Salut, j'ai un soucis de rétro électrique spoon like de chez Fullcartuning.
le coté conducteur est bien branché mais il est impossible de le régler, au maximum en haut a gauche il regarde le sol + ma porte, je vois plus rien derrière.
help
force le a la main, je l'ai déja fait sur mes OEM, mais je sais pas si c'est très bon..
faut forcer légèrement, en faisant quelque 'clac clac' au mécanisme
(Mauvaise section mais bon
)
(09-10-2013, 19:34:38)Myzerykord a écrit : [ -> ](Mauvaise section mais bon )
j'allais le dire
et boyou tu n'as même pas fait gaffe
je vous merde
+1 pour le reglage des spoon j ai exacement le meme soucis :/
Ah oups pour la section, j'ai peur de casser forçant aussi :/
Vous êtes sur alors pour le forcing ? Pas envie de casser un rétro tout neuf surtout un spoon like ^^
contacte fct pour etre sur......
J'ai demander a Adrien brab il n'a aucune idée et il me conseil de pas forcer
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Bah vois pour un échange avec lui ^^. Ca reste garantis hein
on est deux dans le meme cas donc c est qu il y a forcement un truc ... donc je penss pas a un probleme de fabric pasque la glace remonte tres haut donc surement un soucis de reglage je regarde sa demain aprem je te redirais :S
Ce sujet
Yo dawg ! I heard you like to moderate. So I put a moderation on yo' moderation, so you'be been moderatin' when yo' bro' were moderatin'.
Perso j'avait eu aucun soucis sur ceux de l'EG de mon frangin, commandés sur le même site...
Sinon je pense comme Boyou, n'importe quel rétro électrique peut être "claqué" en insistant
un peu sur la vitre
Je ne sais pas si ca peut aider mais je me suis fait avoir avec des retros jap (donc inversés) et mon conducteur était orienté de qq degré de plus qu'en Europe et je ne voyait pas la route. Peut être qu'il y a un truc du genre pour la verticale?
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
J'ai tout essayer, aucune solution :/ même si c'est pour une RHD je fais quoi ?
(14-10-2013, 19:34:17)Sxyllaz a écrit : [ -> ]J'ai tout essayer, aucune solution :/ même si c'est pour une RHD je fais quoi ?
t'inquiète pas, ont attend un retour de la boutique et ont te tiens au jus
Merci
j'attend avec impatience ! à bientôt
Toujours aucune solution de trouvée ?
ba non, tu n'oses pas appuyer pour faire le réglage, et apparemment, tu ne veux/peux pas les renvoyer....
J'ai essayer rien à faire, sur les OEM j'ai essayer ça fait clak clak comme vous dites mais sur les spoon il y a vraiment une grosse résistance, je suis en butée si je force vraiment je vais le casser c'est sur. J'attend des nouvelles du site, Adrien Brab's s'occupe de ce problème.
bon et bien tu as ta réponse, tu ne fais rien en attendant un retour de brab's
(21-10-2013, 19:25:28)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Petite vidéo pour illustrer tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=pohtCxNwg...e=youtu.be
J'avoue que c'est louche et surtout le prix que ça vaut ça doit faire grave chier
. Je suis le topic pour voir la solution, car je comptais en mettre mais du coup sa ma refroidit
.
Ils sont sur le retour je vais en avoir de nouveaux en espérant que ça fonctionne correctement
(25-10-2013, 07:22:18)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Ils sont sur le retour je vais en avoir de nouveaux en espérant que ça fonctionne correctement
Tient nous au jus
! !