(23-04-2014, 17:07:08)PiJ a écrit : [ -> ]tu as quoi comme bar stab, 22/15mm?
c'est quoi le tarage de ton kit ressort réglable en hauteur?
et toi patrick?
?? je ne c'est pas je vais les demontés et les faire contrôle avec un autre tarage
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je vais regardé tous ça
merci la mec
(23-04-2014, 20:07:08)Stef85 a écrit : [ -> ]J'ai chopé un set barre anti roulis ITR ici meme pour 135€ livré donc les bons plans ca existe. Par contre faut penser a prendre un renfort ASR pour l'arrière. En N2 y a moyen de suivre les autres mais en F2000 c'est sur qu'il faut une grosse prepa si tu veux suivre.
Euh précision le renfort asr qui coute un bras il est inutile en rallye, j'ai 10 saisons dans les bras et j'ai jamais déchiré un châssis
(23-04-2014, 23:00:13)bip-bip a écrit : [ -> ]Euh précision le renfort asr qui coute un bras il est inutile en rallye, j'ai 10 saisons dans les bras et j'ai jamais déchiré un châssis
Je suis franchement pas d'accord avec toi, dans le sens ou déjà j'ai vu plusieurs eg6 d'origine avec le bac de coffre déchiré et en plus le renfort est utile en cas de touchette de l'arrière. Même les bras alu sont un gros plus, ce qui permet aux trains de faire fusible en cas de choc!!
Rien qu'avec une petite touchette trottoir j'ai déchiré et tordu ma traverse arrière
Donc si ça peut éviter la grosse facture d'une traverse Arr c'est pas si inutile que ca, et puis pour fixer la barre en 22 c'est quand même mieux
PS: sur l'ITR il y a d'origine une barre de renfort soudée sur la traverse donc bon c'est bien que ça sert
C'est bien ce que je dit le renfort ASR qui coute un bras sert un rien un simple bout de tube d'origine suffit.
240€ pour une barre c'est du vol désolé
Du vol quand même pas car si on part de ce principe, 400€ pour un collecteur en tube c'est aussi du vol, etc...
Le vrai ASR est bien fini, et malheureusement l'usinage ça coûte cher
J'ai travaillé 3ans dans ce milieu dans une grosse boîte pour Thales et quand j'avais voulu faire une petite série de réplique, au final je tombais sur du 180€ pièce...
Et cette barre de renfort ITR (aussi sur MB6) n'est pas super solide, c'est juste un bout d'alu creux...
Après chacun son opinion, je vous souhaite juste de pas faire la même mauvaise expérience que moi
après y a pas obligatoirement de l'asr, y en as d'autres de bonne qualité et pas aussi cher que ça...
je vais regardé tous ça merci encore les mec
Une tole soudée est largement suffisante et bien moins couteux qu'un ASR chiant a monter
oui ta raison merci de tous c'est conseille
(27-04-2014, 14:31:50)D-Fazer a écrit : [ -> ]Une tole soudée est largement suffisante et bien moins couteux qu'un ASR chiant a monter
Parole de mécanicien
pas de joueur pro aux lego.
je recherche une bv L3 de D16A9 pour me faire une bv courte
(27-04-2014, 14:31:50)D-Fazer a écrit : [ -> ]Une tole soudée est largement suffisante et bien moins couteux qu'un ASR chiant a monter
Un ASR, chiant à monter?? T'as vu ça ou???? 6 boulons et hop, papa dans maman
Et découper la tôle, faire les trous, tarauder, la souder puis peindre c'est vrai que c'est plus simple et mille fois moins cher
200€ sur une auto de compète c'est pas abusé faut arrêter, surtout sur un F2000 !
Autant rouler en groupeN alors...
(10-05-2014, 23:53:06)JeanPierre a écrit : [ -> ]Un ASR, chiant à monter?? T'as vu ça ou???? 6 boulons et hop, papa dans maman
Et découper la tôle, faire les trous, tarauder, la souder puis peindre c'est vrai que c'est plus simple et mille fois moins cher
200€ sur une auto de compète c'est pas abusé faut arrêter, surtout sur un F2000 !
Autant rouler en groupeN alors...
Ben pour l'avoir monté 2 foix sur la caisse d'un pote, j'ai trouvé ca casse couille et sans vouloir me vanter, en mécanique sur honda B, D et K j'ai + ou moins tout fait
Réfection moteur, boite, changement silent bloc ect, donc c'est pas un montage d'un ASR qui va me faire peur, ca me ferra juste chier
Sinon la tole soudée ben, 20 euros tout au plus ou un pack de biere si c'est un pote qui te le fais
JeanPierre : as tu deja roulé ???
Bientôt au croisette
Didier je ne c'est pas si tu parle pour moi, mes cette années je ne fais que des course de côte,je n'est personne pour faire l'assistance et comme copilote
lol non t'inquiet je parler pour jean pierre
Donc il n'a pas encore roulé, je comprends mieux le message "200€ sur une auto de compète c'est pas abusé faut arrêter, surtout sur un F2000 !"
Hs avec l' asr, mais je t ai vu a la cc d'istres et franchement belle caisse ca ma surpris de voir une eg9 parmi toutes les eg6 (par ce que cette année il y en avait) en tout cas beau boulot et bonne continuation
merci coco
il y a quelque souci sur le train ar amortisseur hs les deux des vrais pompe a velo
sinon je me suis bien regalé surtout dans la dernier monte
j'ai un copain celui qui cour avec la 306 maxi il a plein de pieces compet de honda et il a un bv preparé il ne c'est pas ce qu'il y a dedans mes le type l'avez enlevez pour evoluer en bv crabot c'est un bv pour un B16 je n'est plus qu'a faire evoluer avec un B16 et de vendre mon bon D16