Post pour suivre, et je posterai surement l'une ou l'autre vidéo !
Très bonne idée de topic !
Des combis taijinese
:
sympa le montage vidéos avec la musique
juste dommages pour les explications qui auraient été les bien venu
Vous noterez qu'ils ajustent la longueur avec un mètre
(21-11-2013, 15:44:04)Fixman a écrit : [ -> ]Vous noterez qu'ils ajustent la longueur avec un mètre
maintenant que tu le dit
! Et ils n'ont pas peur de montrer ça en sachant que le TV passe
il y a aussi le passage où une fille à 1min30 visse ou poli à l'intérieur d'une pièce
ça ça me choque moins , remarque avec un metre on peut etre tres précis au MM , faut juste savoir bien faire le tracé
(21-11-2013, 15:44:04)Fixman a écrit : [ -> ]Vous noterez qu'ils ajustent la longueur avec un mètre
bien la preuve qu'ils connaissent leurs clients.
Les marques haut de gamme t'envoie le tout démonté, ressort d'un coté cartouches de l'autre, tu vois à qui s'adresse le matos.
C'est bien qu'il y a des clients qui ouvrent et posent dans la foulée.
Quand je pense que les miens, a leur réception, j'ai tout dépioté pour tout bien vérifier, et remonté dans la foulée, avec réglage symétrique, en attendant le passage a la balance.
bon à la fin il fini avec un réglet, parce qu'avec le mètre c'est juste pour dégrossir
oui boyou, on n'est clairement pas dans la même catégorie que du Ohlins ou autres. Tu as quoi comme amortos?
haha
vous verrez l'année prochaine
Question vilebrequin ça se passe comme ça :
quand tu vois les passes de porcasses sans lub', les plaquettes, c'est pas du cheap
Pas sur que ce soit de l'alu, vu la gueule du rondin d'origine... Mais j'avoue que prendre la moitié de la plaquette c'est osé, elle rougit bien !
non non c'est de l'acier, vu comment rougissent les copeaux sans lub', et leur gueule, c'est pas de copeaux d'alu ça
en effet, c'est l'effet miroir qui m'a trompé, car même en passe d'ébauche, l'outil laisse une finition impressionnante !
la même mais avec le son et un montage différent
----------
je ne l'ai pas vu (je crois) celle-la :
----------
----------
----------
----------
les bons vieux radiateurs en cuivres :
Ce ne sont pas des pièces mécaniques à proprement parlé, mais directement en liens avec l'automobile ...
Et c'est toujours intéressant à savoir !
La réalisation des durites en silicone !
SI PANTAX ça en fait partie
merci d'alimenter ce topic ya des vidéos super interressante
----------
(pas si simple une bougie)!!!
Super sujet, Merci Dav et merci à tous pour les vidéos
traitement sur des vilebrequins :
----------
----------
----------
----------
je crain alors , pour mon escuse j'était en maladie sous cachton
désolé en tout cas me suis régalé a les revoir sans m'en rendre compte