Japan Car

Version complète : [Vti]Passage au banc
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comme d'hab avec les bancs de puissance, ça n'a réellement d'intéret que si on compare plusieurs voitures le même jour ou la même voiture avec ou sans modifs... Smile
les valeurs constructeur sont fausse car, ils mesurent pas au roues.
ils prennent pas en compte la transmission ( perte de 15% environ )

donc un b16 fera forcement moins de 160 cv si le banc est raisonnable après il y a d'autre facteur aussi

182 ch c'est vraiment optimiste xD
Et sinon le calcul des perte, ça te parle???? Facepalm
C'est en gros xD
(14-02-2014, 14:04:25)ugotookie a écrit : [ -> ]comme d'hab avec les bancs de puissance, ça n'a réellement d'intéret que si on compare plusieurs voitures le même jour ou la même voiture avec ou sans modifs... Smile

au hem sur 3 VTI baba 155ch carto stock, mon pote clem moteur stock 165ch avec ma carto et moi 166 et un peu plus de couple avec sr injen collecteur, ligne et vma exedy.
Les journées comme le Hem sont intéressantes pour ça. (entre autre..) Cool
ouais tant que tu reste bon joueur, t'en a une pelleté qui ont crier au scandale pour des chiffres pas cohérent alors que sur plusieurs caisses passé dont ont avaient les courbes au moment de la carto après prepa les chiffres concordé à 5ch prêt.

"ouais spa normale me manque 20ch"

"ouais spa normale normalement je sort 300ch pas 220"

bref ont va pas refaire le débat, quand t'entend certaines conneries t'a envie de collé des baffes LOL
(20-02-2014, 03:30:25)takumi-86 a écrit : [ -> ]ouais tant que tu reste bon joueur, t'en a une pelleté qui ont crier au scandale pour des chiffres pas cohérent alors que sur plusieurs caisses passé dont ont avaient les courbes au moment de la carto après prepa les chiffres concordé à 5ch prêt.

"ouais spa normale me manque 20ch"

"ouais spa normale normalement je sort 300ch pas 220"

bref ont va pas refaire le débat, quand t'entend certaines conneries t'a envie de collé des baffes LOL

Et tout ça c'est de ma faute LOL
(15-02-2014, 01:33:49)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(14-02-2014, 14:04:25)ugotookie a écrit : [ -> ]comme d'hab avec les bancs de puissance, ça n'a réellement d'intéret que si on compare plusieurs voitures le même jour ou la même voiture avec ou sans modifs... Smile

au hem sur 3 VTI baba 155ch carto stock, mon pote clem moteur stock 165ch avec ma carto et moi 166 et un peu plus de couple avec sr injen collecteur, ligne et vma exedy.


156.7 en 2014 s'il te plait sidi LOL

apres ya pas que la pouiiiisssannnceeuuhhh ya aussi le couple meme si en principe plus c'est puissant plus c'est coupleux Wink


apres les gars qu on entend pleurer parce qu'il ne passe pas avec le nombre de chevaux voulu ... c'est puérile Confused
(21-02-2014, 15:49:18)BabaHonda a écrit : [ -> ]apres ya pas que la pouiiiisssannnceeuuhhh ya aussi le couple meme si en principe plus c'est puissant plus c'est coupleux Wink
c est l inverse,plus c est coupleux et donc plus c est puissant!

Citation :les valeurs constructeur sont fausse car, ils mesurent pas au roues.

LOL
sont vraiment nuls ces constructeurs!
merci de m avoir donné le sourire en ce debut de week end Sac
(21-02-2014, 16:34:29)benR a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 15:49:18)BabaHonda a écrit : [ -> ]apres ya pas que la pouiiiisssannnceeuuhhh ya aussi le couple meme si en principe plus c'est puissant plus c'est coupleux Wink
c est l inverse,plus c est coupleux et donc plus c est puissant!

Citation :les valeurs constructeur sont fausse car, ils mesurent pas au roues.

