Ca fait plus de 30000 kms que ma titine a des michelins pilot CX.
Je vais bientot les remplacer mais comme j'arrive pas a retrouver des pilots CX (si quelqu'un s'est ou en dénicher) , quelles sont les meilleurs pneus pour le S13?
Vous avez quoi comme montes? Vous en etes content?
merci
SP9000 ou S03
Good year eagle F1: pour moi, c'est le top.
dimensions: 205/55/R15 (ben oui, toujours les roues de caddie d'origine, mais les 18 pouces, j'ai pas les sous
)
coté tenue de route: irréprochable, même dans les courbes à grandes vitesses (circuit), et l'usure est plus que respectable.... j'avais un peu peur de devoir en changer souvent, mais ça fait maintenant 7 mois et 4 circuits, et il reste encore plein de gomme.
Astuce: Tu peux acheter tes pneus sur
www.123pneus.com
c'est pas cher, sérieux, et le prix comrend la livraison.
s03, c'est le top du top, perso j'ai pas , mais mes falken vont bientôt dégager.
Les good year eagle F1 me tente bien et en plus ils sont pas trop cheres.
merci
Les Bridgestone RE720 ont un bon compromis perf/durabilité/prix
Les RE040 (les miens) sont moyens
Toyo proxies
Top et pas cher
Oui, toyo proxes, un grip de ouf, une bonne tenue sous la pluie et hyper rigide. Par contre, pour le circuit, il faut faire gaffe a pas trop les chauffer, car ils s'usent vite.
alors poour mon experience personnel de mangeur de gommard facon edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! bas de gamme
---- falken ..... 15 jours pas plus lool je deconne ca tien pas trop mal sur le sec ca cri pas mais sur le mouiller ...... c honorable sans plus
----sp9000 tres bon mais quesque ca s'use vite ...........
----michelin plus j'amais ca
----toyo agrip grave bien dans toute circonstance sauf sur la neige lol ( c pas fait pour )
----good yearr eagle F1 je prend plus que ca que sa soit en 195/50/15 ou en 225/40/18 rien a en redire c de la top cam pas trop cher et que du bonheur
PAR CONTRE GAFF AU PNEUX PAS CHER ACHETER A DES MEC LOUCHES
sur L'astra j'avais des falken en 225/40/17 je sais plus quoi et a 120 (le pneu non degonfler ) a EXPLOSER
la tranche detruite par je sais pas quoi
mais la ou ca fait peur................... PAS DE FERRAILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c pourtant des pneux radial d'ailleur je croit que c obligatoire
j'essayrai de recuper les photos c impresionnant
le mec qui m'a vendu l'astra les avait apparement acheter 400 f pieces (dapres son pote)
donc gaffe
200 cv et des pneux de merde --------> costard en sapin
dadou1981 a écrit :yoko parada ou v102
Non, on a dit des pneus de voitures pas de tondeuses.
Trêve de plaisanterie, les Yoko sont bon sur les tractions comme les Honda, mais pas sur nos titines. Ou alors il faut taper dans la gamme Yoko A032R, mais la tailles cest du 255*30*18, donc pas pour nous.
123 PNEUS base ds le 31??
PEUX MEME aller les chercher
par contre y donnent pas le prix en ligne???
Quand j'ai changé mes jantes j'ai mis des Michelins Pilot Primacy...Très bon grip mais je pense qu'ils vont vite partir en morceaux :roll:
rodi: si ils les donnes par email, mais ils l'ont pas forcement en ligne.
albator: si les toyo agripent bien tout le temps, pourquoi tu les gardes pas ??
mmmmm, Yokohama parada spec2, ou les derniers C.drive miam :]
que de l'exotique :P ,les advan AD07 neova sont bien aussi mais niveau endurance bé on vas dire comme les pneus de moto
, ou les AVS ES 100.
J'adore les sushi !!!!!!!!
Le top du top c'est les Yokohama (j'sais plus la ref) slick retaillé homologués route.
