Japan Car

Version complète : [ED7] Pb fusible, pompe a essence et e85
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Bonsoir,



Ca fait maintenant plus d'un an et 25 000km que je roule a l'e85 en ayant juste augmenter la pression d'essence.
Il y a quelques semaines ma pompe a essence commence a faiblir forcément c'est pas prévu pour tourner a des pressions pareilles.

Je commande une pompe haute pression et je la monte jusque la tout va bien.


Voila le moment ou je démarre, la voiture pétarade, elle tourne mal j'accélère elle s'étouffe, le régime se stabilise, j'accélère elle cale fusible qui vient de cramé.

Je change le fusible je baisse une peu la pression, ca va mais la voiture tourne pauvre, j'augmente la pression et paf le fusible qui crame...


D'après vous pourquoi ce fusible crame t'il?


Merci
C'est quoi l'ampérage de ton fusible?

Et tu met quoi comme pression?
Le fusible c'est un 10A

Dés que la pression passe les 4,5bar a peu prés le fusible lache, c'est surtout au moment du réglage que ca arrive, le premier coup ou le fusible a laché j'avais beaucoup trop de pression, a peu près 6 bar.
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Je viens de régler la pression correctement, pas de problème de fusible par contre elle a vraiment du mal a démarrer, le ralentit n'est pas très stable,
et elle cale systématiquement dés que je débraye a un régime au dessus de 3000tr/min, l'aiguille du compte tour descend normalement et au moment ou elle devrait se stabiliser elle descend et ca cale...

J'ai peut etre changer ma pompe a essence pour rien, ce n'était peut etre pas ca le problème au final.
Du coup je ne sais plus ou chercher!
et il n'y a pas la possibilite de remetre la pompe stock ac des plus gros injecteurs et peut changer aussi le rail avec le regulateur de pression ?Rolleyes