Tapette nico, t'est une fiotte, les orléanais sont des petites pédales qui aiment avaler du chibre
J'aurais adoorer venir avec l'eg3, mais venir en full stock et deux trois petit default sur la carosserie je vais pas savoir ou la mettre pour la cacher lol. A voir je passerais peut-etre tout a l'heure !
Si vous voyez quelqu'un en blouson Gulf, c'est moi
Merci a vous pour cette ambiance! Ce fut un GTR NIGHT de folie on a un sacre plaisir a vous faire vivre cette soirée ! On vous remercie pour votre humeur toujours aussi grandissante pour cette passion qui nous unies tous! Merci a nos amie et stand pro tel que Autoworks mag , Japan Autos Performance, Street Racing Garage NfCustom , LC Custom , T.I Motors ! Ainsi que Dtgirls et Mecasyl . On vous dit a tres vite!
Super soirée, très bonne ambiance.
Vous avez assuré les mecs et en plus, pas de pluie
Au prochain
+1, vraiment tip top, le coin musique/expo, c'était vraiment chouette
De belles autos, pas de pluie ( ouf! ), un beau monde.
J'ai encore en tête le son d"un v8 qui trainait hier soir à l'entrée de la rue
dommage qu'il reste certains qui ne peuvent s'empêcher de faire les cakes... j'ai en tête une allemande, et une jap
Vivement le prochain !
Merci les orga'
Super rencard, encore un turie, pas dessus d'avoir avaler un peu plus de 400kms en low5. (Renault 5 "posée"). A vous de me dire si je renouvelle l'aventure au prochain
Quelqu'un sait où n peu récupérer des photos de la soire?
Tous les stands , plus le shooting photo avec modèle , le gros kiffe.
Un grand BRAVO a l'organisation
Ouep bon rasso!!!
Beaucoup de caisses,des p'tits stands,écran géant et pas de pluie
Ils coupent la lumiere dans la rue car ça faittres sombre ?
Jolies caisses !
Merci Florian pour les photos et ravi d'avoir fait ta connaissance. à +
Mais que faut il donc que je fasse pour qu' on prenne ma 33 en photo????
(28-10-2013, 16:17:00)nomad a écrit : [ -> ]Mais que faut il donc que je fasse pour qu' on prenne ma 33 en photo????
une pouf sur la capot
Merci les mecs pour vos photos
(28-10-2013, 16:17:00)nomad a écrit : [ -> ]Mais que faut il donc que je fasse pour qu' on prenne ma 33 en photo????
Prends une gtr...
(28-10-2013, 16:09:30)vtc a écrit : [ -> ]Voici ma p'tite contribution
DSC01300 par TEAM-VTC, sur Flickr
Le reste:
http://www.flickr.com/photos/100578359@N...047764874/
Tiens c'est moi de dos avec le sweat rouge
En tout cas superbe rasso, beau temps pour la période, bonne rencontre, ont était justement en pleine discussion avec Mr Ludo d'Autowork, agréablement surpris par la gentillesse du bonhomme et de sa dispo, merci de m'avoir permis aussi de revoir des potes, entre autre ludo @ projectD (a ma gauche) et Samy avec sa magnifique 33 en plus sous le stand Autowork, bref que du bonheur.
Merci aux orgas
(28-10-2013, 16:28:52)Marcusssse a écrit : [ -> ]Merci les mecs pour vos photos
Prends une gtr...
pourquoi faire????
Pas de flash pour la nuit les mecs
trépied + pose longue
La 4, excellent la gueule de Mich
Sur la 4 c'est moi le passagé dans la s'quatorze
je n'ai pas de trépied et je ne sais pas ce qu'est une pose longue