Japan Car

Version complète : Bonsoir , Un petit Nouveau de plus "Vincent"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous , Je m'appel Vincent . J'ai 20ans , je suis Électrotechnicien et j'habite dans Aisne , plus précisément de Nesles la Montagne . Fan de Japonaise et de drift , je vais bientôt avoir ma premier Japonaise une Nissan S13 ( Enfin depuis le temps que je l'attends Big Grin ) .

Je viens sur ce Forum dans le but de parfaire mes connaissances en mécanique , trouver des gens avec qui parler de ma passion et peut êtres même trouver du monde avec qui rouler et ce retrouver entre amateur de belle mécanique .

A Bientôt , Vincent
Bienvenu à toi et ta prochaine s13
----------
Je t'invite à aller jeter un oeil dans la section Nord -ESt, avec des amis ont nous faisons des rasso sur Reims de temps en temps
Super merci , je vais aller voir ça . De plus c'est super car avec plusieurs amis nous cherchons des rasso sympa , la ou il fait bon revenir plusieurs fois , la ou tout le monde ce parle et se cotoie .
Bien venu à toi Big Grin
Le drift pour ma part je Kiiiifffffff Cool Cool Cool
Moi jsuis pas bon LOLLOLLOL
encore bien venu
Merci Supracar81 , et pour le drift rien ne vaut l'entrainement . Des train de pneu d'avance , un casque et " une journée circuit une ! "
(14-10-2013, 17:03:21)Silent a écrit : [ -> ]Merci Supracar81 , et pour le drift rien ne vaut l'entrainement . Des train de pneu d'avance , un casque et " une journée circuit une ! "

Oui oui mais sa ne suffit pas toujours!!! LOLLOLLOLLOL
Ça reste chaud à maîtriser pour faire de jolie run....
Mais franchement c'est cool !!!! Cool contant que tu soit parmis nous Big Grin
Bienvenu à toi Smile