Japan Car

Version complète : CIVIC COUPÉE SWAP B18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Big GrinBig GrinBig Grin

Moi c'est nico,
Je roule depuis peu avec une EJ swap B18
monté par mes soin Cool
(je suis mécano et passionné qui plus est!!!)

Swap complet provenant du caisse acheté entière
vidange de tous les fluides,
huile de boite Royal Purple,
Calculo MugenPower revu par mon poto d'LR Perf
Trains, berceau, faisceau, radiateur, jantes etccccc bref
Tous à était remplacé!!!!

Ma Titine c'est vu greffé un joli bourin de juste 101000kms et en plus elle est full options!!!! donc clim, ve, re, da, toe etc....

D'ailleurs je ne peu pas encore posté mon véhicule dans la rubrique
"Petites-Annonce" mais sa sera fait dès que possible Big GrinBig GrinBig Grin

J'ai l'intention de repasser sur EP3 !!!!!...... LOL

Sa me manque!!!!....

Je posterais des tofs de la voiture dès que possible!!!!
Et en attendant, content de faire parti des votre ...!!!

Sportivement.... PiafPiafPiafPiafPiafPiafPiaf
c'est pas comparable ejb18 avec l'ep3 ?
Ben si carrément en faite Neutral

Mais disons qu'une EP3 c'est ..... une EP3!!!...

Niveau rapport poids puissance c'est vrais que les sensations sont
là et avec moins de frais je greffe un turbal par ex ou autre chose mais l'EP ma manque quand même... c'est pas les même sensations Wink

En plus du peu que j'ai pu constater à vendre ou échanger contre une CTR je vais y laissé des plumes .... Confused
----------
Je vais faire ce que je peu pour la vendre,
Lorsque j'aurai le feu vert du site je posterais une annonce
Elle va être mise en ligne d'ici peu sur le bon coin

et si elle part sans trop de sacrifice je passerais sur une CTR Cool

Sinon ben elle marche déjà aussi bien ou presque qu'une EP alors
un gros Garette + reprog E85 et à bomber !!!!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Vu le prix affiché, tu vas la garder assez longtemps pour pouvoir la passer en turbo LOL
Bonjour Nico.

Pas de lien vers ton annonce, pas de démarchage d'acquéreur en dehors des petites annonces ( qui te sont fermées pour l'instant.)

En tout cas bienvenue, n'hésite pas a présenter ton futur achat.


Uncle.
Désolé,
Je n'était pas sur de pouvoir le faire mais maintenant je suis au courant sa ne se reproduira pas !!!!... Big Grin Big Grin Big Grin

Oui je posterais tous sur mon Futur achat oui, seulement une fois que ce sera plus un futur achat mais une futur acquisition lol mdr LOL LOL

Je préférerais garder sa pour moi pour l'instant mais une fois dans le garage je pense repartir sur du 2.2l forgé, compresseur, turbo ou ..... je sais pas encore... Mais je posterais toutes la prépa compléte Cool

Je ne vais pas faire le même erreur de la revendre, cette fois ci je la garde jusqu'à ce quelle me claque dans les doigts Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Yo , bienvenu l'ami tarnais, t'es de quel coin exactement ? Je suis castres, j'ai un ej6 noir, on a peut être du se croiser
(29-10-2013, 00:28:03)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Yo , bienvenu l'ami tarnais, t'es de quel coin exactement ? Je suis castres, j'ai un ej6 noir, on a peut être du se croiser

Hey !!!!! Salut salut, moi je suis de Gaillac maintenant mais vécu un très très longt moment sur castres .... J'ai donc un swap B18 pour le moment et j'ai passé pas mal de Jap sur Castres donc les deux dernière étaient un Célica 2000 bleu et une CTR gris cosmic, jante blanche prépa 2.2litres Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Que Je regrette tous les jour d'avoir vendu d'ailleurs Ouinn Ouinn Ouinn

A mon avis ont c'est croisé oui, Wink c'est obligeais si en plus tu traîne un peu chez LR Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin