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Honda c'est bien mais en dehors la fiabilité ca fait pas rêvé grand monde en dehors des connaisseur mais il n y a pas que ca dans la vie et puis entre un j'aime pas et c'est de la mer.. y a une grande différence et certaines marque sont aimé malgres leur defaut...et si la marque parfaite existait on s embetterai pas a avoir le choix
Comment a-t-on pu passer en quelques posts d'un débat pour/contre le turbo à un débat sur les qualités et la fiabilité légendaire de honda ...
Parce que sur ce forum tout fini toujours par tourner autour de Honda, et plus précisément des civic...
Oui pourtant y a tellement de voiture au Japon
, la Golf Japonaise est tellement aimé lol
Quelqu'un a demandé une golf (tuning) japonaise ?
(19-10-2013, 23:56:58)M4vrick a écrit : [ -> ]Parce que sur ce forum tout fini toujours par tourner autour de Honda, et plus précisément des civic...
Je pensais à une réponse plus simple : Kojirô
Pour le turbo alors avec la Pulsar
sacré debat dit donc...et c est quand qu on ce tape sur la geule ?
arretez de dir des betises car c est pour tout et on le sait tous que pour faire des choses bien il faut faire de la merde..
sa me fait vraiment de la peine de voir des japanistes ce foutre sur la geule pour sa et comme sa..
honnetement je me fiche d avoir un veau de 90 ch au moin mon veau je l aime car je suis passionné et que ce soit pour n importe qu elle jap' sa me mettra toujours des etoiles dans les yeux de voir une belle S13 ou GTR meme si c est pas fiable rien a foutre je les aime quand meme .
Justement! il y a une différence entre aimer un modèle et se voiler la face
Sinon j'adore la sunny gti-r et surtout la 323 gtr qui sont deux monstres très peu reconnu par chez nous mais qui sont des bêtes de performances. Autant par la tenue de route que par l'accélération
(20-10-2013, 11:26:38)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Justement! il y a une différence entre aimer un modèle et se voiler la face
+1 je suis un taliban Honda, j'aime vraiment c'est caisse, mais ce sont des veau ! aucun couple, sa gueule pour rien ! enfin j’exagère un peu mais il faut pas ce voiler la face !
hier je passé ma journée en bmw 335i reprog et un bmw M5 !!! et sa sa marche ! y'a pas a dire, mais c'est un autre monde ...
(20-10-2013, 11:35:12)grix a écrit : [ -> ] (20-10-2013, 11:26:38)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Justement! il y a une différence entre aimer un modèle et se voiler la face
+1 je suis un taliban Honda, j'aime vraiment c'est caisse, mais ce sont des veau ! aucun couple, sa gueule pour rien ! enfin j’exagère un peu mais il faut pas ce voiler la face !
hier je passé ma journée en bmw 335i reprog et un bmw M5 !!! et sa sa marche ! y'a pas a dire, mais c'est un autre monde ...
C'est un autre monde mais y'a tout un tas de caisse qui sont accessible et tres attirantes. Exemple les leon cupra, ancienne audi s3, m3 e36 (mais ca cpute cher a faore rouler)...
Moi quand je vois certains investir beaucoup d'argent dans leur caisse et qui apres disent "oui mais celle la ca coute cher" ca me fait rire. Exemple ceux qui colle 800€ de combinés dans des guez ou 900€ dans des rota neuve pour leur guez aussi.
J avoue que le B16a1 est bien plus brute Pour avoir essayé différent moteur Honda c étais un des plus sensationnel l impression qui il état plus "coupleux"
Je crois que tout ceux qui ont eu un b16a1 pense pareil... ce bloc est vraiment unique je trouve. Le fait qu'il soit dans une caisse ancienne aide aussi au sensations cela dit. Un crx ou un ee9, ca vibre, ça slingue le sp98, ca demande des burnes car ya 0 assistances : on ne peut que avoir des sensations.
Ça devient un peu compliqué ici
Faites avec ce que vous avez et ce que vous pouver!
Le top serait avoir :
Un athmo
Un turbal
Une sportive moto 1000 sur route 600 sur piste
Un quade
Une moto cross (2 temps)
Un enduro style wr en 4 temps
Un vtt c'est le moins chère!!
tu veux un bon kit d'admission ?
tu respire bien fort et tu tentraine plusieurs mois tu vera niveau perf tu consomera moins
Allez les gars ne vous prenez pas la tête c'est une passion et surtout faut rester ouvert c'est important !!
