03-10-2013, 20:23:42
Bonsoir,
Ca fait maintenant plus d'un an et 25 000km que je roule a l'e85 en ayant juste augmenter la pression d'essence.
Il y a quelques semaines ma pompe a essence commence a faiblir forcément c'est pas prévu pour tourner a des pressions pareilles.
Je commande une pompe haute pression et je la monte jusque la tout va bien.
Voila le moment ou je démarre, la voiture pétarade, elle tourne mal j'accélère elle s'étouffe, le régime se stabilise, j'accélère elle cale fusible qui vient de cramé.
Je change le fusible je baisse une peu la pression, ca va mais la voiture tourne pauvre, j'augmente la pression et paf le fusible qui crame...
D'après vous pourquoi ce fusible crame t'il?
Merci
Ca fait maintenant plus d'un an et 25 000km que je roule a l'e85 en ayant juste augmenter la pression d'essence.
Il y a quelques semaines ma pompe a essence commence a faiblir forcément c'est pas prévu pour tourner a des pressions pareilles.
Je commande une pompe haute pression et je la monte jusque la tout va bien.
Voila le moment ou je démarre, la voiture pétarade, elle tourne mal j'accélère elle s'étouffe, le régime se stabilise, j'accélère elle cale fusible qui vient de cramé.
Je change le fusible je baisse une peu la pression, ca va mais la voiture tourne pauvre, j'augmente la pression et paf le fusible qui crame...
D'après vous pourquoi ce fusible crame t'il?
Merci