voila je vien de refaire tt le moteur le ralentis vari entre 800/1200trs fai du yoyo j en ai marr 1 mois que sa dur a l aidddddddddddee
En général pb de ralentie peu venir d'une prise d'air.
oui je pense aussi mai impossible d y metre la main dessu
bon papillon demonter nettoyer rien
iacv teste elle clic nettoyer rien
fitv demonter nettoyer rien
toujour pareil ralentis 1100/800trs va et vien
y a un banc sur la marne?
code 6 toujour allumer g changer tt les sonde d eau et reste ecu rien
je v la bruler
Donne la moi plutôt
Télécharge le manuel d'entretien, le how-to doit y être détaillé ..
(04-10-2013, 18:04:51)dachraoui a écrit : [ -> ]code 6 toujour allumer g changer tt les sonde d eau et reste ecu rien
je v la bruler
fallait commencer par là !
du coup je dirais surement un souci sur le faisceaux (swap)
oui swap
mai c quan meme pas sa qui me ferai sa? !!!!!!!
(04-10-2013, 11:02:26)iceman1410 a écrit : [ -> ]En général pb de ralentie peu venir d'une prise d'air.
+1
peut etre le capteur de pression atmospherique,mais je ne sais pas si il en n'a sur ce model.
je sais pas j en sais rien si je sais j en ai marre
bon l espoir c que sa vien pi etre du code erreur meme avec un reset il reste la
quel qu un a un banc ou autre pour me le retirer c un ecu pwo
Sinon à tout hazard:
_ vérifier le niveau de liquide de refroidissement
_ purger le circuit
Plutôt que de le masquer,trouver pourquoi un code erreur (6) est présent alors que le capteur est "bon" pourrait résoudre le problème ainsi que d'autres éventuellement cachés.
purge effectuer
et nivo ok merci
mai la sa me gonfle vs pouvez meme pas savoir comment
Je te comprend c vraiment galère. au niveau du papillon d'admission tu doit avoir une durite au dessus de dépression? (ton Swap c quoi) B16a1 dans un Crx 1.6 DOHC ou autre
au debut a2 puis casse moteur et maintenant a1 sur un ed
As tu tout swappé ou a tu récupéré des pièces du B16a2 sur le B16a1?
j ai effectivement recup que les aac le reste et neuf
Donc rien a voir car même avec un profil plus agressif que ceux de b16a2 j'avais un ralentie stable.
je pense qu apres le passage diag sa sera bon car code erreur sonde d eau mai elles son tt neuves et voyan d effaut moteur reset marche pas.enfin c pour me monter le moral que je pense a sa !!!!
Je reviens vers toi des nouvelles depuis?
Il avait encore le soucis hier soir au rasso, mais il a été mis en contact avec un passionné qui pourrait éventuellement réglé son soucis
oui mais tu a vue hier en partans il allait bien et quand j ai toucher a la pedale hop il a rechuter lol