Japan Car

Version complète : Risques avec Compresseur ?
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Salut tout le monde,

J'ai terminé les modifs d'admission et d'échappement sur ma civic, et je suis sur d'une chose: ma voiture a besoin d'AIR, beaucoup d'air. Alors je me demandais si ce genre de compresseur comprenait des risques pour mon moteur, et si les gains étaient bien présents.

http://www.power-tuning.fr/page55_copie(1).html

Je dois vous dire que le site ne m'inspire pas du tout confiance (il y a tout et n'importe quoi sur cette adresse !!!), alors si vous pouviez me donner vos avis, ainsi je serai fixé.

Merci à tous.
C'est eux qui vendaient la boite à bruit ? LOL
Prend tes jambes à ton cou et ne te retourne pas LOL


Mais si tu veux absolument, je te fais un motage avec un seche cheveux comme j'avais vu sur je ne sais plus quel site... à mourir de rire LOL


Vraiment.... cela ne vaut rien, passe ton chemin!
yvan a écrit :C'est eux qui vendaient la boite à bruit ? LOL
a ui la boite Meuuuuuuuu ptdrrr

bref c vraiment du n'importe koi c truc !!!
Citation :Jusqu'à 1,7 bar PSI
c koi au juste ??? parceke:
1.7 bar = 24.65595 PSi
1.7 PSi = 0.11713 Bar LOL

559e ca fait chere pour 1.7 PSi en Promo en plus lol

Citation :Possibilité d'un montage double (2 Hyperbooster HB1.0 en ligne) pour une puissance maximale !...
ouai !!! aprés il vont te dir kil t'en faut 10 pour arrivé a 1.1bar

now fait gaff ca sent pas bon,
ceci di j'ai jamais vu le montage en vrais ...

a+ Wink
Citation :Mais si tu veux absolument, je te fais un motage avec un seche cheveux comme j'avais vu sur je ne sais plus quel site... à mourir de rire
JSO!!

euh j ai posté ce lien dans delire varié
ouiiii c'est ca Wink




rien que d'y penser je marre LOL
pfffffffffffff

lamentable de vanter des produits pareils...

franchement...

ils font une garantie a ce prix la!!! Smile Smile Smile Smile
c'est clair, le prix est abusé en plus, par contre ça a l'air de souffler ce bordel quand même z'avez vu les videos ?? voilà le bruit de ouf Shock LOL
ctrusse, j espere qu il y a une edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! qui te suce pendant la garantie a ce prix la mdr
Quels sont les différences par rapport à un "véritable" compresseur, genre Jackson Racing ?? Je vais me faire l'avocat du diable mais le principe m'avait l'air bien non ?? Une turbine c'est une turbine ?
donne moi le fric j'en ferais un meilleur usage Big Grin
ctrusse a écrit :pfffffffffffff

lamentable de vanter des produits pareils...

franchement...

ils font une garantie a ce prix la!!! Smile Smile Smile Smile
ils sont fou Shock
Faire un garantie sur ce genre de matos utltra perfectionner alors qu'ils ne previennent meme pas l'acheteur qu'il doit mettre des bielles et piston renforcés
bigmon, Semarre
Sacré Dim Smile
J'ai testé un systeme de ma fabrication sur le meme principe mais plus complexe,
Résultat gain absolument nul, sauf à la remise des gaz pendant une demie seconde.....
Et vous savez pourquoi??? une souflerie n'est pas un compresseur.
Mon truc soufflait tres tres fort mais des qu'il se retrouvait en pression il se mettait à mouliner dans le vide. total , aucune surpression dans le collecteur d'admission..... et résultat zero....
le probleme est que le seul systeme permettant une vraie surpression c'est une turbine comme celle d'un turbo, le probleme est qu'elle doit tourner à + de 100000tr/min pour que ça souffle assez.
voila mon experience, donc surtout n'achete pas cette merde, mon truc était mieux et ça n'a rien fait....
ouai ùmais ton truc tu le comrcialise pas??? et sinon tu le vend combien?????
MDR !!!!!!!!!! bien sur que non je vais pas vendre un truc qui ne fonctionne absolument pas !!!
enfin , je suis mechant avec mon bitonio, en fait ya un leger gain , mais tres peu perceptible
oula contamination detectée ^^
streetbike a écrit :J'ai testé un systeme de ma fabrication sur le meme principe mais plus complexe,
Résultat gain absolument nul, sauf à la remise des gaz pendant une demie seconde.....
Et vous savez pourquoi??? une souflerie n'est pas un compresseur.
Mon truc soufflait tres tres fort mais des qu'il se retrouvait en pression il se mettait à mouliner dans le vide. total , aucune surpression dans le collecteur d'admission..... et résultat zero....
le probleme est que le seul systeme permettant une vraie surpression c'est une turbine comme celle d'un turbo, le probleme est qu'elle doit tourner à + de 100000tr/min pour que ça souffle assez.
voila mon experience, donc surtout n'achete pas cette merde, mon truc était mieux et ça n'a rien fait....

Merci d'avoir partagé ton expérience personnelle, à présent, je suis totalement convaincu de laisser tomber cette "chose".

[Hide_this] Sinon entre nous, tu me le fais à combien ton bitonio sérieux ? [/Hide_this]
Dim, seul un compresseur ou un Turbo peut apporter un gain sensible. Ce n'est pas avec un ventillo aussi rapide soit-il que tu vas compenser le manque cruel de couple et de puissance à bas régime de ta Civic.
La soluce la plus sensée que je pouvais te proposer était de revendre ta Civic (avant que tu y investisses autant) et d'acheter une pluspuissante. Aujourd'hui, tu aurais une voiture qui répondrait à tes attentes pour un prix résonnable.