et cc oui avec bien de regret
je suis obliger de développé ma société sinon je ferme ,mais je continue a finir l'auto et jespere faire un peut de circuit ledenon ou le grand sambuc si elle ne part pas av
et oui tous le monde va dire que c'est dommage et oui c'est dommage même con mes bon c'est comme ça ma société me fait vivre moi et toutes ma p'tit famille
je posterais encore des news
ha merde, je pensais que tu partais sur une autre auto.
mais en effet il faut choisir ces priorités.
Non mais je pense qu avec l évolution de ma société revenir avec une auto
mais là dans un coin et garde là, et tu verras après...
je voudrais bien mais il me faut le budget 4000€ ce serais bien
bonne nouvelle ! tu fais t'es premier galot d'essais à Venergues puis les monts du vaucluse, parfait je suivrais ça en mai alors !
bon un peut d'infos je revient d oreca j'ai acheté 2 baquet deux harnais en 6 points les 4 points ne seront plus hommologues en 2015 l'extincteur auto le casque et le HANS j'ai aussi trouvé des étiers de frein de de eg6 et une pompe de DA voila il y a plus qu à
oulah , elle a fumé la CB non ?
ca avance petit a petit !
vivement t'as première course !
elles sont simpha t'es jantes, c'est quoi ?
sinon il ne te manque pas un petit becquet de finition sur le coffre ?
viemon en 15 acheter 50€ les 4 lol pour le becquet je ne c'est pas trop , mais je suis tres contant de la tenue de route
qu'est ce que tu as ou qui te les as fait ?
qu'est ce que tu as ???
qui te les as fait c'est moi qui les à peint les jantes
non les suspensions
bilstein b8 + coilover très bonne dynamique
Les jantes c'est plutôt tsw venom ?
Modèle bien réputé dans les 90" dans le tuning français
Oui c'est ça lol
je n'arrive pas a trouvé de demi train av pour lui mettre les frein en 260 dans le sud marseille pad une casse a une honda ou sinon j acheté 2 etrier 4 piston et je monte mais disque en 260 que j avez acheté.je ne c'est pas si les honda frein bien d origine
c'est dommage de monté des 4piston sur du 260, non?
d'origine le freinage des eg6/9 est réputé "flou"
personnellement ça ne me choque pas, là où les freins d'origine sont peut être juste (pour moi) c'est niveau endurance
mais c'est sur que par le poids de l'auto, si tu cherches à sauter sur les freins au dernier moment tu vas te faire peur, mais est ce que ça vient des freins, du poid ou du chassis, je ne sais pas...
oui c'est sur ce serais dommage c'est sur ;
bon je vais refaire une bonne purge et refaire des essai
tu as tes freins avant en 240 pour le moment?
et en 4x100 en 280 ITR, serait mieux en restant d'origine , non ?
oui je suis en 240 av mes les disques sont bien usé,oui c'est sur didier mes il faut que je change beaucoup de pieces comme les fusées les disque les plaquettes et a combien les type qui on des pieces comme cela les vende trop cher.
il y a aussi le montage avec des disque de MG en 280 avec des etriers brembo 4 pistons apres il faut crée une platine pour fixer les etriers et franchement j'en et marre il faut quel roule l'auto je ne vais pas me lancé encore dans cette modif on verra en fin d'année
je vais monté les disques ZIMMERMANN percé avec des carbone lorraine