02-08-2014, 21:49:15
02-08-2014, 22:03:26
pourquoi ta une micra aussi ?
03-08-2014, 01:23:42
(02-08-2014, 22:03:26)bidul82 a écrit : [ -> ]pourquoi ta une micra aussi ?Yep !!! (cf post précédent)
03-08-2014, 22:48:54
ah oui pardon ^^
27-08-2014, 23:53:26
Aperçue dans le Sud-Ouest, une copie presque conforme ! Une K11 phase 4 cinq portes, même aileron, même intérieur ! Bien sûr, la même teinte burberry métallisée, plutôt rare car c'est seulement la deuxième Micra de cette couleur que je croise en l'espace d'un an. En plus, j'ai une éraflure identique sur le pare-choc avant ! J'ai douté pendant une seconde.
D'ailleurs, en parlant d'éraflures, je tenterai de rattraper celles-ci dans la semaine : http://www.micra-addict.fr/viewtopic.php?f=34&t=820
Dorénavant, je pourrai travailler dessus par tous les temps :
Ça tombe bien, la vidange va être effectuée d'ici septembre. Et maintenant que les plus gros soucis sont réglés, j'ai quelques idées en tête pour affirmer la personnalité de cette voiture. Je n'en dis pas plus pour l'instant.
28-08-2014, 13:39:54
Pour tes plastiques, tu as le polytrol, super produit !
25-09-2014, 21:41:21
C'est toi que j'ai vu sur la route de carrefour a nevers la derniere fois !
17-10-2014, 21:54:54
(28-08-2014, 13:39:54)matt66 a écrit : [ -> ]Pour tes plastiques, tu as le polytrol, super produit !
J'en ai déjà mis l'an dernier, il faut que j'en remette une couche
Toutes les K11 phase 4 que je croise ont les plastiques du pare-choc avant brûlé, ils vieillissent mal...
(25-09-2014, 21:41:21)jordanJDM a écrit : [ -> ]C'est toi que j'ai vu sur la route de carrefour a nevers la derniere fois !
Sans doute ! Je t'ai déjà aperçu deux ou trois fois depuis l'an dernier
On va dépoussiérer un peu ce topic... Une petite modif' pas chère, une !
17-10-2014, 22:34:27
toujours pas de Cappu en vue ?
17-10-2014, 22:48:53
Devis d'assurance pour un jeune de 18 ans avec conduite accompagnée :
Micra 1.4 82 500€ par an.
Cappuccino 0.7 64 1200€ par an.
Donc on va attendre la fin de la période probatoire pour passer en dessous de 1000€
Micra 1.4 82 500€ par an.
Cappuccino 0.7 64 1200€ par an.
Donc on va attendre la fin de la période probatoire pour passer en dessous de 1000€
17-10-2014, 23:31:30
encore un an à tenir
je regarde de temps en temps sur lBC, mais pas grand, on ira la chercher en angleterre
je regarde de temps en temps sur lBC, mais pas grand, on ira la chercher en angleterre
18-10-2014, 21:46:30
Encore un an à tenir, oui... Cela dit, la Micra a un point commun avec la Cappuccino : c'est un petit gabarit, un jouet, et je ne regrette pas de l'avoir choisie
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé des petits travaux de carrosserie effectués fin août.
Un topic pour quelques retouches sur la peinture.
Et passage de quelques plastiques au Polytrol, que je n'avais pas traités jusqu'à présent : support d'essuie-glaces, contours des vitres et baguettes sur le toit.
Comparaison entre un côté non fait, et l'autre qui vient d'être traité :
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé des petits travaux de carrosserie effectués fin août.
Un topic pour quelques retouches sur la peinture.
Et passage de quelques plastiques au Polytrol, que je n'avais pas traités jusqu'à présent : support d'essuie-glaces, contours des vitres et baguettes sur le toit.
Comparaison entre un côté non fait, et l'autre qui vient d'être traité :
25-10-2014, 14:41:58
27-12-2014, 22:49:01
Malgré le nettoyage effectué l'an dernier, les pertes de puissances sont réapparues il y a quelques semaines...