SK_Flowne a écrit :Le top du top c'est les Yokohama (j'sais plus la ref) slick retaillé homologués route.
A048R il me semble. c'est ceux qui étaient en série sur la Lotus 340R
Voilà tout à fait, ça vaut tous les SO3 du monde :]
Oui, ca se fume en 2000km et ca coute tres cher. C'est sur que pour le coup, du grip, il y en a.
Il me semble que d'ailleurs, ce sont des rallye homologués route. On peut meme choisir son type de gomme..
franchement les yoko parada ont trés bonne presse outre atlantique et meme au quebec ( pour le mouillé :] ).
par contre pour les avoir à bon prix bé c'est un peu la misère
, je parle pour ma taille de pneu hein 225/45/17.
Ah d'accord, il existent pas dans cette taille.
allez !
au revoir !
Greg_P, sur une G40 ils ont tenu plus de 5000 kms soit 2000 de plus que les S03
Arf, tu cite la une voiture qui redefini les termes de tenur de route et de laison au sol
Bon, en fait, ce qui se passe, c'est que nmbre de ceux qui roulent en A048 le font sur circuit exclusivement, ou bien en speciale, voire uniquement en conduite exclusive. C'est sur que si tu roule au jour le jour avec, ca fait qd meme plus de 2000 km...
Ben la G40 en question me tient jusqu'en milieu de trois, niveau tenue de route c'est à l'ouest (chassis de Polo 1.0 40ch) mais justement c'est sensible au patinage récurent, c'est donc un bon example.
De plus je dois faire 8000 km / an avec ma 200 alors bon :roll:
Je roulerais bien avec les Pirelli Rally d'ocaze que je vais racheter à une pôte, mais ils sont pas homologués
Oué, c'est sur
Une petite relance:
Tu les as changés maintenant, non?
Alors?
Quelle marque?
Quel modèle?
Sensations?
On t'attend
J'ai deja un S14b (phase 1 donc) avec des 5zigen en 8x18 à l'avant et 9x18 à l'arriere.Pour les pneus c'était du 235/40/18 a l'avant et 265/35/18 à l'arriere.
ça avait de la gueule et ça ne dépassait pas sur les cotés mais pour le prix des pneus c'est une autre histoire.En plus au CT ça passe pas!En gardant la meme largeur il aurait du etre en 235/35/18 a l'av et 265/30/18 a l'ar.Laisse tomber le prix!!
Sinon pour les pneus le Toyo Proxes T1S me semble avoir le meilleur rapport prix/perf/durabilité (ou mieux son nouveau frere le T1R)
De meme pour le Goodyear Eagle F1 GS-D3.
:oops!: Rectification , je l'ai vue, le S14 n'est pas a moi!!!
Désolé
TOPSECRET2001 a écrit :J'ai deja un S14b (phase 1 donc) avec des 5zigen en 8x18 à l'avant et 9x18 à l'arriere.Pour les pneus c'était du 235/40/18 a l'avant et 265/35/18 à l'arriere.
ça avait de la gueule et ça ne dépassait pas sur les cotés mais pour le prix des pneus c'est une autre histoire.En plus au CT ça passe pas!En gardant la meme largeur il aurait du etre en 235/35/18 a l'av et 265/30/18 a l'ar.Laisse tomber le prix!!
Sinon pour les pneus le Toyo Proxes T1S me semble avoir le meilleur rapport prix/perf/durabilité (ou mieux son nouveau frere le T1R)
De meme pour le Goodyear Eagle F1 GS-D3.
bah heu la S14b n'existe pas, la phase 1 c'est la S14 tout court.
Quand aux jantes, je pense que oui les 18*8 c'est le mieux chaussée de 225/40/18, c'est suffisant pour l'accroche et pour le porte monnaie aussi
:oops!: :tape: Désolé mais j'ai toujours entendu dire ça S14b (phase1) et S14a (phase 2).Je ferai gaff la prochaine fois!!
Pour les pneus, j'suis d'accord avec toi, le 225/40/18 me semble la meilleur taille pour les 200.