envie de la vendre maintenant LOL
Pour avoir discuter avec un fana Honda qui possède un aerodeck swappé B20, et l'avoir vu tourné sur piste ce week end, c'est fun, j'arrivais rien à lui reprendre en ligne droite avec mon rex ultra light de 130cv LOL

Lui il envisage le swap H22..
J'en connais déjà un qui l'envisage a moitié lui aussi, pas vrai Bud? Big Grin
Je ne t'avais pas réalésé un papillon d'admission pour celle là?
LOL ah oui peut etre ca me dit qqchose cette histoire de pap realesé ! mais oui c vrai tu as raison c pour ça qu'il marche bien ^^

aller à vendre 3000e ^^
Je ne suis pas sur que tu l'ai monté, ça se trouve qu'il traine encore dans un carton quelque part LOL
Ce qu'il y as de bien avec l'aero, c'est que son rapport poids/puissance s'améliore chaque jour avec la rouille Sac , mais grace a la peinture ça devrai se stabiliser Wink
En tout cas, elle est chouette, j'espère que tu vas la garder, celle là...
ds la mesure ou elle est de 86 l'assurance me coute vraiment pas grand chose et elle ne craint pas grand chose donc y'a des chances que je la garde à terme oui ;-)
faudrait que je regarde mais il me semble que je l'ai monté et qu'y'avait un tuyau qui ne servaità rien (je l'ai bouché sans incidence) à verifier ^^
faut que je me sorte les doigts pour aller recuperer les portes sur bordeaux au lieu d'aller surfer Mr Green
Aller, on sort le surf les doigts et on monte à bordeau Langue
pas envie de me taper 2x2h de route en ce moment alors qu'il fait beau, y'a des vagues et des ptis culs partout Mr Green
lol.. je confirme!
(27-08-2015, 13:18:16)cyrilhonda a écrit : [ -> ]lol.. je confirme!
on est d'accord faut bien compter 2h pour bordeaux ? Sac
Mdr...
Moi qui ai eu l'aero sohc et la berline dohc, clair que ya pas photo, la berline envoie limite comme une prelude 3G 16s.
il envoie mieux qu'une prelude 3g stock actuellement ;-)
bon ca avance, porte changées, charnieres remise en etat (soudure d'apport puis percage) le cable ramenant le bras de ceinture etant en fait cassé je vire le une partie du mecanisme et vais me manoucher un truc pour pouvoir l'actionner manuellement une fois assis afin d'eviter les contorsions pour aller choper la ceinture ^^
restera qd j'aurai du courage le chmngt berceau/cremaillere :-/

trop hate de les peindre non de diou !!!! ca va poutrer :-D
Big Grin

Pourquoi ne pas avoir récupéré les charnières de la donneuse ?
parcequ'elles n'etaient plus dessus :-/ quelle deception j'te jure j'etais vert ... mais bon maintenant je sais faire et j'aurais appris qq chose ^^ le plus dur c'est pas reparrer la charniere c'est enlever et remettre la porte (sans couper le faisceau sinon c'est pas du jeu ^^)

sinon ca y est elle est finite de peinturlurer :-D y'aura qq retouches à faire mais ca va ca claque mechant par rapport à avant.
j'mettrai une photo demain si j'ai le temps... trop content du resultat :-D
je vais aussi changer la pompe à essence walbro pour une OEM elle est vraiment trop bruyante c'est insuportable à la longue ... j'la garde pour la 3g au cas ou...
tada voila la bete terminée dans les grandes lignes

[Image: 54108420150911080823.jpg]

[Image: 56805820150911080842.jpg]

+1000e sur le prix de vente (futur) LOL beh ouais, CT ok cremaillere/rotules/freins/portes/complete/jantes 16...
(10-09-2015, 22:44:10)budbundy a écrit : [ -> ]parcequ'elles n'etaient plus dessus :-/ quelle deception j'te jure j'etais vert ... mais bon maintenant je sais faire et j'aurais appris qq chose ^^ le plus dur c'est pas reparrer la charniere c'est enlever et remettre la porte (sans couper le faisceau sinon c'est pas du jeu ^^)

Oui déjà fait aussi au début avec l'EG et quelle misère, le cric aide bien cependant.

Ah ah! Elle est canon maintenant! Tu as bien fait, meme si je ne suis pas fan de la montana. Mais en blanc, elle rend vraiment bien Yes

Il te reste quoi à faire si ce n'est en profiter ? ^^
reste la cremaillere qui fuit (les joints sont pas dispo pis je me dis que ca ira plus vite de changer le berceau avec la cremaillere dessus (en esperant qu'elle ne fuit pas à son tour ^^
la pompe à essence et voir au niveau des trains avant y'a encore un peu de jeu je trouve (meme si le CT n'a rien vu d'autre) je pense au triangles sup... ainsi que les supports moteur qui sont actuellement calés avec des bouchons en liege LOL

c'est ma voiture low cost et elle devient tres desirable la bougresse ^^ avec sa grande soeur à ces cotés elles ont fiere allure :-D
ça a l'air pas mal pour de la peinture en bombe et le blanc lui va super bien!
Propre , j'adore le look !
Sympa ce Aerodeck!
Je vois que tu as swapé un B20, tu avais quoi comme moteur d'origine?
Pages : 1 2 3 4