Du coup, le débitmètre a enfin été changé ce mois-ci ! Je l'ai eu pour environ 40€ frais de port inclus sur eBay, quand Nissan ne vend pas au détail et se permet de facturer le boîtier papillon complet plus de 1000€... Voici l'ancien et le nouveau :
Et, en effet, ce sont des vis bien particulières : du torx cinq pans avec un téton au milieu. En plus, elles ont un pas fin, donc impossible de les remplacer par une vis standard. Du coup, grâce à un étau et un marteau, leur tête a été modifiée pour faciliter les démontages à l'avenir :
Jusque là, tout va bien, j'ai préféré confier la tâche à un ami par manque de matériel. Les performances actuelles sont en adéquations avec les 82 chevaux d'origine. Seulement, le même jour, j'ai eu le malheur d'appuyer un doigt sur le vase d'expansion. Il est passé à travers... Le résultat :
Un membre du forum Micra habite en région parisienne, et il fait actuellement les casses après avoir eu un accrochage. Il a pu me dénicher un vase d'occasion. Comme je suis monté dans le coin pour les fêtes, on a pu se voir pour une remise en main propre. Très sympa d'ailleurs, il m'a fait remarquer qu'un petit tuyau était débranché de la boîte à air. On avait oublié de le connecter à la culasse après avoir changé le débitmètre ! Il s'agit d'un reniflard :
Après avoir démonté la boîte à air et la batterie, on accède au vase d'expansion, fixé par deux vis et relié par un tuyau au radiateur.
L'ancien, et le nouveau :
Le tuyau de la boîte à air a été rebranché, puis le vase a été changé, rempli, et j'ai laissé la voiture tourner quelques instants : pas de fuite. Reste à voir ce que ça donne en la faisant rouler
Du coup, le débitmètre a enfin été changé ce mois-ci ! Je l'ai eu pour environ 40€ frais de port inclus sur eBay, quand Nissan ne vend pas au détail et se permet de facturer le boîtier papillon complet plus de 1000€... Voici l'ancien et le nouveau :
Et, en effet, ce sont des vis bien particulières : du torx cinq pans avec un téton au milieu. En plus, elles ont un pas fin, donc impossible de les remplacer par une vis standard. Du coup, grâce à un étau et un marteau, leur tête a été modifiée pour faciliter les démontages à l'avenir :
Jusque là, tout va bien, j'ai préféré confier la tâche à un ami par manque de matériel. Les performances actuelles sont en adéquations avec les 82 chevaux d'origine. Seulement, le même jour, j'ai eu le malheur d'appuyer un doigt sur le vase d'expansion. Il est passé à travers... Le résultat :
Un membre du forum Micra habite en région parisienne, et il fait actuellement les casses après avoir eu un accrochage. Il a pu me dénicher un vase d'occasion. Comme je suis monté dans le coin pour les fêtes, on a pu se voir pour une remise en main propre. Très sympa d'ailleurs, il m'a fait remarquer qu'un petit tuyau était débranché de la boîte à air. On avait oublié de le connecter à la culasse après avoir changé le débitmètre ! Il s'agit d'un reniflard :
Après avoir démonté la boîte à air et la batterie, on accède au vase d'expansion, fixé par deux vis et relié par un tuyau au radiateur.
L'ancien, et le nouveau :
Le tuyau de la boîte à air a été rebranché, puis le vase a été changé, rempli, et j'ai laissé la voiture tourner quelques instants : pas de fuite. Reste à voir ce que ça donne en la faisant rouler
28-12-2014, 14:54:26
Bon boulot
29-12-2014, 02:00:38
Coolrace, pourrais-tu mettre le lien vers ton débimètre à 40€ livré ?
Bizarrement, je pense le changer ... car j'en ai ma claque de faire du 7-8l au 100kms avec mon 1.0 16s 55ch !!!!
Thanks
Bizarrement, je pense le changer ... car j'en ai ma claque de faire du 7-8l au 100kms avec mon 1.0 16s 55ch !!!!
Thanks
29-12-2014, 12:52:05
(28-12-2014, 14:54:26)Leddmann a écrit : [ -> ]Bon boulot
Merci
(29-12-2014, 02:00:38)FBI31 a écrit : [ -> ]Coolrace, pourrais-tu mettre le lien vers ton débimètre à 40€ livré ?
Bizarrement, je pense le changer ... car j'en ai ma claque de faire du 7-8l au 100kms avec mon 1.0 16s 55ch !!!!
Thanks
Est-ce que tu as aussi des trous à l'accélération, des problèmes de ralenti ? Car si ce n'est pas le cas, ce n'est pas forcément le débitmètre qui est en cause...
Si c'est une phase 1, 2 ou 3, tu peux soit le changer par un neuf, soit appliquer la méthode australienne donnée par freeze19 à la page précédente. Les phases 4 comme la mienne ont un débitmètre différent, qu'il faut nécessairement remplacer.
