20-10-2014, 13:43:20
20-10-2014, 13:43:20
20-10-2014, 14:23:03
T'a des avants bras de forain
20-10-2014, 14:38:47
non je confirme, rotulé sur la mienne, touvabi1
20-10-2014, 14:48:20
Toi t'est un yugo, c'est dans tes gènes les choses instables
20-10-2014, 14:55:01
T'as un problème avec les Yougo le taliban ?
20-10-2014, 15:32:19
ça tourne a la guerre civil ethnique .
20-10-2014, 15:32:37
De quoi il se mêle l'espèce étrange d'espagnol porto slave la ?
20-10-2014, 16:12:38
sympa cette S14 elle dégage vraiment quelque chose d'unique
20-10-2014, 20:05:56
la tuerie de la caisse O_O
20-10-2014, 20:36:08
20-10-2014, 23:36:37
Hey mes morts, tkt ici on pass' notre temps à faire la féraille et des burgers au steacks de hérissons, 'azi qu'c'est direct cuit sur le one jay !
S14 YELLOWDAVID'STAR
Shalom
----------
D'ailleurs tu l'as posée à l'avant vieux singe ??
S14 YELLOWDAVID'STAR
Shalom
----------
D'ailleurs tu l'as posée à l'avant vieux singe ??
21-10-2014, 13:47:13
(20-10-2014, 23:36:37)Yougs a écrit : [ -> ]Hey mes morts, tkt ici on pass' notre temps à faire la féraille et des burgers au steacks de hérissons, 'azi qu'c'est direct cuit sur le one jay !
S14 YELLOWDAVID'STAR
Shalom
----------
D'ailleurs tu l'as posée à l'avant vieux singe ??
pire pélo on mange tous nous
mdr on cuit les falafelles dessus evidement !! en pleurant un bon coup (^-^)
ouep j'ai posée plus l'avant( bien 4 cm) et l'arriere aussi mais pas assez pour que tu le remarque visiblment
----------
mais je pense la relever devant en faite et rabaisser l'arr encore , pour un look plus bas a l'ar et donc plus haut a l'avant pour le drift biensur
la c'est plutot l'inverse (^-^')
c'est le set-up de base en vrai , kevinou mais expliquer ça brievement as Penfeld l'autre jour .
21-10-2014, 14:39:06
Nickel pour l'avant ! Effectivement pour l'arrière j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis...
Sinon yes les drift spec aha, faut que je vois le posage de ma Bretzel E30, déjà en général ça plonge de l'avant, mais là c'est pire !
Sinon yes les drift spec aha, faut que je vois le posage de ma Bretzel E30, déjà en général ça plonge de l'avant, mais là c'est pire !
28-10-2014, 15:35:03
Quelques news par la dont je vous fait profiter
On as roulé a un peu^^(bapteme de drift) organisé par des potes a Brest , c'etait super , on c'est fais plaisir sur un grd parking balisé et tous
Malheureusement je n'ai pas pris la yellowstar faulte d'argent( ce n'est que partit remise j'espere
on avait de quoi faire
mais finalement la piste fut asperger d'eau pendant les 2jrs grace as un tracteur + citernes trop cool !! !!
quelques pics
ptite video de seb ici : https://www.youtube.com/watch?v=ix8t0PO-wVA
Les soucis :
SURRELEVER L'AVANT: du à la goutiere du parking , du coup il la baisser l'arr pour ce venger haha
EMBRAYAGE HS :
un Oem en meme tant les clutch-kick l'on fini
BLOW OFF VALVE CASSAY :
une hks en plastique aussi
PROBLEME HUILE :
Ca chauffait paquet et obliger d'arreter par moment /ou faire tout de refroidissement mais bon pas tres efficace, l'eau par contre elle bougeait pas
Apres cette sortit seb a pris la décision de sortir le bloc et vider la s13...
choix judicieux car en demontant le bas moteur
les coussinets de bielles etait fatigué normal 230K mais ceux du vilo alors 'bonjour'! vraiment pas beau ..
Pourtant le moteur ne claquait pas
il passe sur du acl race(glycol)...
On as roulé a un peu^^(bapteme de drift) organisé par des potes a Brest , c'etait super , on c'est fais plaisir sur un grd parking balisé et tous
Malheureusement je n'ai pas pris la yellowstar faulte d'argent( ce n'est que partit remise j'espere
on avait de quoi faire
mais finalement la piste fut asperger d'eau pendant les 2jrs grace as un tracteur + citernes trop cool !! !!
quelques pics
ptite video de seb ici : https://www.youtube.com/watch?v=ix8t0PO-wVA
Les soucis :
SURRELEVER L'AVANT: du à la goutiere du parking , du coup il la baisser l'arr pour ce venger haha
EMBRAYAGE HS :
un Oem en meme tant les clutch-kick l'on fini
BLOW OFF VALVE CASSAY :
une hks en plastique aussi
PROBLEME HUILE :
Ca chauffait paquet et obliger d'arreter par moment /ou faire tout de refroidissement mais bon pas tres efficace, l'eau par contre elle bougeait pas
Apres cette sortit seb a pris la décision de sortir le bloc et vider la s13...
choix judicieux car en demontant le bas moteur
les coussinets de bielles etait fatigué normal 230K mais ceux du vilo alors 'bonjour'! vraiment pas beau ..
