Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
non perso m'en fout, c'est juste que le fil de discussion ne suit plus, on y comprends vite rien en fait
ça va c'est lisible jvient de regarder
4** hp sans forger sa te fais pas peur?
En tout cas vivement que le par choc avant sois peint
flywys, c'est un jizz engine mec !
J'ai du mal à croire au +400hp quand on voit comme les boites d'sr20 dégage déjà passé ce stade
Cobite, c'est un 1jz non vvti
(25-05-2014, 21:02:31)Cobi a écrit : [ -> ]J'ai du mal à croire au +400hp quand on voit comme les boites d'sr20 dégage déjà passé ce stade
ba j'en connais quelques uns d'sr20 avec boite stock qu'ont pas pété, va savoir pourquoi.......
C'est clair, tu verrais comment elle dégaz la Silvia
!
(25-05-2014, 21:43:54)boyou2 a écrit : [ -> ] (25-05-2014, 21:02:31)Cobi a écrit : [ -> ]J'ai du mal à croire au +400hp quand on voit comme les boites d'sr20 dégage déjà passé ce stade
ba j'en connais quelques uns d'sr20 avec boite stock qu'ont pas pété, va savoir pourquoi.......
+1
petites nouvelles
Un baquet fibre pour la s13
+ des rails apex ce sera bien
et une tof au MacDo de Ploermel
Puis on as rejoinds les B.S.P pour leur concentres du vendredi
Put*** t'es passé voir Flo' vieux tuneur
?
voui
on est aller avec seb vu ke je peux plus conduire
J'en ai profiter pour prendre les sieges de sa vieile eg4 qui devait jeter , tu sais pour l'histoire de mes reils de mon eg3(les sieges av banquales)..
je l'ai est monter ; maintenant c'est nickel
Vous pourriez likeyy
----------
c'est la D-Link BORDEL$$
----------
pour les curieux , voici la fameuse eg3 bouffeuses de gazons dans son élément
Yes c'est mon ancien baquet je l'avais chopper pour le CRX au début mais ça allais pas du tout dans l'esprit... J'avais le même aussi dans mon ED7. C'pour ça
!
Put***mais elle est infecte cette EG
...
(11-06-2014, 13:33:00)Yougs a écrit : [ -> ]Yes c'est mon ancien baquet je l'avais chopper pour le CRX au début mais ça allais pas du tout dans l'esprit... J'avais le même aussi dans mon ED7. C'pour ça !
Put***mais elle est infecte cette EG ...
-Ya un peut de ça
-
au moin celle-la elle roule
(avec un b jeter dedanns tu feras moin le cho sur le Kanjo )
Sympa cette S14, mais je viens de voir sur Leboncoin qu'elle est a vendre c'est dommage
Roh il a fait vite, annonce mise en ligne a 11h45 ce matin quoi
J'aurais pas la sub je me serais peut être laissé tenter !
Bonne vente a toi
Elle est homologuée avec le 1JZ ?
Elle est homologué avec un SR20 ...
[u]
(26-06-2014, 06:25:24)alboubou a écrit : [ -> ]Elle est homologué avec un SR20 ...
Ouai je suis harcelé de mails meme apres avoir refais l'annonce trois fois
franchement j'avais oublier comme c'etait chiant , il faut vraiment vouloir vendre ça bagnole...
Les gens croient au père Noël
...
Il croit surtout que la france est aussi cool que l'Angleterre niveau modification et homologation
En même temps, à ce tarif-là, je peux comprendre que les gens soient un peu exigeants et qu'ils s'interrogent beaucoup, même si pour vous ça semble être des des questions stupides ou inutiles.
Oui enfin c'est plus de la curiosité des gens que des personnes connaissant réellement le modèle et étant réellement intéressé ...
Car je pense que le prix ce justifie parfaitement au vue des pièces dessus et surtout du moteur dedans
petite MAJ
j'ai checker ma batterie parce que, jai mis des entretoises pour bornes de batterie japonaise , j'ai pu serrer suffisament et maintenant plus de soucis
rien de bien passionnant désolé
nope sinon j'aime bien ton bac à batterie !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10