Voici celui que j'ai acheté, compatible avec les 1.0 et 1.4 phases 4, donc produites après 2000 :
http://www.ebay.fr/itm/361093908267?ssPa...1439.l2649
Je l'ai trouvé grâce à la référence, que tu peux obtenir ici en rentrant le VIN de ta voiture : http://japancars.ru/index.php?route=catalog/nissan
29-12-2014, 20:17:12
(29-12-2014, 12:52:05)Coolrace91 a écrit : [ -> ](28-12-2014, 14:54:26)Leddmann a écrit : [ -> ]Bon boulot
Merci
(29-12-2014, 02:00:38)FBI31 a écrit : [ -> ]Coolrace, pourrais-tu mettre le lien vers ton débimètre à 40€ livré ?
Bizarrement, je pense le changer ... car j'en ai ma claque de faire du 7-8l au 100kms avec mon 1.0 16s 55ch !!!!
Thanks
Est-ce que tu as aussi des trous à l'accélération, des problèmes de ralenti ? Car si ce n'est pas le cas, ce n'est pas forcément le débitmètre qui est en cause...
Si c'est une phase 1, 2 ou 3, tu peux soit le changer par un neuf, soit appliquer la méthode australienne donnée par freeze19 à la page précédente. Les phases 4 comme la mienne ont un débitmètre différent, qu'il faut nécessairement remplacer.
Voici celui que j'ai acheté, compatible avec les 1.0 et 1.4 phases 4, donc produites après 2000 :
http://www.ebay.fr/itm/361093908267?ssPa...1439.l2649
Je l'ai trouvé grâce à la référence, que tu peux obtenir ici en rentrant le VIN de ta voiture : http://japancars.ru/index.php?route=catalog/nissan
Merci pour cette explication détaillée : Pour mon cas, la voiture démarre mal à chaud (peu importe la saison), consomme 7-8 litres et pu l'essence, un truc de malade ...
Et vu que j'avais pas envie de faire la méthode, je me suis dit que changer le débimètre serait un moyen simple de résoudre le pb !!!!
17-01-2015, 14:09:49
MP
Quand j'ai acheté mon vase d'expansion à un membre du forum Micra, on a comparé nos voitures, car ce sont toutes les deux des phases 4 à moteur CGA3DE. Dans la boîte à air, en dessous du filtre, il m'a fait remarquer la présence d'un deuxième filtre, dont le conduit va jusqu'à la culasse. Vu sa couleur, il était passé inaperçu jusqu'à présent :
J'ai donc débarqué chez Nissan pour commander un filtre à air de reniflard. Vu leur air étonné, j'ai bien fait de venir avec la référence de la pièce . Ils ne le changent même pas lors des révisions. Et quelques jours plus tard, je l'ai eu pour la modique somme de 4,25€ :
Ancien et nouveau :
Aussi, en suivant les conseils avisés de ce même membre (un grand merci à lui !), je me suis procuré ceci :
Caractéristiques techniques détaillées (géométrie, rapports de boîte, résistances, couples de serrage, schémas électriques et hydrauliques, ...) vérifications périodiques à effectuer, diagnostics de pannes, de nombreux tutoriels illustrés, et j'en passe. Une mine d'or pour qui maîtrise un minimum l'anglais. Haynes a réalisé d'autres manuels sur différents modèles d'automobile, mais aussi la maison, la santé, l'apprentissage d'un instrument, etc...
Quand j'ai acheté mon vase d'expansion à un membre du forum Micra, on a comparé nos voitures, car ce sont toutes les deux des phases 4 à moteur CGA3DE. Dans la boîte à air, en dessous du filtre, il m'a fait remarquer la présence d'un deuxième filtre, dont le conduit va jusqu'à la culasse. Vu sa couleur, il était passé inaperçu jusqu'à présent :
J'ai donc débarqué chez Nissan pour commander un filtre à air de reniflard. Vu leur air étonné, j'ai bien fait de venir avec la référence de la pièce . Ils ne le changent même pas lors des révisions. Et quelques jours plus tard, je l'ai eu pour la modique somme de 4,25€ :
Ancien et nouveau :
Aussi, en suivant les conseils avisés de ce même membre (un grand merci à lui !), je me suis procuré ceci :
Caractéristiques techniques détaillées (géométrie, rapports de boîte, résistances, couples de serrage, schémas électriques et hydrauliques, ...) vérifications périodiques à effectuer, diagnostics de pannes, de nombreux tutoriels illustrés, et j'en passe. Une mine d'or pour qui maîtrise un minimum l'anglais. Haynes a réalisé d'autres manuels sur différents modèles d'automobile, mais aussi la maison, la santé, l'apprentissage d'un instrument, etc...
