11-10-2013, 23:06:34
11-10-2013, 23:25:58
Hyundai revient en WRC, mais j'ai pas entendu pour Honda
11-10-2013, 23:26:28
Je sais pas d'ou tu sors ça mais ça me semble impossible, y a bien des Civic en rally sur les groupes S2000 (désormais remplacées par des Jazz) mais pas d'engagement officiel ou de WRC. Honda doit deja refaire sa Civic en WTCC, par rapport à la reglementation 2014; ils reviennent motoriste F1 en 2015: leur branche américaine est engagée en endurance, ils sont en moto gp, Super bike, moto cross, de retour au dakar en moto ...
Je pense que le WRC c'est pas pour maintenant, peut être apres le WTCC, vu que la base moteur (1.6 turbo) est la même. En plus en WRC il reste qui comme top pilotes de dispo? Toutes les places sont prises, Citroen sera encore la en 2014 (puis Peugeot les remplacera en 2015), VW avec sa Polo et Hyundai. On parle eventuellement d'un retour de toyota vu que la marque a fait une Yaris repondant au reglement WRC et qu'ils recherchaient un directeur technique de WRC.
Je pense que le WRC c'est pas pour maintenant, peut être apres le WTCC, vu que la base moteur (1.6 turbo) est la même. En plus en WRC il reste qui comme top pilotes de dispo? Toutes les places sont prises, Citroen sera encore la en 2014 (puis Peugeot les remplacera en 2015), VW avec sa Polo et Hyundai. On parle eventuellement d'un retour de toyota vu que la marque a fait une Yaris repondant au reglement WRC et qu'ils recherchaient un directeur technique de WRC.
14-10-2013, 15:24:06
Rhhhooooooooo ..................
Si Honda se met à faire du Rally alors perso je pense que sa va faire mal!!!!!
C'est vrais!!!! Ils font déjà de super bon moteur, reste plus qu'une association avec genre Spoon, Toda etc.... Et à mon avis Lobe a du souci à ce faire non???
----------
Même si il est vrais qu'une voiture ne remplacera jamais un bon pilote non plus!!!!
Il faut le préciser.... !!!!
Si Honda se met à faire du Rally alors perso je pense que sa va faire mal!!!!!
C'est vrais!!!! Ils font déjà de super bon moteur, reste plus qu'une association avec genre Spoon, Toda etc.... Et à mon avis Lobe a du souci à ce faire non???
----------
Même si il est vrais qu'une voiture ne remplacera jamais un bon pilote non plus!!!!
Il faut le préciser.... !!!!
14-10-2013, 15:49:02
Un polonais avec un bon coup de volant, mais un peu anonyme , mais ils sont tous déjà à fond pour le recruter, tout comme Thierry Neuville (encore un diamant que Citroën a fait grandir sans le retenir )
14-10-2013, 18:34:00
Loeb il a plus trop de soucis à se faire en WRC depuis une petite semaine !
15-10-2013, 22:43:14
Il aura des soucis en wtcc puisqu'il va courrir contre des honda
16-10-2013, 20:26:36
(15-10-2013, 22:43:14)Marcusssse a écrit : [ -> ]Il aura des soucis en wtcc puisqu'il va courrir contre des hondamdr on vera bien!
16-10-2013, 20:54:52
c'est plutôt des écuries privées qui courent en rallye sur honda.
JAS préparait des FN2 déjà pour ça
JAS préparait des FN2 déjà pour ça
16-10-2013, 20:57:09
A l'heure actuelle il n'y y'a qu'une structure capable d'aller en championnat du monde (ils sont déjà en championnat d'Europe). C'est JAS MOTORSPORT
16-10-2013, 21:14:49
Mais étant donné que JAS est déjà en wtcc avec la civic je sais pas si ils voudront s'éparpiller.
De plus honda a des bons moteurs c'est bien mais en rally c'est pas le principal. Des bons pilotes font toute la différence sur ce genre de terrain
Sur circuit c'est le châssis
Et le moteur a part en drag je vois pas
De plus honda a des bons moteurs c'est bien mais en rally c'est pas le principal. Des bons pilotes font toute la différence sur ce genre de terrain
Sur circuit c'est le châssis
Et le moteur a part en drag je vois pas
16-10-2013, 21:40:46
voila l'article qui ma mis le doute:
Honda a décidé de développer une nouvelle voiture d'après les rumeurs pour la classe naissante, la R5. Honda rejoindrait donc Ford, Citroën, Peugeot et Skoda pour la bagarre dans cette nouvelle classe. Un autre constructeur devrait sortir une voiture pour cette classe. Affaire à suivre.
Honda a décidé de développer une nouvelle voiture d'après les rumeurs pour la classe naissante, la R5. Honda rejoindrait donc Ford, Citroën, Peugeot et Skoda pour la bagarre dans cette nouvelle classe. Un autre constructeur devrait sortir une voiture pour cette classe. Affaire à suivre.
17-10-2013, 22:02:11
Oui mais développer une auto pour la compé-client c'est une chose et développer pour un engagement officiel en est une autre. L'autre marque non cité (pour un retour eventuel en WRC) c'est biensur Toyota vu que TMG (leur centre de cologne) a fait le moteur et préparer une Yaris.
20-10-2013, 23:14:29
(17-10-2013, 22:02:11)Kojirô a écrit : [ -> ]Oui mais développer une auto pour la compé-client c'est une chose et développer pour un engagement officiel en est une autre.
la création reste la même puisque l'on veut la meilleure voiture, mais le développement et la relation avec l'écurie n'est pas aussi poussée c'est sûr