Pourtant le moteur ne claquait pas
il passe sur du acl race(glycol)...
28-10-2014, 15:39:10
supêr sympa d'arriver a organiser des truc comme ça , juste dommage que certains poteaux ne soient pas protégé
28-10-2014, 15:45:46
heureusement quil as acheté des manos Low-cost(prosport) qui finalement fonctionne bien et donne des informations precises et tiennes la marée
du coup au programme un bon gros Overhall merité !!
donc voila aux derniere nouvelles
-un embrayage pour goret du pied gauche -> peut-etre un VM
-joints de turbo,turbo/collecteur cometic
-FMIC ebay + dump
-ECU stge ?? (sans injos mais maf jcroit)
-un BC avec boost up genre 1b stable
----------
Ouai c'est cool , c'est tellement rare par chez nous de rouler pas cher^^
tu sais nous si on tape pas bon non plus
une protection c'est juste pour faire bien vis a vis des propietaires des lieux et autres a mon avis (la ils disait rien , la mise en place c'est fait avec eux il me semble). les lampadaires ne sont pas peint c'est une zone d'expos, c'est du conventionnels
du coup au programme un bon gros Overhall merité !!
donc voila aux derniere nouvelles
-un embrayage pour goret du pied gauche -> peut-etre un VM
-joints de turbo,turbo/collecteur cometic
-FMIC ebay + dump
-ECU stge ?? (sans injos mais maf jcroit)
-un BC avec boost up genre 1b stable
----------
(28-10-2014, 15:39:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]supêr sympa d'arriver a organiser des truc comme ça , juste dommage que certains poteaux ne soient pas protégé
Ouai c'est cool , c'est tellement rare par chez nous de rouler pas cher^^
tu sais nous si on tape pas bon non plus
une protection c'est juste pour faire bien vis a vis des propietaires des lieux et autres a mon avis (la ils disait rien , la mise en place c'est fait avec eux il me semble). les lampadaires ne sont pas peint c'est une zone d'expos, c'est du conventionnels
30-10-2014, 14:28:19
je croit qu'il va decouper les passages de roues et souder quelques endroits
01-11-2014, 12:43:30
rares que les coussinets vilos prennent dans la gueule, ça pue st'histoire.
03-11-2014, 14:39:56
(01-11-2014, 12:43:30)boyou2 a écrit : [ -> ]rares que les coussinets vilos prennent dans la gueule, ça pue st'histoire.
Ba nan....j'essaye de faires des tofs pour vous montrer ça les hommes
03-11-2014, 15:04:27
(03-11-2014, 14:39:56)kenta a écrit : [ -> ]ouai je veux bien aussi , ça m'ai arrivé mais sur le palier central !(01-11-2014, 12:43:30)boyou2 a écrit : [ -> ]rares que les coussinets vilos prennent dans la gueule, ça pue st'histoire.
Ba nan....j'essaye de faires des tofs pour vous montrer ça les hommes
09-11-2014, 07:36:14
09-11-2014, 09:31:24
Mauvaise lubrification peut être.
09-11-2014, 10:12:14
(09-11-2014, 09:31:24)vins-gtr a écrit : [ -> ]Mauvaise lubrification peut être.
le bas moteur/pompe a huile a plus de 230k un default de lubrification as du arriver jpense aussi , ou bien des entretiens faits par dessus la jambe ... ,les coussinets de 1 bielle sont en fin tres net voir limite , les autrs auccuses l'usure des années de service
le moteur ne claquait pas , ce fut une mauvaises surprise
09-11-2014, 12:03:24
(09-11-2014, 07:36:14)kenta a écrit : [ -> ]quelque chose as du sy introduire ...
La limaille et les débris des autres coussinets, probablement.
10-11-2014, 22:22:20
10-11-2014, 22:43:12
il le refait, puis il repart sur une bonne base
11-11-2014, 00:37:01
(10-11-2014, 22:43:12)vins-gtr a écrit : [ -> ]il le refait, puis il repart sur une bonne base
ouais en plus il mets des injos finalment il ma dit !
o mmoins 444cc jpense; ça va etre cool et bien rageur ça bricole
je lui est dit de chopper un aac d'echappement pour un meillleur remplissage aussi ; il verra bien c'est pas moi qui paye
alors
11-11-2014, 03:47:19
je poste pour suivre pour une fois c'est tres rare mais la j'aime vraiment
11-11-2014, 12:58:04
(11-11-2014, 00:37:01)kenta a écrit : [ -> ](10-11-2014, 22:43:12)vins-gtr a écrit : [ -> ]il le refait, puis il repart sur une bonne base
ouais en plus il mets des injos finalment il ma dit !
o mmoins 444cc jpense; ça va etre cool et bien rageur ça bricole
je lui est dit de chopper un aac d'echappement pour un meillleur remplissage aussi ; il verra bien c'est pas moi qui paye
alors
ce n'est pas teva qui avait fais sa sur sa s13 stage 3 justement?
11-11-2014, 17:55:35
(11-11-2014, 12:58:04)vins-gtr a écrit : [ -> ]ce n'est pas teva qui avait fais sa sur sa s13 stage 3 justement?
ouai peut-etre je voi pas qui c'est teva