Japan Car

Version complète : [F22A] demande renseignement ressorts filetés
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bonjour
j'ai besoin de votre avis sur ce type de matoshelp
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%...=BAQE22z8s
ça fait 'schboing' et 'ting' de temps en temps Sac
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
et niveau qualité du matos et rigidité du ressort c'est comment?
J'arrive pas a accéder à la page , mais au titre du lien ça sent la bouse infâme.
Dis nous exactement ce que tu recherche.

- Rabaissement avec ressort fixe
- Rabaissement avec ressort monté sur platine réglable
- Combiné fileté

Une chose est sur , c'est qu'au niveau liaison au sol il ne vaut mieux pas partir sur des marques trop exotique et pas cher. La qualité a un coût Wink
je voudrait me faire un montage spécial
au debut monter de ressorts combinés et ensuite mettre des amortos réglables.
mais je ne veux pas faire de bétises
voici ce que j'ai trouvé:

http://www.andysautosport.com/honda/1990...38746.html

http://www.andysautosport.com/honda/1990...d_control/

ps: je ne me souviens plus comment mettre des images seulSac
Part sur du zenki racing j'ai sa depuis 1ans et 7mois et c le top
(07-10-2013, 22:59:16)furtif-vtc a écrit : [ -> ]Part sur du zenki racing j'ai sa depuis 1ans et 7mois et c le top

Euh correction, pour le prix ça fait son boulot , c'est a dire rabaisser la caisse mais on est loin d'un amortisseur de qualité.

Je ne connais pas ton budget, mais part sur quelques chose de connu , bilstein/kw/H&R... pour ne pas être déçu. Tu le dis toi meme , tu va investir en deux fois , autant attendre et prendre un truc de correct.

EDIT : Je viens de regarder tes liens, au pire part sur du Ground Control avec des bilstein B8 (déconseillé sur amortisseur d'origine fatigué) ! Un ensemble ressort/amortisseur de qualité et cohérent, mais pour le prix regarde chez les autres constructeurs.
Niveau amorti les zenki sont pas mal je vois pas ce que tu leur reproche tu peux jouer sur la durée de l'amorto je sais que très souble et pas trop basse c un peux comme des b6 en -6
Après dur a font c des vrai combiner ... Donc c pas mal et au moins tu peux régler la hauteur de caisse...
C'est bien ce que je dis , il rabaisse la voiture et tu peux choisir la dureté mais je peux t'affirmer que sur route bien défoncé ces amortisseurs sont vite dépassés par les événements.
Un ami a un kit Zenky et il n'a jamais été satisfait du rendu, revente puis passage chez KW et le jour et la nuit.
Merci a tous pour vos points de vue et vos expériences
finalement je vais passer juste sur des ressort courts pour apprendre a manier la accord et ensuite sans doute des combinés. je vais devoir économiser pour les avoir en fin de l'hiver
(08-10-2013, 13:16:28)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]C'est bien ce que je dis , il rabaisse la voiture et tu peux choisir la dureté mais je peux t'affirmer que sur route bien défoncé ces amortisseurs sont vite dépassés par les événements.
Un ami a un kit Zenky et il n'a jamais été satisfait du rendu, revente puis passage chez KW et le jour et la nuit.

En même temps KW a juste rien à prouvé, c'est comme Bibi LOL

Pour info c'est eux qui faisait les suspension pour la gumper apollo et quand tu vois que dans les locaux, ils ont un appareil qui simule toutes les aspérité d'un circuit du point de vue suspension, pour reglé les suspension en question, au poil, sans avoir besoin d'aller sur le circuit, bah tu fais Shock
Je vois plein de personnes qui montent des combinés ZENKY sur leurs CB mais je les trouve que pour les lude,
il est possible de faire un ajustement ?
ou c'est juste moi qui ne sais pas chercher ? Sac