31-01-2015, 23:21:58
Quelques améliorations d'intérieur... Je l'ai enfin reçu, mon ELM327 ! Le but est de d'accéder aux données du calculateur, ce petit émetteur Bluetooth fonctionne grâce à un microcontrôleur, et se branche sur la prise diagnostic OBDII d'origine :
J'avais déjà installé la version d'essai de Torque Lite sur mon Androïd, mais surprise ! Le paquet que j'ai reçu contenait aussi un petit CD, sur lequel se trouvent des fichiers d'installation pour des logiciels sur smartphone (iOS, Androïd, Symbian) et sur ordinateur.
J'ai pu installer Torque dans sa version complète, il y a une multitude de mesures possibles (certaines nécessitent le GPS et l'accéléromètre du téléphone), et je suis loin d'avoir fait le tour, des images parleront mieux que des mots :
Comme ma Micra est un peu ancienne, certaines fonctionnalités sont inactives, car les capteurs ne sont pas présents. Pour les calculs de puissance et de départs arrêté, il faut rentrer quelques données sur le véhicule. C'est ultra-complet, on peut même programmer une alarme si le conducteur commence à conduire de façon agressive alors que la voiture est froide
Au fait, je peux aussi accéder aux codes défaut et les effacer. Ce que Nissan appelle "Passage à la valise" et fait payer au minimum 45€ selon les modèles, je peux maintenant le faire autant que je veux
Autre nouveauté, la plage arrière avec enceintes que l'ami Pirrhus m'a envoyée. Les petits cylindres faisant office de pivot sont cassés, mais ça fonctionne plutôt bien :
Montage plug&play, il a suffit de brancher à la prise déjà présente dans le coffre. Par contre, je n'ai pas de son à l'arrière pour le moment. Derrière l'autoradio, les prises pour haut-parleurs avant (grande) et arrière (petite) sont dissociées, et lors du changement de poste il y a un an, j'ai pris un adaptateur qui ne se branche que sur la prise des haut-parleurs avant. J'en ai donc commandé un nouveau.
J'avais déjà installé la version d'essai de Torque Lite sur mon Androïd, mais surprise ! Le paquet que j'ai reçu contenait aussi un petit CD, sur lequel se trouvent des fichiers d'installation pour des logiciels sur smartphone (iOS, Androïd, Symbian) et sur ordinateur.
J'ai pu installer Torque dans sa version complète, il y a une multitude de mesures possibles (certaines nécessitent le GPS et l'accéléromètre du téléphone), et je suis loin d'avoir fait le tour, des images parleront mieux que des mots :
Comme ma Micra est un peu ancienne, certaines fonctionnalités sont inactives, car les capteurs ne sont pas présents. Pour les calculs de puissance et de départs arrêté, il faut rentrer quelques données sur le véhicule. C'est ultra-complet, on peut même programmer une alarme si le conducteur commence à conduire de façon agressive alors que la voiture est froide
Au fait, je peux aussi accéder aux codes défaut et les effacer. Ce que Nissan appelle "Passage à la valise" et fait payer au minimum 45€ selon les modèles, je peux maintenant le faire autant que je veux
Autre nouveauté, la plage arrière avec enceintes que l'ami Pirrhus m'a envoyée. Les petits cylindres faisant office de pivot sont cassés, mais ça fonctionne plutôt bien :
Montage plug&play, il a suffit de brancher à la prise déjà présente dans le coffre. Par contre, je n'ai pas de son à l'arrière pour le moment. Derrière l'autoradio, les prises pour haut-parleurs avant (grande) et arrière (petite) sont dissociées, et lors du changement de poste il y a un an, j'ai pris un adaptateur qui ne se branche que sur la prise des haut-parleurs avant. J'en ai donc commandé un nouveau.
