Japan Car

Version complète : ===>GTR-NIGHT<=== Révolution Meet ! 25/10/2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je serais la les toupains Big Grin

Je sais encore pas comment mais je viens Smile
Présente avec la CTR et avec surement deux autres autos Smile
(23-10-2013, 03:50:27)Damien Go a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 23:16:43)sebbouh a écrit : [ -> ]salut y a t il un convoi qui part du 93 ?

Salut, je pars du 93 normalement avec un un autre mec aussi, t'es d'ou ?

salut sur aulnay s/s bois ou mitry mory ça dépends
S'il ne pleut pas je prend la FD pour aller chez mon client vendredi et je viendrais dans la foulée Big Grin
Ouiiiii une FD ! *content* Big Grin
(23-10-2013, 11:11:10)Maki a écrit : [ -> ]Présente avec la CTR et avec surement deux autres autos Smile

Si vous voulez nous rejoindre, on part du chateau de Versailles a 21h, on est que 2 ppur le moment donc si vous voulez nous rejoindres, no prob Wink
Si j'ai ma ligne d'ici la je passerai .
(23-10-2013, 15:01:08)lafouine46 a écrit : [ -> ]
(23-10-2013, 11:11:10)Maki a écrit : [ -> ]Présente avec la CTR et avec surement deux autres autos Smile

Si vous voulez nous rejoindre, on part du chateau de Versailles a 21h, on est que 2 ppur le moment donc si vous voulez nous rejoindres, no prob Wink

C'est sympa, je vois avec les autres mais ça devrai le faire Smile on se tiens au courant Wink
Yaya, ça va c'est qu'un tout petit trou Sac
Nan y a plus de trou mais j'ai oublié de viré la partie interne de l'intermédiaire, du coup il se balade et je voudrai pas que sa se bouche Wink

Logiquement je doit recevoir la nouvelle vendredi donc a voir si je l'ai .
Premier rassemblement pour moi! Je ne peux louper ça! Wink
(23-10-2013, 17:36:00)Maki a écrit : [ -> ]
(23-10-2013, 15:01:08)lafouine46 a écrit : [ -> ]

C'est sympa, je vois avec les autres mais ça devrai le faire Smile on se tiens au courant Wink

Ok, alors on sera sur le parking de droite quand tu est face au chateau.
Petit Up d'Orléans :

- RS13
- S14A Kouki
- Datsun S110
- Skyline R32 GTR
- Skyline R34 GTR
- Civic EJ1
Titi viens avec vous? Smile
(24-10-2013, 09:32:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Titi viens avec vous? Smile

Ahahah, titi il vient jamais en rasso maintenant. Titi c'est un pistard ! Sac
Motive le, je veut voir sa sale gueule Sac
(24-10-2013, 09:56:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Motive le, je veut voir sa sale gueule Sac

Il viendra pas ça sert à rien Wink

Motive le toi, mais commence tout de suite parce qu'il va te falloir beaucoup de temps et de courage Sac
Ca va faire du monde au depart du chateau ! Wink
Au top ça !
----------
Ah oui depart 21h donc je serais la a moins quart Smile
Présent avec l'Itr du frangin,une supra bleu et une civic cdti type sWink
présent demain soir Big Grin si il Ya un départ dans le 91 de prévu je suis preneur
(24-10-2013, 13:15:20)YannTypeR a écrit : [ -> ]Ca va faire du monde au depart du chateau ! Wink
Au top ça !
----------
Ah oui depart 21h donc je serais la a moins quart Smile

3 caisses tu appelles ça du monde LOL?
J'avais compris que Maki venait avec deux autres voitures
Une autre votiure
Toi et moi
Oui je trouvais c'etait pas maaaal =D
Au debut je devais partir seul donc c'est sympa Smile
Arnaud: Oui, Maki vient avec 2 autres voiture donc au final on sera 5, ce qui est bien pour un convoi, on ne perdra personne normalement Big Grin
Pour le convoi en partance du Plessis Belleville on devrait être entre 5 et 10.
Bon rien de bien précis, les gens sont pas toujours motivés pareil entre Facebook et en vrai LOL
il y aura toujours notre convoi, mais comme on ne donne jamais d'horraore de départ on reste entre nous LOL
Je ne serais pas la finalement, j'ai une grosse contrainte perso Sad
Présent en saucisse de frankfor s4 et une gttr34 et subaru type RA
(25-10-2013, 07:34:58)YannTypeR a écrit : [ -> ]J'avais compris que Maki venait avec deux autres voitures
Les twins nous rejoindrons là bas c'est beaucoup plus simple pour eux Wink
on dirait qu'il n'y aura pas foule ce soir
Nous on reste chez nous. Ca fait 1h30 que ça dépote violent ^^
Pages : 1 2 3