Bonjours a tous !
C'est bon c'est la rentrée pour le staff GTR-NIGHT, après les vacances il faut bien se remettre dans le bain !
L’équipe GTR-NIGHT vous invite à sa nouvelle édition qui se tiendra le Vendredi 25 Octobre à Saint Thibault des vignes, rue Lavoisier à partir de 21h !
...
Au sein du rassemblement, professionnelle se mélangeront auw particulier. Pour ce nouvel event on fait les choses en grand vous pourrez vous balader à travers quelques stand professionnelle et invité de marque, tels que :
- Autoworks Magazine
- Lc.customs
- Nfcustom Plasti Dip
- D.T.Girl'S
- Rcdrift IDF
- JapanAutosPerformances
- Team SRG
- T.I Motors
Qui seront la pour vous renseigner sur leur savoir-faire et vous amuser ! Sur place, des show et shooting photo seront de la partie ainsi que boisson et restauration pour combler vos petit creux de la soirée.
Bien-sur sur place aucun burn, accélération, drift, ou tout genre de comportements dangereux ne sera toléré...
Alors on vous a manqué ? A vous maintenant de nous montrer ce que représente un GTR-NIGHT dans votre âme de passionné ! Astiquez vos mécaniques et mettez vos chevaux en avant car cette nuit vous appartiens !
On vous dit à bientôt, cordialement le Staff GTR...
Et mince je travaille moi cette nuit
.
Allez les gas on se motive !
sa me tente bien, j'en ai entendu parler de cet évent, mais jamais était, je suis pas à coté mais à voir...
Comme a chaques gtr present avec une caisse .. mais laquelle?
Je vais gerer la team JappInmlv pour que l'on soit present...et je vais voir pour prendre sa caisse histoire de le representer
et montrer qu'il est la !!
présent mais je ne sais pas en quoi ...
Présent en Civic EJ8 BlackMat , avec tout le reste de la team Project-J
Civic EG4
Civic EJ8
Civic EJ9
S2000 Nurb
S14a
Civic EK3 ( peut être )
S13 ( peut être )
Et peut être aussi une autre S2000 !
Présent en Audi TT Quattro Sport
Présent en audi S2, il y aura un coin multimarque ou only jap?
Sûrement présent si pas de soucis.
Moi aussi sûrement présent
le coin multimarque c'est pas au quick?
Multi-marque... Préparer vos convois et commencer a faire une petite liste des inscrit ! Vous pouvez crée des convois sur FB ou sur JPC .
Présent en Yaris TS je pars du 93 ou 60 si convois
Ok cool pour le multi-marque, présent aussi en ed9.
Surement présent
On sera plusieurs à monter d'Orléans, pour le moment, de sûr il y a :
- RS13
- S14A Kouki
- Datsun S110
ps vous prenez les sug
lol escuser sub
Moi j'y serrais, il y aura une célica veilside avec moi aussi on part du 60!!!
salut y a t il un convoi qui part du 93 ?
Il y a un convoi assez gros je pense qui va partir du Plessis Belleville, on pense manger sur place (y'a un DoMac) et partir vers 20H.
EDIT : Sinon moi je vais partir de Soissons (02)
Présent en S2000 Nürb' avec la Project J comme cité plus haut pas Jo !!!!!!
(22-10-2013, 23:16:43)sebbouh a écrit : [ -> ]salut y a t il un convoi qui part du 93 ?
Salut, je pars du 93 normalement avec un un autre mec aussi, t'es d'ou ?