24-10-2015, 20:38:59
Cela fait déjà neuf mois que je n'ai pas posté ici ! Et pourtant, il s'en est passé des choses :
- Je ne suis plus jeune permis
- Mise en place d'une boîte à air de GA16DE avec filtre K&N
- Achat d'un set de jantes alu 14" de K11 OEM dans une casse
- Pommeau changé, soufflet supprimé
- Ajout de stickers : un texte à l'intérieur, un K&N sous le capot, puis un "Micra-addict.fr" sur la lunette arrière
- Clim' rechargée, changement d'un cardan, d'un silentbloc, vidange boîte et moteur + filtre à huile, purge et remplacement du liquide de frein, plaquettes OK
- CT passé avec succès, seulement deux défauts de carrosserie (fixation du pare-choc arrière et choc au hayon)
- Comme tout allait bien, j'en ai profité pour prendre un nid de poule à 90km/h . Une jante pliée à l'intérieur, aujourd'hui redressée et équilibrée.
Les quelques défauts qui persistent, mais qui ne me gênent pas :
- Troisième feu de stop HS, difficile à trouver, car produit uniquement pendant deux ans.
- Malgré son changement, lève-vitre conducteur non fonctionnel
Ma rencontre avec un membre du forum Micra lors de l'achat de la boîte à air :
Un vidage provisoire cet été, pour le fun (j'étais encore en travaux sur le lève-vitre) :
Le nouveau pommeau + un sticker à l'attention du passager :
Le sticker Micra-Addict :
D'ici la fin de l'année : première sortie circuit avec le forum Micra (d'où la révision récente), achat d'un volant tulipé, d'un rétroviseur intérieur JDM, et d'un silencieux.
- Je ne suis plus jeune permis
- Mise en place d'une boîte à air de GA16DE avec filtre K&N
- Achat d'un set de jantes alu 14" de K11 OEM dans une casse
- Pommeau changé, soufflet supprimé
- Ajout de stickers : un texte à l'intérieur, un K&N sous le capot, puis un "Micra-addict.fr" sur la lunette arrière
- Clim' rechargée, changement d'un cardan, d'un silentbloc, vidange boîte et moteur + filtre à huile, purge et remplacement du liquide de frein, plaquettes OK
- CT passé avec succès, seulement deux défauts de carrosserie (fixation du pare-choc arrière et choc au hayon)
- Comme tout allait bien, j'en ai profité pour prendre un nid de poule à 90km/h . Une jante pliée à l'intérieur, aujourd'hui redressée et équilibrée.
Les quelques défauts qui persistent, mais qui ne me gênent pas :
- Troisième feu de stop HS, difficile à trouver, car produit uniquement pendant deux ans.
- Malgré son changement, lève-vitre conducteur non fonctionnel
Ma rencontre avec un membre du forum Micra lors de l'achat de la boîte à air :
Un vidage provisoire cet été, pour le fun (j'étais encore en travaux sur le lève-vitre) :
Le nouveau pommeau + un sticker à l'attention du passager :
Le sticker Micra-Addict :
D'ici la fin de l'année : première sortie circuit avec le forum Micra (d'où la révision récente), achat d'un volant tulipé, d'un rétroviseur intérieur JDM, et d'un silencieux.
24-10-2015, 21:02:13
bientôt la Cappu ?
24-10-2015, 21:20:54
Toujours la même question
Eh bien, quand je serai lassé de la K11 ET que je trouverai une bonne affaire, on verra. Pour l'instant, j'aime ce que je fais, donc je poursuis petit à petit. D'ailleurs, j'en ai rencontré une récemment :
Ça reste ma voiture préférée, mais entre les études qui durent jusqu'en 2018, les stages, etc. : difficile de trouver le temps d'en importer une. Et étant quasiment sans salaire, ça fait mal de lâcher plus de 4000€, vente de la K11 comprise.
Eh bien, quand je serai lassé de la K11 ET que je trouverai une bonne affaire, on verra. Pour l'instant, j'aime ce que je fais, donc je poursuis petit à petit. D'ailleurs, j'en ai rencontré une récemment :
Ça reste ma voiture préférée, mais entre les études qui durent jusqu'en 2018, les stages, etc. : difficile de trouver le temps d'en importer une. Et étant quasiment sans salaire, ça fait mal de lâcher plus de 4000€, vente de la K11 comprise.
25-10-2015, 00:49:58
Il y en a eu une ya pas longtemps à vendre, pas trop chère et homologuée, j'ai laissé passé, je regrette un peu, c'est comme ça
tu vas dire que je radote, mais il est temps de passer du polytrol !
tu vas dire que je radote, mais il est temps de passer du polytrol !
