05-05-2014, 19:07:20
05-05-2014, 19:07:20
08-05-2014, 20:20:03
08-05-2014, 21:26:04
vu la marge ca devrais passer
08-05-2014, 23:01:50
je suis pas aussi affirmatif, la le flanc est tendu, et d'après la place qu'il reste, ya pas plus de 2/2,5cm.....donc du 265 c'est chauds
08-05-2014, 23:07:50
Du 265 ça fait +2cm par côté, ça semble pouvoir passer mais par précaution je la remonterais un peu (mais je suis pas objectif, même avec le 225 j'aime pas quand c'est aussi bas que sur la photo).
09-05-2014, 18:55:48
(08-05-2014, 23:07:50)folken a écrit : [ -> ]Du 265 ça fait +2cm par côté, ça semble pouvoir passer mais par précaution je la remonterais un peu
ouais les 265 devrait passer MAis ca va frotter un poil
(08-05-2014, 23:07:50)folken a écrit : [ -> ](mais je suis pas objectif, même avec le 225 j'aime pas quand c'est aussi bas que sur la photo).
Shakotan style desolé
09-05-2014, 19:05:51
Pas besoin de t'excuser, tu fais ce que tu veux de ta voiture et je ne prétend pas détenir le bon goût absolu
09-05-2014, 23:57:34
(09-05-2014, 19:05:51)folken a écrit : [ -> ]Pas besoin de t'excuser, tu fais ce que tu veux de ta voiture et je ne prétend pas détenir le bon goût absolu
c'est sur j'aime vraiment ce style posé
12-05-2014, 02:12:28
12-05-2014, 02:56:44
Il avais du 3" au bout de son T25?
12-05-2014, 07:14:22
(12-05-2014, 02:56:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Il avais du 3" au bout de son T25?
non, pourquoi tu dis ça?
12-05-2014, 07:22:02
12-05-2014, 13:08:02
12-05-2014, 13:20:41
sisi ça passe
12-05-2014, 19:49:57
(12-05-2014, 13:20:41)boyou2 a écrit : [ -> ]sisi ça passe
Pas si sur
il as monté son turbo avec ces joints et tous jusque la tout ce passe bien vous me direz
mais quand on presenté le coco/turbo il as changer de couleur !!
Le silent-bloc moteur Gène!
Apres l'elbow tapais dans la boite
(c'est la m****)
Le Collecteur Toyosport bien cheap as bien foutu la merde p****!!
il c'est pourtant bien monté avec le t25 aller comprendre
Obliger de modifier le Turboelbow (home made)
maintenant ca passe coté echappement
et encore =
la hot pipe /l'entrée d'air du turbo avec une flange droite...
Le probleme habituel du retour d'huile different
installé un pipion pour la depression/retaillé la tole pare-chaleur...je crois que c'est tout...
le moulbif tourne et surtout ne fume plus
il as monté des durites tressé bien mieux et plus facile
il faudra reprendre le(s) support(s) a la colle PB des quon aura un moment (ça coute rien juste du tps)
On c'est bien fait chier ça c'est sur ..comme ça on ce rends pas compte^^
tous les problemes sont resolus c'est le pricipal
la pression a ete regler a 0.7 avec le solenoide d'origine , ca marche bien et la pression reste fixe donc c'est cool meme hauts dans les tours ,ça charge et ça reste stable ( il as pas de BC )
la voiture marche bien mieux c'est clair ^^ Seb est ravi , son T28 a une bonne patate , il part bien tot & est tres reactif (il ma laissé faire un tours )
jsui content pour lui
----------
12-05-2014, 19:59:06
Pour, moi aussi, avoir eu à modifier mon échappement (par contre c'était le décata et non l'elbow), je veux bien te croire quand tu dis que vous vous êtes bien faits chier...
Si tout fonctionne, c'est niquel !!
Nice job guys
Si tout fonctionne, c'est niquel !!
Nice job guys
12-05-2014, 21:42:43
ba rien d'inhabituel quoi
par contre, le soleno d'origine, tu m'en donneras des nouvelles, yen a pas sur streize
par contre, le soleno d'origine, tu m'en donneras des nouvelles, yen a pas sur streize
12-05-2014, 22:22:29
(12-05-2014, 21:42:43)boyou2 a écrit : [ -> ]ba rien d'inhabituel quoi
par contre, le soleno d'origine, tu m'en donneras des nouvelles, yen a pas sur streize
rectification l'actuator hks , j'ai ecrit de la merde excusez
du coup c'est cool il peut attendre un peux av de mettre un BC ,comme je lui disait il devrait deja de remapper l'ecu , ca changerait vraiment ^^
14-05-2014, 17:20:30
14-05-2014, 17:32:04
Yeah
14-05-2014, 17:33:43
J'aime bien son gros cul !
14-05-2014, 17:37:40
Nice!
17-05-2014, 12:35:05
17-05-2014, 14:18:58
Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais swappé ca18
18-05-2014, 12:33:32
(17-05-2014, 14:18:58)folken a écrit : [ -> ]Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais swappé ca18
Je sais pas si c'est un compliment
j'ai 2 cylindre de plus quand meme
mais maintenant que tu ma dit ça , j'ai deja vu des swap CA dans des s14 sur Zilvia
18-05-2014, 13:01:06
18-05-2014, 14:54:24
Du coup je me suis dit que ça ressemblait au RB (qui ressemble au CA), mais le turbo était du mauvais côté.
L'avantage du CA dans la s14 c'est que tu te débarrasses du châssis mou de la s13 ... bon, tant qu'à éliminer les faiblesses de la 13, je me serais aussi débarrassé du CA du même coup, mais tous les goûts sont dans la nature
L'avantage du CA dans la s14 c'est que tu te débarrasses du châssis mou de la s13 ... bon, tant qu'à éliminer les faiblesses de la 13, je me serais aussi débarrassé du CA du même coup, mais tous les goûts sont dans la nature
18-05-2014, 19:59:58
(18-05-2014, 14:54:24)folken a écrit : [ -> ]Du coup je me suis dit que ça ressemblait au RB (qui ressemble au CA), mais le turbo était du mauvais côté.
L'avantage du CA dans la s14 c'est que tu te débarrasses du châssis mou de la s13 ... bon, tant qu'à éliminer les faiblesses de la 13, je me serais aussi débarrassé du CA du même coup, mais tous les goûts sont dans la nature
le cahssis de la s13 est plus mou que la chassis de la 14 , tu m'apprend un truc la
18-05-2014, 21:26:18
En fait celui de la "vraie" s13 doit être à peu près équivalent.
Mais celui de la rs13 qu'on a eu en europe, il lui manque des renforts au niveau de la plage arrière (et 1 longeron), la conception avec malle arrière rend la caisse beaucoup plus rigide, au détriment du volume de chargement.
Pour avoir les 2, il y a une nette différence entre les 2 châssis même si ça doit pouvoir se corriger avec les barres de renfort qui vont bien.
Mais celui de la rs13 qu'on a eu en europe, il lui manque des renforts au niveau de la plage arrière (et 1 longeron), la conception avec malle arrière rend la caisse beaucoup plus rigide, au détriment du volume de chargement.
Pour avoir les 2, il y a une nette différence entre les 2 châssis même si ça doit pouvoir se corriger avec les barres de renfort qui vont bien.
19-05-2014, 10:51:50
le bout de longeron manquant coté LHD est aussi absent sur la silvia