LOL
sont vraiment nuls ces constructeurs!
merci de m avoir donné le sourire en ce debut de week end Sac

un exemple , les moteurs diesel et essence , on joue pas sur la meme valeur de couple moteur avec un nombre de chevaux bien moins superieur Big Grin

aprés on peut tjs étaler sa science avec des appli de Force (N), Couple (N.m), Puissance (W ou ch) ect ect .. c'est pas le lieu Wink
177CH au rsm et 172ch au banc avec mon ex vti
Ligne/collecteur céramique/admi promax et carto mugen n1
(21-02-2014, 17:18:33)BabaHonda a écrit : [ -> ]un exemple , les moteurs diesel et essence , on joue pas sur la meme valeur de couple moteur avec un nombre de chevaux bien moins superieur Big Grin

aprés on peut tjs étaler sa science avec des appli de Force (N), Couple (N.m), Puissance (W ou ch) ect ect .. c'est pas le lieu Wink

pas besoin d etaler ou science ou autre.le calcul de puissance est le couple multiplié par le regime de rotation.donc,plus de couple implique plus de puissance Wink

j ai juste repris ce que tu disais car c etait pas faux en soit!juste que c est dans l autre sens Wink
(21-02-2014, 17:29:16)benR a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 17:18:33)BabaHonda a écrit : [ -> ]un exemple , les moteurs diesel et essence , on joue pas sur la meme valeur de couple moteur avec un nombre de chevaux bien moins superieur Big Grin

aprés on peut tjs étaler sa science avec des appli de Force (N), Couple (N.m), Puissance (W ou ch) ect ect .. c'est pas le lieu Wink

pas besoin d etaler ou science ou autre.le calcul de puissance est le couple multiplié par le regime de rotation.donc,plus de couple implique plus de puissance Wink

j ai juste repris ce que tu disais car c etait pas faux en soit!juste que c est dans l autre sens Wink

Cool

mais on est quand meme d'accord sur le principe que un moteur thermique peut delivrer beaucoup de chevaux mais pas nécessairement beaucoup de couple et inversement Big Grin

deal
et voilà c'est la comparaison de la iBite
(21-02-2014, 17:39:00)BabaHonda a écrit : [ -> ]mais on est quand meme d'accord sur le principe que un moteur thermique peut delivrer beaucoup de chevaux mais pas nécessairement beaucoup de couple et inversement Big Grin

deal

bien sur oui!mais ca,c est un autre sujet Langue
(21-02-2014, 17:42:12)benR a écrit : [ -> ]bien sur oui!mais ca,c est un autre sujet Langue

Pourtant ça parle de b16 Big Grin PiafPiafPiafPiafPiafPiaf
(21-02-2014, 17:43:57)ZEeD a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 17:42:12)benR a écrit : [ -> ]bien sur oui!mais ca,c est un autre sujet Langue

Pourtant ça parle de b16 Big Grin PiafPiafPiafPiafPiafPiaf


aprés ça parle de passage au banc de B16, qui dit banc, dit couple, dit ch ect Big Grin
(21-02-2014, 17:56:45)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 17:43:57)ZEeD a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 17:42:12)benR a écrit : [ -> ]bien sur oui!mais ca,c est un autre sujet Langue

Pourtant ça parle de b16 Big Grin PiafPiafPiafPiafPiafPiaf


aprés ça parle de passage au banc de B16, qui dit banc, dit couple, dit ch ect Big Grin

beh c est sur que parler couple et b16 sur le meme topic,c est un peu moqueur je trouve PiafPiafPiaf
J te le concède Ben LOL

Sinon Zeed, la Ibite va bien ne tkt pas Facepalm
(21-02-2014, 15:49:18)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(15-02-2014, 01:33:49)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(14-02-2014, 14:04:25)ugotookie a écrit : [ -> ]comme d'hab avec les bancs de puissance, ça n'a réellement d'intéret que si on compare plusieurs voitures le même jour ou la même voiture avec ou sans modifs... Smile

au hem sur 3 VTI baba 155ch carto stock, mon pote clem moteur stock 165ch avec ma carto et moi 166 et un peu plus de couple avec sr injen collecteur, ligne et vma exedy.


156.7 en 2014 s'il te plait sidi LOL

apres ya pas que la pouiiiisssannnceeuuhhh ya aussi le couple meme si en principe plus c'est puissant plus c'est coupleux Wink


apres les gars qu on entend pleurer parce qu'il ne passe pas avec le nombre de chevaux voulu ... c'est puérile Confused

bon aller 157 c'est cadeau LOL
(21-02-2014, 18:17:50)BabaHonda a écrit : [ -> ]J te le concède Ben LOL

Sinon Zeed, la Ibite va bien ne tkt pas Facepalm

Par contre révise ta iRigolade.

C'est tellement frustrant ces gens qui prennent au sérieux des conneries plus grosses qu'eux !Facepalm
pour ma part 171ch avec collecteur ligne admi boite a air itr et volant moteur itr, carto stock
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