(05-11-2013, 16:31:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour te phares, turtle wax
Je connais la marque, mais mes phares ne sont pas rayés ou ternis, tu pensais à quel produit plus précisément ?
(06-11-2013, 01:19:33)Miky9560 a écrit : [ -> ]J'en avais acheté une comme ça pour mon ex, fin 2011, elle voulait absolument cette couleur et 3 portes, ce qui est juste HYPER rare, j'en ai jamais vu une autre que la sienne dans cette config. Par contre celle qu'on a acheté était une 1 litre 60ch, de 2001 ou 2002 je sais plus, avec 91mille km. Les plastiques étaient légèrement décolorés mais pas autant que toi, et les clignos étaient bien oranges. Les trucs chiants étaient l'absence d'horloge, de compte-tours, et le coffre qui ne s'ouvrait qu'avec la clé et pas autrement.
Elle avait un problème (qu'elle a probablement toujours), le levier de vitesses ne revient pas au point mort tout seul, il faut l'accompagner, par exemple en le poussant à gauche il reste à gauche ce qui était super chiant pour le guidage des rapports, faire un 2 -> 3 était une mission car il fallait chercher la 3, idem pour les rétrogradages 5 -> 4.
On avait eu un problème de broutage pendant quelques jours aussi, elle ratatouillait et faisait 20ch, à chaud seulement, mais ça a disparu du jour au lendemain
Hormis ça c'était une caisse sympa même si c'était un gros veau bonne continuation
En un mois, j'ai vu seulement deux Micra prune comme la mienne, toutes les deux en cinq portes. J'imagine la rareté des trois portes
J'ai un compte-tour, mais je n'ai pas d'horloge, et pour le coffre c'est une habitude à prendre... Il y a aussi une tirette dans l'habitacle, qui actionne également la trappe à carburant.
Pour le passage des vitesses, je n'ai pas ce problème, mais ça doit pas être pratique effectivement
.
Merci
Dernièrement, j'ai essayé de pousser la Micra pour voir si elle peut dépasser les 3000tr/min, afin de m'aiguiller dans mon diagnostic. La réponse est oui: elle a réussi à prendre 6000tr/min, en accélérant très doucement
Selon des amis qui s'y connaissent mieux que moi, ce n'est donc pas le catalyseur ni une de ses sondes, la voiture est tout simplement bien calaminée, donc je vais acheter un produit de chez hp2lab qui va me décrasser tout ça.
Sinon, l'autoradio est maintenant monté:
Éteint:
Allumé:
Je l'ai programmé pour que les couleurs se changent en continu lorsqu'il est en fonctionnement, ça égaye mon habitacle tout gris ! Il lit les CD et les clés USB, il fait aussi Bluetooth mais je n'ai pas encore installé le micro
La qualité du son est largement satisfaisante, même sans changer les enceintes. Je l'ai testé en mettant l'équalizeur privilégiant les basses, et le "Bass boost" à fond le tout en écoutant du Eminem, ça fait vibrer les portières
. Par contre je fais pas ça tout le temps, ça donne mal à la tête...
Je peux maintenant lire toutes mes musiques préférées, la majorité étant de l'eurobeat, c'est pas ça qui va faire baisser ma consommation
Bref, complètement satisfait par ce Pioneer