(19-10-2013, 23:26:52)Viking50 a écrit : [ -> ]Honda c'est bien mais en dehors la fiabilité ca fait pas rêvé grand monde en dehors des connaisseur mais il n y a pas que ca dans la vie et puis entre un j'aime pas et c'est de la mer.. y a une grande différence et certaines marque sont aimé malgres leur defaut...et si la marque parfaite existait on s embetterai pas a avoir le choix
J'aime
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(19-10-2013, 23:56:58)M4vrick a écrit : [ -> ]Parce que sur ce forum tout fini toujours par tourner autour de Honda, et plus précisément des civic...
J'aime encore plus..
Un taliban Honda, vaut pas mieux qu'un Renault FanBoy, c'est dingue, y a jamais moyen d'avoir un débat constructif sans que ca finisse sur ce sujet a la c*n sur ce Forum
Calimero ?
Un peut quand même, vous faite plus de message à faire les caliméro qu'il n'y en a eu à parler de civic ^^
Surtout que le sujet c'est "pour ou contre le turbo", il est normal de parler d'atmo donc, l'auteur du topic centre le sujet sur les petites cylindrés, et on est sur un forum de japonaise. C'est donc normal d'aborder un petit peut les ces autos non?
En tout cas bon choix de turbalisé ta mx5, ça doit être fun à conduire comme caisse !
Tu as lu ce au il y avais avant ? O_o
Non j'avais juste envie de faire super relou
... ahahaha ... bon allez je crois qu'on a fait le tour la .. et comme dit Papycivic .. on peux aimer une marque ou un modèle en étant critique sur celui ci ... Perso je suis fan des caisses en général .. et franchement si j'avais du fric faudrait un garage digne d'un Hall de gare
Et j'en reviens 1 fois désolé sur ce que l'on disait du B16A1, c'est un OVNI dans la prod Honda .. le tout monté dans une caisse, no airbag/no ABS/embrayage à cable et en papier crepon avec un chassis digne d'un double malabar gout fraise
....
Faut vraiment travailler les chose pour en sortir un truc propre .. Alors qu'a la même époque une Clio RS ou autre française faisait largement mieux d'origine
...
bref bref bref
OSEF c'est comme vous l'aimez et vous le sentez je dirais
On a le droit de ramener les compresseurs dans l'arène?
Parce que le turbo c'est cool, l'atmo c'est pur, mais en attendant un bon compresseur sur un atmo, ça envoie du lourd (même si c'est pas aussi violent qu'un turbal... quoique ça dépend du moteur et du compresseur
).
Encore mieux, pour les prises de tête et surtout pour avoir de la puissance sans lag... le twincharger.
Moi je suis pour tout et contre le diesel. Voilà voilà...
Le compresseur jamais essayé c'est assez rare dans la production automobile en dehors des Cooper S , Mercedes qui l'as utilisé que je n'utilise pas mais sur le papier ça à l'air sympa
Je vais peut-être en monter un sur le LS un peu plus tard!! Pensez au ricaines, ils aiment bien ça eux!!
Voilà ce qui traine à l'atelier par exemple:
Celui la pour lequel j'ai trouvé dans une armoire à coté une admission compatible chevy
le petit qui se cachait avec le vortech
et un autre , qui fait pas rire non plus!
La, il y a tous les types de compresseur, roots, eaton, vortech.
(25-10-2013, 14:09:29)Viking50 a écrit : [ -> ]Le compresseur jamais essayé c'est assez rare dans la production automobile en dehors des Cooper S , Mercedes qui l'as utilisé que je n'utilise pas mais sur le papier ça à l'air sympa
hyper déçu sur une cooper S pour ma part
... fade ... a mon avis le comprex c'est bien sur les gros blocs
.. ou des moteurs caractériels peut être
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ZacKisBacK_Fr=> Ptain que c'est beau
J'adore!
Si tu en as un en trop je prends.
Tony, il paraît qu'un compresseur sur le F20 de la Honda 2000 ça envoie du très lourd pour son RPP
(25-10-2013, 14:49:18)Vanarian a écrit : [ -> ]Tony, il paraît qu'un compresseur sur le F20 de la Honda 2000 ça envoie du très lourd pour son RPP
Vi vi .. je sais un pote m'en a déjà parlé ... pour mettre sur ça S ... bon après y a un poil d'investissement ... Par contre un S turbo c'est bien méchant et y a pas tant de modif que ça
...
(25-10-2013, 14:19:23)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]La, il y a tous les types de compresseur, roots, eaton, vortech.
Roots et eaton c'est la même chose non c'est tous des vis sans fin ?
pourquoi parler de marque quand on parle de type ? ou alors quelques choses m’échappe ?
Tu a oublié le "G" de chez VW même si ce n'est pas le concept du siècle le fonctionement est sympa
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