13-09-2004, 10:49:18
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13-09-2004, 11:14:19
17 ou 18 pour le s13 , le 19 c un peut too much
et plus lourd
et plus lourd
13-09-2004, 11:46:22
Naaan du 20" il faut ça au moins pour passer au sol les 2000 taureaux d'une RS13 :roll:
13-09-2004, 11:47:47
Vue la voiture ( un S13ou un S14) à partir de 18 on, passe dans la tunning touch, on nest plus à la recherceh du meilleur compromis perf tenue de route, mais uniquement pour faire kéké dans les meetings.
Pour quoi pas du 20 avec du 285 de large derrière tant quon y est. :roll:
Pour quoi pas du 20 avec du 285 de large derrière tant quon y est. :roll:
13-09-2004, 13:27:28
Entiérement d'accord avec "the fab" au dela de 18' sur un s13 ou s14 ça fait un peut tracteur!! :]
Pour le 18' tu peux mettre par exemple du 225/35/18 a l'avant et du 245/30/18 a l'arriere (le 245/35/18 est un poil trop grand pour le CT).C'est ce qu'a mis un pote sur son s13, mais y a plein de possibilité, tu peux mettre du 225 a l'av et a l'ar si tu veux...
Sinon si t'as pas trop de sous et que tu veux des perf mais du 17' ,les k1 Racing de chez Kosei sont pas mal (elles existent en 18' d'ailleurs)
Pour le 18' tu peux mettre par exemple du 225/35/18 a l'avant et du 245/30/18 a l'arriere (le 245/35/18 est un poil trop grand pour le CT).C'est ce qu'a mis un pote sur son s13, mais y a plein de possibilité, tu peux mettre du 225 a l'av et a l'ar si tu veux...
Sinon si t'as pas trop de sous et que tu veux des perf mais du 17' ,les k1 Racing de chez Kosei sont pas mal (elles existent en 18' d'ailleurs)
13-09-2004, 13:34:06
Remarque j'connais pas le prix des Kosei, elles sont peut etre pas données, a vérifier !!!
13-09-2004, 15:26:11
moi pour les pneus
des Slik quand il fait beau
et un taxi quand il pleut
des Slik quand il fait beau
et un taxi quand il pleut
13-09-2004, 20:32:42
LEs K1 Ts sont pas dispo en 18p, en europe du moins:
6.0 x 14" 4,3 kg
7.0 x 15" 4,9 kg
7.0 x 17" 6,3 kg
Et meme en 17p, pour mettre du 225, il faut du 7.5 mini de large.
6.0 x 14" 4,3 kg
7.0 x 15" 4,9 kg
7.0 x 17" 6,3 kg
Et meme en 17p, pour mettre du 225, il faut du 7.5 mini de large.
14-09-2004, 12:03:44
C'etait une question mais alors plutot 17 ou 18 je me fout de la geule car ces vraiment les performance que je veut ! et tenue de route
14-09-2004, 12:27:54
ben 16 alors
la Nismo 270R était en 16" et une 300 ZX passe 400 ch sur ses 16" d'origine sans problème.
Sur ma RS13 j'ai pris du 17 car le 16 n'était pas dispo.
la Nismo 270R était en 16" et une 300 ZX passe 400 ch sur ses 16" d'origine sans problème.
Sur ma RS13 j'ai pris du 17 car le 16 n'était pas dispo.
14-09-2004, 13:57:33
Avoir une monte différente à l'avant et à l'arrière, est il intéressant ?
par exemple:
avant: 7x17 205/45 R 17
arrière: 8x17 235/40 R 17
par exemple:
avant: 7x17 205/45 R 17
arrière: 8x17 235/40 R 17
14-09-2004, 13:58:14
c'est surtout interdit
14-09-2004, 14:23:38
quoi interdit ???
si on respecte les équivalences et que ça sort pas des ailes, y a pas de raisons.
si on respecte les équivalences et que ça sort pas des ailes, y a pas de raisons.
14-09-2004, 17:49:33
y a pas mal de propulsion (Sport et Gt) qui n'ont pas la même monte devant et derrière.
Mercedes SLR, Porsche, la SMART (pardon c'est pas une GT), Chrysler CROSSFIRE, Maserati, Honda S2000, Nissan 350Z... bref dès que c'est propulsion ça m'a l'air courant.
Mercedes SLR, Porsche, la SMART (pardon c'est pas une GT), Chrysler CROSSFIRE, Maserati, Honda S2000, Nissan 350Z... bref dès que c'est propulsion ça m'a l'air courant.
14-09-2004, 17:53:51
DATA a écrit :y a pas mal de propulsion (Sport et Gt) qui n'ont pas la même monte devant et derrière.Peut être mais ce sont des modifs constructeurs validées par le service des mines...
Mercedes SLR, Porsche, la SMART (pardon c'est pas une GT), Chrysler CROSSFIRE, Maserati, Honda S2000, Nissan 350Z... bref dès que c'est propulsion ça m'a l'air courant.
Alors que la modif DATA, validé par DATA c'est Interdit comme dis SKF
14-09-2004, 18:02:33
ouais, mais si on part comme ça, on peut rien faire et surtout pas taper un moteur comme tout le monde a tendance à le faire ici, ou plus simplement rabaisser la caisse
enfin c'est mon point de vue.
14-09-2004, 19:27:15
Après de petites recherches de règlementation pour la France, effectivement on a pas le droit de monter des montes différentes entre l'avant et l'arrière , par contre je suis tombé sur des trucs qui font flipper, surtout pour les adeptes du tuning en tout genre, mais je vais pas plus loin, c'est pas le sujet du post...
14-09-2004, 19:30:36
Et les proprio de 300zx, il font comment?
14-09-2004, 19:34:29
on a le droit que si la monte différente est d'origine
15-09-2004, 21:55:10
Citation :Après de petites recherches de règlementation pour la France, effectivement on a pas le droit de monter des montes différentes entre l'avant et l'arrière , par contre je suis tombé sur des trucs qui font flipper, surtout pour les adeptes du tuning en tout genre, mais je vais pas plus loin, c'est pas le sujet du post...
Si on écoute la réglementation on a rien le droit de faire y compris mettre des jantes mais on va dire comm toujours, certaines choses sont "tolérées"
15-09-2004, 21:58:23
Ben le truc, c'est de se mettre d'accord avec le controle technique ou on va sur la taille a mettre, ca evite les probleme...
15-09-2004, 23:25:32
et une monte asymétrique (si ce n'est pas d'origine) n'est pas toléré
16-09-2004, 09:18:42
quel dommage ;(
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