25-10-2015, 23:59:09
Bonjour "Monsieur Micra" (comme ça tu sais qui je suis)
C'est sympa que t'ai remonté ton topic, je le trouvais plus.
Très sympa ta Micra, cependant je préfère les tôles blanches aux jantes alu oem.
A plus
C'est sympa que t'ai remonté ton topic, je le trouvais plus.
Très sympa ta Micra, cependant je préfère les tôles blanches aux jantes alu oem.
A plus
27-10-2015, 14:52:09
matt66 Oui, celle à 4500€ homologuée, tu crois que je ne l'avais pas vue ? J'ai envoyé un message au vendeur sur le forum Cappuccino, sans réponse...
Déjà fait plusieurs fois pour le Polytrol, compare avec les photos en page 1, il y a une nette amélioration
Alpha Salut ! Question de goût pour les jantes, mais j'aime bien changer de temps à autres. Les jantes alu sont plus légères, permettent un meilleur refroidissement des freins, et en plus, elles sont assez rares
Déjà fait plusieurs fois pour le Polytrol, compare avec les photos en page 1, il y a une nette amélioration
Alpha Salut ! Question de goût pour les jantes, mais j'aime bien changer de temps à autres. Les jantes alu sont plus légères, permettent un meilleur refroidissement des freins, et en plus, elles sont assez rares
27-10-2015, 15:38:27
Salut Coolrace, tu nous fais un super petit sujet bien détaillé, bravo
28-10-2015, 09:35:05
Salut ! Bien sympathique ta ptite micra ! Je viens d'acheter la mienne, K11 MK2 2001
Un conseil pour tes pare chocs et autre plastique, mon pere travaillant dans une usine de voiture, il avait à peu pres tout les produits imaginable gratuitement, j'ai donc tout essayé forcément ! Et bien je peux te dire qu'il y en a aucun qui fait vraiment de miracle, ça fonce un peu la couleur mais ne revient jamais vraiment noir.. Mais hier j'ai trouvé le truck magique J'avais déjà entendu parler de passer ses pare chocs au décapeur --> La chaleur fait juste fondre la couche en surface et puisque c'est teinté dans la masse, ça retrouve sa couleur et efface au passage les petites rayures !
J'avais un peu peur de me lancer, mais hier je m'y suis mis et c'est juste magique !
Le plus flagrant c'était sur mes poignées de porte, regarde la différence
Je n'ai pas fait de photo avant/apres mais à la base le pare choc était aussi gris que les poignées !
Voilà Voilà, il faut juste proteger la peinture avec un carton ou n'importe quoi quand on passe à coté car avec la chaleur ça cloque aussitôt sinon !
Un conseil pour tes pare chocs et autre plastique, mon pere travaillant dans une usine de voiture, il avait à peu pres tout les produits imaginable gratuitement, j'ai donc tout essayé forcément ! Et bien je peux te dire qu'il y en a aucun qui fait vraiment de miracle, ça fonce un peu la couleur mais ne revient jamais vraiment noir.. Mais hier j'ai trouvé le truck magique J'avais déjà entendu parler de passer ses pare chocs au décapeur --> La chaleur fait juste fondre la couche en surface et puisque c'est teinté dans la masse, ça retrouve sa couleur et efface au passage les petites rayures !
J'avais un peu peur de me lancer, mais hier je m'y suis mis et c'est juste magique !
Le plus flagrant c'était sur mes poignées de porte, regarde la différence
Je n'ai pas fait de photo avant/apres mais à la base le pare choc était aussi gris que les poignées !
Voilà Voilà, il faut juste proteger la peinture avec un carton ou n'importe quoi quand on passe à coté car avec la chaleur ça cloque aussitôt sinon !
28-10-2015, 23:48:50
SoichiroYann Merci ! Détaillé, mais pas souvent mis à jour, je ferai des efforts à l'avenir
Keunard Merci pour ce conseil, le résultat est impressionnant, j'essayerai de me procurer un décapeur à l'occasion
Keunard Merci pour ce conseil, le résultat est impressionnant, j'essayerai de me procurer un décapeur à l'occasion
30-10-2015, 15:24:05
(28-10-2015, 23:48:50)Coolrace91 a écrit : [ -> ]SoichiroYann Merci ! Détaillé, mais pas souvent mis à jour, je ferai des efforts à l'avenir
Keunard Merci pour ce conseil, le résultat est impressionnant, j'essayerai de me procurer un décapeur à l'occasion
Je peux te monter le mien a Nevers si t'as envie